Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:15
Coucou les filles !! Et bravo a toutes celles qui entament (deja!!) le 9eme mois. Je viens vous annoncer une bonne nouvelle. Suite a l'echo cardiaque de bébé ce matin, son petit coeur n'a aucun probleme OUF !!!! Vous n'imaginez pas les 15 jours de stress que je viens de passer....car un probleme caradiaque aurait necessité une prise en charge très lourde a la naissance et pendant des mois + un suivi durant des années. La salle d'attente de l'institut Pediatrique de PAris etait remplie de petits enfants et bébés... ca fiche le bourdon et en meme temps, ce sont tdes enfants totalement normaux mais qui ont subi des chirurgies cardiaques lourdes!!!! pppppffffff petits bouchons !!!! Ca m'a mis les larmes aux yeux en salle d'attente...... :( Donc voilà la bonne nouvelle que je voulais partager avec vous. Avec tous les examens qu'ils nous ont fait faire à bébé depuis le premier trimestre (Amniocetese, Cardio pediatre et pleins d'echos).... nous n'aurons pas de surprise quand a la bonne santé de bébé a sa naissance !!!! Mais bon, pour quel stress !!! Heureusement, que nous ne connaissons pas le sexe de bébé....ca au moins, ce sera la totale surprise !!!! :wink: Aller, bizzz a toutes. [b:d168832ee6]Alex[/b:d168832ee6] :arrow: Je pense avoir compris la bonne nouvelle egalement et m'en rejouis pour Loik, pour toi et pour ta petit puce !!! :wink: [b:d168832ee6] Morgane[/b:d168832ee6] :arrow: Des dessins de bonhomes avec des zizis.... je trouve cela trop mignon. Elle a quel age ta puce ? Bizzz a toutes les autres Mamaouts de la 2eme quinzaine, j'ai tout lu mais encore du mal avec tous vos prenoms / pseudos !!! Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:24
[quote:5fbe901e60="Lilicripette"]Coucou les filles !! Et bravo a toutes celles qui entament (deja!!) le 9eme mois. Je viens vous annoncer une bonne nouvelle. Suite a l'echo cardiaque de bébé ce matin, son petit coeur n'a aucun probleme OUF !!!! Vous n'imaginez pas les 15 jours de stress que je viens de passer....car un probleme caradiaque aurait necessité une prise en charge très lourde a la naissance et pendant des mois + un suivi durant des années. La salle d'attente de l'institut Pediatrique de PAris etait remplie de petits enfants et bébés... ca fiche le bourdon et en meme temps, ce sont tdes enfants totalement normaux mais qui ont subi des chirurgies cardiaques lourdes!!!! pppppffffff petits bouchons !!!! Ca m'a mis les larmes aux yeux en salle d'attente...... :( Donc voilà la bonne nouvelle que je voulais partager avec vous. Avec tous les examens qu'ils nous ont fait faire à bébé depuis le premier trimestre (Amniocetese, Cardio pediatre et pleins d'echos).... nous n'aurons pas de surprise quand a la bonne santé de bébé a sa naissance !!!! Mais bon, pour quel stress !!! Heureusement, que nous ne connaissons pas le sexe de bébé....ca au moins, ce sera la totale surprise !!!! :wink: Aller, bizzz a toutes. [b:5fbe901e60]Alex[/b:5fbe901e60] :arrow: Je pense avoir compris la bonne nouvelle egalement et m'en rejouis pour Loik, pour toi et pour ta petit puce !!! :wink: [b:5fbe901e60] Morgane[/b:5fbe901e60] :arrow: Des dessins de bonhomes avec des zizis.... je trouve cela trop mignon. Elle a quel age ta puce ? Bizzz a toutes les autres Mamaouts de la 2eme quinzaine, j'ai tout lu mais encore du mal avec tous vos prenoms / pseudos !!! Lili :wink:[/quote:5fbe901e60] je t'ai envoyé un ptit mot chez les mapettes!!! merci oui a mon avis tu as bien deviné!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:31
Yeeessss! Super bonne nouvelle Lili :D ,je suis trop contente pour vous! bon maintenant il faut que tu oublie toutes ces périodes d'inquiétude et que tu profite un max de ta fin de grossesse,fais-toi plaisir et fais toi chouchouter aussi :wink: . Tu verras bientôt tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir quand tu auras ton petit trésor dans les bras :D . Je te souhaite plein de bonnes choses,gros bisous :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 14:31
Pamela, je t'ai envoyé un MP :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 14:33
Super Lili, je suis contente pour vous! On se faisait du soucis pour ton bébé nous aussi! On voudrait que toutes les mamaouts aient des pitchounes en pleine forme! :P
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:41
[quote:9aeefca4cd="boubi80"]Super Lili, je suis contente pour vous! On se faisait du soucis pour ton bébé nous aussi! On voudrait que toutes les mamaouts aient des pitchounes en pleine forme! :P[/quote:9aeefca4cd] Merci Boubi... je fais le meme voeux que toi pour toutes les mamaouts et leurs petits bébés !!!! :wink: Avec l'entrée dans le 9eme mois des premières mamaouts, nous devrions avoir bientot de bonnes nouvelles !! J'ai hate de vous lire, Lili :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:44
