Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:31
bon je vais me faire une sieste les filles ca va faire du bien car les nuits sont pas géniales en ce moment merci a toute nadia elomar morgane titia paloma merci :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:33
Reposes toi bien et je sais que c'est pas facile, c'est ton premier , mais essaies d'être le plus zen possible, penses à ton bébé, quand tu vas l'avoir, ta vie avec lui, et pas trop à tout ce qui t'affole! gros bisous :wink: !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:33
[quote:2eef1dda59="elomars"]:arrow: Nadia: Je te jure ces gygys, trop psychologues :? ! T'inquiètes pas, le mienne c'est le même style! un ex: quand j'avais passé le tritest, j'avais une super clarté nuccale, je lui dit "il n'y a pas de raison que j'ai l'amnio non?", elle me dit "ah, on peut pas savoir, il n'y a aucun rapport avec la clarté nuccale :shock: !" , elle prévoit tjs le pire, ils sont ch****s! :arrow: Morgane: ah, le dessin , c'est chouette , ma fille aussi adore! et puis pour le tribunal, tu as raison l'administration l'été j'adore :x ![/quote:2eef1dda59] aussi délicat que des éléphants dans une salle de cristal :lol: :arrow: pocahontass,c'est normal que l'on soit la pour nous soutenir quand même!pour la lune,ça a l'air d'influencer sur les naissances,tu verras bien,moi je me focalise sur celle du 16 aout(car j'en ai raz le bol :lol: ),pour le col,s'il est fermé en effet ça peut annoncer un accouchement pas proche,mais bon tu sais tout peut tres vite changer,ne t'inquietes pas,profites de ces 15 jours à fondddddddddddddd!!!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:34
[quote:f0b0f9b064="elomars"]Le col fermé c'est déjà bien, je pense qu'il a voulu te dire que le col est court parce que le bébé et bien descendu et qu'il appuie, tu le sens? ça, c'est vrai que c'est annonciateur de l'accouchement, pour ma première grossesse, quand j'étais rentrée à la maternité, la gygy m'avait dit aussi que le col était court et le bébé bien bas, après je sais pas combien de temps tu vas attendre. Mais c'est peut être signe aussi que tu vas avoir un accouchement rapide si déjà bébé est bien placé comme ça.[/quote:f0b0f9b064] oui je le sens meme bien en bas il m'appuis j'ai l'impression des fois qu'en fesant pipi il va sortir :lol: merci
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:36
[quote:4d77930d6c="elomars"]Reposes toi bien et je sais que c'est pas facile, c'est ton premier , mais essaies d'être le plus zen possible, penses à ton bébé, quand tu vas l'avoir, ta vie avec lui, et pas trop à tout ce qui t'affole! gros bisous :wink: ![/quote:4d77930d6c] oui j'y cour :lol: déja je vais annuler mon rdv sage femme de mardi comme ca no stresse bisous merci
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:38
[quote:3f50b2ebc8="nadia-go33"][quote:3f50b2ebc8="elomars"]:arrow: Nadia: Je te jure ces gygys, trop psychologues :? ! T'inquiètes pas, le mienne c'est le même style! un ex: quand j'avais passé le tritest, j'avais une super clarté nuccale, je lui dit "il n'y a pas de raison que j'ai l'amnio non?", elle me dit "ah, on peut pas savoir, il n'y a aucun rapport avec la clarté nuccale :shock: !" , elle prévoit tjs le pire, ils sont ch****s! :arrow: Morgane: ah, le dessin , c'est chouette , ma fille aussi adore! et puis pour le tribunal, tu as raison l'administration l'été j'adore :x ![/quote:3f50b2ebc8] aussi délicat que des éléphants dans une salle de cristal :lol: :arrow: pocahontass,c'est normal que l'on soit la pour nous soutenir quand même!pour la lune,ça a l'air d'influencer sur les naissances,tu verras bien,moi je me focalise sur celle du 16 aout(car j'en ai raz le bol :lol: ),pour le col,s'il est fermé en effet ça peut annoncer un accouchement pas proche,mais bon tu sais tout peut tres vite changer,ne t'inquietes pas,profites de ces 15 jours à fondddddddddddddd!!!![/quote:3f50b2ebc8] merci bonne journée
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:38
Très bonne idée, gros bisous !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:39
:arrow: Nadia,non mais franchement ça lui servait à quoi à ton gygy de te dire ça :roll: n'importe quoi ! Pour les crampes ça peut aussi être un manque de sucre (et oui :lol: trop cool ! ) ou un manque d'eau,donc au cas ou et bin faut continuer le nutella et boire beaucoup,ça peut aider :D ! :arrow: Elomars oui le dessin c'est bien comme activité,sauf que là je viens de lui demander ce qu'elle dessine et elle me répond "des zizis" :shock: :lol: ,en fait elle dessine des ptits bonhommes avec des zizis :lol: ,elle est obsédée par ça depuis que je lui ai dis que son petit frère aurait un zizi :roll: ,elle m'en parle tout le temps et elle n'a qu'une hate c'est que son petit frère arrive pour voir son zizi :? ,pfff j'te jure :lol: ! :arrow: Pocaontass,le col se racourci avant de s'ouvrir,moi j'ai été mise au repos car mon col est court et ouvert à 1 doigt.Donc vas y molo quand même sinon bb arrivera encore plus vite et c'est pas parceque le gygy a dit que tu accoucherai dans 15 jours que ça va être le cas! N'oublie pas de te reposer un max,tu gagneras du temps :wink: Bisous
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:41
