Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 55)

Discussions

Auteur
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:08
Reposes toi bien, bisous!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:16
[color=violet:042b5cbc0e][color=violet]Bin moi je vais aller faire un tour en ville et aller chercher mes photos! Bon aprem et sieste à vous toutes. Bisoussssssssssssss :wink: [/color:042b5cbc0e][/color]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:17
[quote:a51495accb="Audrey et Yohann."][color=violet:a51495accb][color=violet]Bin moi je vais aller faire un tour en ville et aller chercher mes photos! Bon aprem et sieste à vous toutes. Bisoussssssssssssss :wink: [/color:a51495accb][/color][/quote:a51495accb] Merci Audrey, bisous à toi aussi!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:21
[quote:6dbe0c603b="elomars"][quote:6dbe0c603b="Audrey et Yohann."][color=violet:6dbe0c603b][color=violet]Bin moi je vais aller faire un tour en ville et aller chercher mes photos! Bon aprem et sieste à vous toutes. Bisoussssssssssssss :wink: [/color:6dbe0c603b][/color][/quote:6dbe0c603b] Merci Audrey, bisous à toi aussi![/quote:6dbe0c603b] [color=violet:6dbe0c603b]De rien et au fait, belle photo![/color:6dbe0c603b]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 13:29
[quote:009e905a1e="Audrey et Yohann."][quote:009e905a1e="elomars"][quote:009e905a1e="Audrey et Yohann."][color=violet:009e905a1e][color=violet]Bin moi je vais aller faire un tour en ville et aller chercher mes photos! Bon aprem et sieste à vous toutes. Bisoussssssssssssss :wink: [/color:009e905a1e][/color][/quote:009e905a1e] Merci Audrey, bisous à toi aussi![/quote:009e905a1e] [color=violet:009e905a1e]De rien et au fait, belle photo![/color:009e905a1e][/quote:009e905a1e] Merci, je me languis de voir les tiennes!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 13:32
[quote:17345d96f2="elomars"][quote:17345d96f2="Audrey et Yohann."][quote:17345d96f2="elomars"][quote:17345d96f2="Audrey et Yohann."][color=violet:17345d96f2][color=violet]Bin moi je vais aller faire un tour en ville et aller chercher mes photos! Bon aprem et sieste à vous toutes. Bisoussssssssssssss :wink: [/color:17345d96f2][/color][/quote:17345d96f2] Merci Audrey, bisous à toi aussi![/quote:17345d96f2] [color=violet:17345d96f2]De rien et au fait, belle photo![/color:17345d96f2][/quote:17345d96f2] Merci, je me languis de voir les tiennes![/quote:17345d96f2] [color=violet:17345d96f2]J'espère qu'elles seront belles! :roll: [/color:17345d96f2]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 13:39
Coucou les filles je sors de ma visite gygy Bb pèse 2.600 gr et mesure 46 cm je dois le mener à terme car il es pas trop gros. je rentre en clinique le 11/08 à 9 h pour déclenchement si bébé arrive pas avant. je fais de l oedeme donc j attends mes résultat cet AM par mon gygy pour voir si ces grave ou pas car mon visage a super gonflé.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 13:48
Oh mince Céline pour l'oedème. J'espère que ça va aller quand même. Moi c'est mes mains aujourd'hui qui sont hyper gonflées! Moi aussi j'ai une petite crevette dans le bidou à ce qu'il paraît. Bon, ça y est, notre fils est inscrit à la crèche et chez les assistantes maternelles agrées par la mairie. Maintenant elle m'a dit que c'était un peu tôt alors je comprend rien car tout le monde me disait que c'était un peu tard. Faudra qu'ils se mettent d'accord quand même. Allez, je vais faire une petite sieste moi aussi. Avec cette chaleur, ya que ça à faire. Ah oui, et je vais aller manger une bonne orange givrée mmmmhhhhh. Bisous
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:11
[b:619be9a166]mon proramme:[/b:619be9a166] [b:619be9a166]1[/b:619be9a166]:Douche bien fraiche!!! [b:619be9a166]2[/b:619be9a166]:partir chercher mes résultats d'analyses [b:619be9a166]3[/b:619be9a166]:aller à mon quatrième cours de prepa :D bonne sieste à celle qui dorment,bonne promenade à celle qui sortent et....et les autres je sais pas trop ce que vous faites :roll: BISOUS LES BALEINES D'AOUT(RACE TRÈS RARE ET TRÈS GOURMANDE) :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 14:36
coucou les filles!!! je vois que ca papote un max!! tali et nadia :arrow: elle photo!!!! je n'ai pas pris le temps de tous lire tellment que ca papote!!!! j'ai eaucoup de contraction si ca va pas mieu je pars a la mater!!!car je derouille,depuis hier soir!!! titia :arrow: comme je t'ai repondu,le feu de paris et passer a l'as!!tant pis je suis trop fatigué,je croyais que je pouvais le faire mais sincerement c'etait impossible,du coup dimanche soir je suis aller a celui de juvisy qui etais super aussi :D puis ensuite nous sommes allez au bal des pompiers,je suis resté assise a comtempler tout le monde entreint de danser.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:35