[quote:cc93d41a5e="Lilicripette"][quote:cc93d41a5e="boubi80"]Super Lili, je suis contente pour vous! On se faisait du soucis pour ton bébé nous aussi! On voudrait que toutes les mamaouts aient des pitchounes en pleine forme! :P[/quote:cc93d41a5e] Merci Boubi... je fais le meme voeux que toi pour toutes les mamaouts et leurs petits bébés !!!! :wink: Avec l'entrée dans le 9eme mois des premières mamaouts, nous devrions avoir bientot de bonnes nouvelles !! J'ai hate de vous lire, Lili :wink:[/quote:cc93d41a5e] Coucou Lili,j'ai eu ton Mp,je t'ai répondu, bisous :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:47
[quote:55df768b3f="Axelle0604"][ je t'ai envoyé un ptit mot chez les mapettes!!! merci oui a mon avis tu as bien deviné!!!![/quote:55df768b3f] Alors c'est SUPER cette nouvelle !!!! Et pour ta puce, je t'ai mis un msg chez les Mapettes aussi ! Lili :wink:
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:53
que de bonnes nouvelles aujourd'hui.c'est super lili :lol: profite à fond de la fin de la grossesse sans stress. moi je viens de faire un petit dodo et çà m'a fait énormément de bien. le temps n'est pas génial aujourd'hui. pocaontass :arrow: repose toi bien.et çà se trouve ton bébé arrivera comme il était prévu et non en avance.de toute manière on va toutes bientôt accoucher :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:53
:arrow: Boubi,alors comme ça tu as fais une escapade ce matin :lol: ,toi qui étais si sage jusqu'à présent :D ! Je rigole,tu as bien fait,c'est bon pour le moral et si tu te repose bien cet aprém je suis sure que tout ira bien :wink: . Alors le séjour de ta maman s'est bien passé ? tu as du apprécier d'avoir un peu de compagnie :D! profite bien de cette dernière journée :wink: :arrow: Alex je pense avoir aussi deviné la bonne nouvelle :D ,si c'est bien ce que je pense et bien ça ne m'étonne pas et je suis trés contente pour toi et tes enfants.Décidément que de rebondissements :D !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:54
Salut les filles je vous rejoins meme si il n'est pas encore temps pour moi :lol: J'ai survolé le post car il y a beaucoup de pages depuis hier matin. J'ai vu que tout le monde allait bien et qu'il y avait de bonne nouvelle et en ce qui concerne Alex pour ton secret j'ai plusieurs hypothèse et ta petite princesse va vite s'en remettre pour son rein. Bon ça y est je suis seule pendant 15 jours mais normalement c'est la dernière fois et j'ai forcément mal dormi avec un réveil qui sonne a 4h du mat :?
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:56
il me semble que lipou est parti en vacances avec son homme. bon je vais aller faire un peu de rangement. bisous à toutes :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 14:59
[quote:933e94f7eb="morgane c"]:arrow: Boubi,alors comme ça tu as fais une escapade ce matin :lol: ,toi qui étais si sage jusqu'à présent :D ! Je rigole,tu as bien fait,c'est bon pour le moral et si tu te repose bien cet aprém je suis sure que tout ira bien :wink: . Alors le séjour de ta maman s'est bien passé ? tu as du apprécier d'avoir un peu de compagnie :D! profite bien de cette dernière journée :wink: :arrow: Alex je pense avoir aussi deviné la bonne nouvelle :D ,si c'est bien ce que je pense et bien ça ne m'étonne pas et je suis trés contente pour toi et tes enfants.Décidément que de rebondissements :D ![/quote:933e94f7eb] C'est vrai que ça m'a fait drôlement du bien et puis ça me motive à faire les décos de la boite maintenant que j'ai des trucs à mettre dedans... Ca y est ma mère est partie. On ne s'est même pas disputé.. Mais il faut dire que j'ai pris sur moi pleins de fois.. J'avais pas envie que ça dégénère et parfois elle m'énerve :twisted: :oops: Les absents ont tjrs tort.. Elle nous a rendu drolement service à faire les lessives pour le bébé. Elle a rangé toute sa chambre. j'étais dans un fauteuil et elle mettait les choses comme je voulais.. Franchement, je vais pas critiquer...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:01
[quote:0a420642ed="cgilg"]il me semble que lipou est parti en vacances avec son homme. bon je vais aller faire un peu de rangement. bisous à toutes :lol:[/quote:0a420642ed] Coucou! Bin en fait Lipou est rentrée de vacances,moi je parlais de Lilou mais maintenant que tu dis ça c'est vrai qu'elle en parlait aussi,ça doit être ça,tu as raison. bon courage pour le rangement :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:02
[quote:b0aa7ac248="boubi80"] C'est vrai que ça m'a fait drôlement du bien et puis ça me motive à faire les décos de la boite maintenant que j'ai des trucs à mettre dedans... Ca y est ma mère est partie. On ne s'est même pas disputé.. Mais il faut dire que j'ai pris sur moi pleins de fois.. J'avais pas envie que ça dégénère et parfois elle m'énerve :twisted: :oops: Les absents ont tjrs tort.. Elle nous a rendu drolement service à faire les lessives pour le bébé. Elle a rangé toute sa chambre. j'étais dans un fauteuil et elle mettait les choses comme je voulais.. Franchement, je vais pas critiquer...[/quote:b0aa7ac248] C'est super si ça c'est bien passé avec ta mère et profites bien du temps qu'il te reste avant l'accouchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.