Posté le : 15-07-2008 à 19:20
[quote:0a26e86cc7="titia2606"][quote:0a26e86cc7="morgane c"][quote:0a26e86cc7="celine76950"]mon terme est le 12/08 si je n ai pas accoucher le 11/08 on me le déclenche maigre ou pas il fait pas trop chaud mais j ai le visage qui gonfle à vu d oeil donc analyse en urgence pour voir si ces grave ou pas. j attend l appel de la clinique[/quote:0a26e86cc7]
Ah oui d'accord,je comprends mieux :) ,en fait c'est pour éviter de dépasser le terme,pour te libérer à cause de l'oedème.Oui effectivement,pas la peine de faire durer le plaisir :wink:[/quote:0a26e86cc7]
hey morgane, ça roule? ton RDV approche, trop chouette!
et ta photo alors??? j'attends... ![/quote:0a26e86cc7]
Coucou :D !
Oui ça va,j'ai eu beaucoup de vistes aujourd'hui alors pas eu trop le temps de venir papoter,mais là ça y est tout le monde est parti :)
Oui le rdv c'est jeudi,j'ai hate et en même temps pas trop car je sais que je vais morfler grave, mais bon au moins je serai débarassée :roll:
Pour la photo ça y est j'ai le pot de nutella mais j'ai pas encore eu le temps de la faire,je vais m'y mettre tout de suite aprés :wink: .
Pour le stérilisateur j'attends car je pense allaiter et avec la sage femme l'autre jour on en a parlé et apparemment maintenant les pédiatres disent que c'est même pas la peine de stériliser faut juste vérifier que les bibs soient bien propres.Moi je compte quand même stériliser jusqu'à 3 mois parce que quand même ça me dérange de ne pas le faire :? .pour le modèle j'opterais plutôt pour stériliser au micro-ondes c'est quand même moins cher,vu le peu de temps que ça sert.pour ma fille je faisais au bain marie :lol: ,à l'ancienne :lol: .