[quote:32bf463fe0="morgane c"]:arrow: Nadia,non mais franchement ça lui servait à quoi à ton gygy de te dire ça :roll: n'importe quoi ! Pour les crampes ça peut aussi être un manque de sucre (et oui :lol: trop cool ! ) ou un manque d'eau,donc au cas ou et bin faut continuer le nutella et boire beaucoup,ça peut aider :D ! :arrow: Elomars oui le dessin c'est bien comme activité,sauf que là je viens de lui demander ce qu'elle dessine et elle me répond "des zizis" :shock: :lol: ,en fait elle dessine des ptits bonhommes avec des zizis :lol: ,elle est obsédée par ça depuis que je lui ai dis que son petit frère aurait un zizi :roll: ,elle m'en parle tout le temps et elle n'a qu'une hate c'est que son petit frère arrive pour voir son zizi :? ,pfff j'te jure :lol: ! :arrow: Pocaontass,le col se racourci avant de s'ouvrir,moi j'ai été mise au repos car mon col est court et ouvert à 1 doigt.Donc vas y molo quand même sinon bb arrivera encore plus vite et c'est pas parceque le gygy a dit que tu accoucherai dans 15 jours que ça va être le cas! N'oublie pas de te reposer un max,tu gagneras du temps :wink: Bisous[/quote:32bf463fe0] oui merci mais meme si bébé pointe son nez le gygy ma dit qu'il était trés prés donc pas de souci :D il est déja a plus de 3 kilos garnement mais je vais quand meme me faire une sieste a plus tard merci
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:42
[quote:dc445932e2="morgane c"]:arrow: Nadia,non mais franchement ça lui servait à quoi à ton gygy de te dire ça :roll: n'importe quoi ! Pour les crampes ça peut aussi être un manque de sucre (et oui :lol: trop cool ! ) ou un manque d'eau,donc au cas ou et bin faut continuer le nutella et boire beaucoup,ça peut aider :D ! :arrow: Elomars oui le dessin c'est bien comme activité,sauf que là je viens de lui demander ce qu'elle dessine et elle me répond "des zizis" :shock: :lol: ,en fait elle dessine des ptits bonhommes avec des zizis :lol: ,elle est obsédée par ça depuis que je lui ai dis que son petit frère aurait un zizi :roll: ,elle m'en parle tout le temps et elle n'a qu'une hate c'est que son petit frère arrive pour voir son zizi :? ,pfff j'te jure :lol: ! :arrow: Pocaontass,le col se racourci avant de s'ouvrir,moi j'ai été mise au repos car mon col est court et ouvert à 1 doigt.Donc vas y molo quand même sinon bb arrivera encore plus vite et c'est pas parceque le gygy a dit que tu accoucherai dans 15 jours que ça va être le cas! N'oublie pas de te reposer un max,tu gagneras du temps :wink: Bisous[/quote:dc445932e2] je sais pas ce que ça lui a apporté :evil: bon je vais m'étaler comme une grosse m****sur le canapé :lol: bisous a plus tard les filles
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:45
oui,moi aussi je vous laisse,on n'a pas encore mangé,bin ouais je suis toute décalée de m'être levée à 10 h :roll: . :arrow: Coucou Paloma,j'avais pas vu que tu étais revenue :oops: ,comment ça va ?
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:57
baboum baboum!!!!!!me voila!!!!joyeux 9me mois a toutes et surtout bon dernier mois!!!!! feerose :arrow: JE SUIS LA!!!!!!ou es tu ? tali :arrow: non tu n'es pas nulle!!!demande a titia de ma part pour la nouvelle merci toutes les autres mamaouts pour vos messages!!!!!!!!!! nadia j'adorrre ta foto
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:11
:arrow: Alex: j'allais aller me reposer, mais je te fais de gros bisous avant! continues à être bien en forme et gros gros bisous!!! :arrow: Morgane: ta fille est trop :lol: ! t'inquiètes, décidément ces nanas, moi la mienne a eu sa phase aussi! et même si elle ne dessine plus de zizis, elle est très curieuse et intéressée de ce côté là! Bon , les filles gros bisous et à plus tard, suis capout, je crois que je vais faire un petit dodo!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 14:11
bon je me pose aussi car je suis plutôt vanée... bisous à toutes!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 14:15
kikoo les filles! Ca y est, ma maman est sur le départ... Je vais de nouveau pouvoir être à vous et poster un peu plus souvent :oops: Sinon, ce matin, j'ai pas été très raisonnable... Comme demain je suis à 36SA , je me suis permise un petite sortie... ca faisait presque 1 mois que je n'étais pas sorti du tout sauf pour aller chez les voisins une fois et que je restais sagement allongée. Ma mère ma emmené faire quelques magasins pour la boite à Papa. Enfin... C'est mon chéri qui va avoir une bonne surprise parce que vu que je ne peux pas sortir, je crois qu'il ne s'attend à rien de spécial.. J'ai acheté: -des mnms -une marionette de lion sur laquelle il avait craqué -un petit livre de bébé sur la nature car les plantes, c'est ça passions et comme ça, il pourra raconter plein de choses à son fils. -Un pare soleil Winnie pour sa voiture. -Un bavoir J'aime mon Papa J'ai fait ou je vais faire: -La déco de la boite à papa -Les 10 commandements du super Papa -Le diplome du meilleur Papa Sinon, j'aurais bien aimé trouvé une pancarte bébé à bord mais ils était en rupture de stock... J'ai peut-être un peu abusé car maintenant j'ai pleins de contractions alors cet aprem repos... Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.