Posté le : 15-07-2008 à 15:35
Coucou,me revoilou !
J'ai quitté le forum un peu subitement tout à l'heure car j'ai une copine qui est passée avec sa fille tout à l'heure et finalement elles sont restées manger.Ensuite c'est ma mère qui est passée et tout à l'heure j'ai une autre copine qui vient avec ses 2 filles prendre le gouter :D ,c'est la journée des visites on dirait :) .
Bon ça y est j'ai mon rdv pour enlever les sondes,ça sera jeudi à 8h30,du coup il a fallut que je fasse mon examen urinaire aujourd'hui,heureusement ma mère était là et c'est elle qui s'est chargée d'aller prendre l'ordonance et de déposer le flacon sinon il fallait encore que je cours à l'hopital faire ça :roll: .
:arrow: Alex,contente de te voir,tiens nous au courant si tu peux,au cas où tu sois hospitalisée,on dirait que la fin est proche :wink: Tu seras peut-être la 1ère à nous présenter bb :D !
:arrow: Nadia,super l'avatar :D ,bon cours de prépa !
:arrow: Céline,comment ça se fait qu'ils te parlent de déclenchement si ils pensent que ton bb n'est pas trés gros? Le mien à 33 SA faisait 2.300 kg et ils m'ont dit qu'il était plutôt costaud :? .
Pas cool l'oedème,j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi :? !
:arrow: Tali,bon tu es soulagée alors d'avoir trouvé un moyen de garde si tu reprends le boulot.C'est vrai que c'est stressant de ne pas savoir :?
:arrow: Lipou,je crois que c'est normal que tu pense à ton papa,l'accouchement approche,ça remue plein de choses en nous.Quand ma fille est née j'ai ressenti le besoin de me rapprocher de ma famille,moi qui ne faisait pas trop d'efforts avant j'ai eu besoin de contacter tout le monde et d'entretenir des ralations beaucoup plus suivies,même avec la famille moins proche comme las cousins etc...