Coucou,me revoilou ! J'ai quitté le forum un peu subitement tout à l'heure car j'ai une copine qui est passée avec sa fille tout à l'heure et finalement elles sont restées manger.Ensuite c'est ma mère qui est passée et tout à l'heure j'ai une autre copine qui vient avec ses 2 filles prendre le gouter :D ,c'est la journée des visites on dirait :) . Bon ça y est j'ai mon rdv pour enlever les sondes,ça sera jeudi à 8h30,du coup il a fallut que je fasse mon examen urinaire aujourd'hui,heureusement ma mère était là et c'est elle qui s'est chargée d'aller prendre l'ordonance et de déposer le flacon sinon il fallait encore que je cours à l'hopital faire ça :roll: . :arrow: Alex,contente de te voir,tiens nous au courant si tu peux,au cas où tu sois hospitalisée,on dirait que la fin est proche :wink: Tu seras peut-être la 1ère à nous présenter bb :D ! :arrow: Nadia,super l'avatar :D ,bon cours de prépa ! :arrow: Céline,comment ça se fait qu'ils te parlent de déclenchement si ils pensent que ton bb n'est pas trés gros? Le mien à 33 SA faisait 2.300 kg et ils m'ont dit qu'il était plutôt costaud :? . Pas cool l'oedème,j'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi :? ! :arrow: Tali,bon tu es soulagée alors d'avoir trouvé un moyen de garde si tu reprends le boulot.C'est vrai que c'est stressant de ne pas savoir :? :arrow: Lipou,je crois que c'est normal que tu pense à ton papa,l'accouchement approche,ça remue plein de choses en nous.Quand ma fille est née j'ai ressenti le besoin de me rapprocher de ma famille,moi qui ne faisait pas trop d'efforts avant j'ai eu besoin de contacter tout le monde et d'entretenir des ralations beaucoup plus suivies,même avec la famille moins proche comme las cousins etc...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:46
:arrow: Pamela,tu vas pouvoir faire ta valise de maternité alors :D ,tu verra ça fait bizarre :D . Pour la reconnaissance,oui tu peux la faire avant,la plupart d'entre nous l'a déja faite je crois. 13 jours,bon ça va, courage ça va passer vite :wink: ! :arrow: Elomars c'est un nocturne ton homme :lol: ,couché à 8h :shock: ,quelle santé ! l'heure des retrouvailles approche,tu dois avoir hate :D ! :arrow: Paloma,dis-donc quelle con** l'infirmière du labo :x ,c'est à se demander pourquoi ils choisissent un métier en contact avec les gens,si ils sont pas capables d'être aimable :roll: ,pfff. Pour la PDS moi c'est lors de la consultation d'anesthésie qu"on me l'a prescrite et il faut que je la fasse environ 3 semaine avant le terme ou avant si je sent que je vais accoucher.Moi c'est une PDS pour vérifier la coagulation.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 16:00
coucou les filles je passe faire un ti coucou j'ai pas tout lu juste quelques histoires de prouts ... J'espère que tout le monde va bien... Moi ça roule (c le cas de le dire je crois que je roulerai mieux que marcher !!!! j'ai l'impression d'être un pingoin...) ... J'ai pas mal de contractions mais en Angleterre personne ne s'inquiète... J'arrive à 36 semaines vendredi... de toute façon après y aplus grands risques alors je positive !!! Je vais allé chercher mon loulou à l'école les vacs pour lui c que vendredi !!! mais il y a deux jours de grève mercredi et jeudi donc ça va le mettre dans le bain !!!! Mon chéri est mignon tout plein en ce moment il s'active à la maison .. repas aide (un peu) pour le ménage... J - 38 pffffff les filles Vivement le mois prochain qu'on accouche toutes et qu'on se présentent nos bouchons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'espère que personne ne manquera à l'appel pour les présentation hein ????????????????? Bisous
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 16:30
mon terme est le 12/08 si je n ai pas accoucher le 11/08 on me le déclenche maigre ou pas il fait pas trop chaud mais j ai le visage qui gonfle à vu d oeil donc analyse en urgence pour voir si ces grave ou pas. j attend l appel de la clinique
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 16:42
:arrow: de retour du cours de prepa sur dans quels cas il faut aller a la maternité,et la respiration,prochain cours jeudi sur l'allaitement :roll: :arrow: dehors c'est la fournaise,un truc de malade :!: :!: :!: j'ai envi de depenser de l'argent,mais j'ai trop la flemme de sortir :lol: :arrow: celine,de l'oedeme au visage,ça c'est vraiment un coup dur!tiens nous au courant des que tu as les resultats :roll: :arrow: tisi,super ton homme a enfin réalisé qu'il devait t'aider,ça c'est une très bonne nouvelle :D comme tu dis vivement le mois prochain(si on tiens jusque la) :arrow: alex,tu penses que le travail a commencé :?: :?: heureusement ta petiote est bien costaud :roll: tiens nous au courant si t'accouches de ta princesse :arrow: morgane,j'espere que tout se passera bien pour toi lors de l'intervention,je t'envoi pleins d'ondes positives :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.