Posté le : 17-07-2008 à 16:42
SAlut les filles,
J'ai essayé de dormir cet après-midi, mais pas moyen !!!
:arrow: Pocaontass, je suis là !!! en fait, je ne me sens pas super aujourd'hui, je n'ai pas des masses envie de parler. Je pense que ça ira mieux demain.
Je crois que c'est l'entretien téléphonique de mon mari avec sa sorcière de mère hier, qui me met l'air morose. Cette cruche !!! :twisted:
POur les contractions, celle du travail, ma sf m'a dit qu'elle devait être espacées de 3-5 minutes et durée au max 2h ou 3h. Si ce n'est pas ça que tu as, rien ne sert de te rendre à la mater, car ils te renverront chez toi.
Super pour ton lave vaisselle !! j'aimerais bien en avoir un aussi !!!
:arrow: Morgane, je suis vraiment très heureuse pour toi !!! tu respires maintenant !!! gros bisous
:arrow: Alex, bon, c'est vrai que ton alimentation n'était pas très bonne ma belle !!! :wink: maintenant, ça va être légumes, fruits, féculent, et sans trop de sucre et de sauce. Tu vas voir, ça va passer vite. Moi, niveau poids, je suis à +11kg, et ils m'ont féliciter, pour une fois qu'on me félicite là desssus !!! je passe mes exams semaine prochaine, je te dirai. Bisous et portes toi bien
Toutes les autres, Elo, Elomars, Nadia, Titia, Boubi, Audrey, Cgilg, Lipou, je vous fais de gros bisous et ne vous oublies pas, mais aujourd'hui, le coeur n'y est pas trop. Et ma mère aussi, qui ne pourra pas venir ce weekend, et moi, qui avait prévue des choses avec elle :cry: