Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 09:44
[color=violet:28b7e78a6d]Bonjour les filles! Me voilà de retour. Je suis allée dans le Nord avec mon chéri, tout c'est très bien passé. J'espère que tout le monde va bien car je n'ai pas le courage de lire toutes les pages :lol: Cet aprem je vais aller chercher mes photos et finir les ptites courses pour la boîte à papa.[/color:28b7e78a6d]
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 09:46
Bonjour les filles!!! Encore un réveil difficile pourtant j'ai a peu près bien dormi mais j'arrive pas a me lever, je crois que si mon fils n'était pas là je me leverais à midi. Aujourd'hui il faut que j'aille à décathlon pour les chevaux donc je serais pas sur le fofo cet aprèm car c'est pas la porte à coté. cgilg ça te fais une journée pleine de rdv, tant mieux ça fait passer le temps car je commence à trouver le temps long. En écrivant je viens de penser que j'ai toujours pas fait les valises :oops: . titia heureusement que tu as eu un bon réflex qu'es ce que les gens peuvent être cons parfois :x tali super ton avatar, c'est trop mignon :D morgane avec tes ptites histoires sur ta fille tu me donnes trop envie d'en avoir une, bon pour l'instant 2 ptits mecs on verra pour le 3ème :roll: elomars courage plus que quelques heures et bientot les retrouvailles
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 09:51
Coucou les filles, Salut Audrey, oui, on va toutes à peu près bien. :D Tant mieux que ton week end s'est bien passé. Coucou Cilg, bon, ton mari s'en va mais tu te retrouves pas toute seule, c'est déja ça. Titia, c'est clair que Bègles, c'est pas loin de chez moi. J'ai fait faire la carte de fidélité moi aussi là bas. Tu y vas vers quelle heure? Bon, j'ai plus grand chose à acheter à part un doudou mais on veut le choisir ensemble avec Fred. Bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 10:08
Bonjour les filles! De nouveau toute seule... Ca faisait longtemps mais ça fait du bien aussi... :lol: La semaine dernière, il y avait ma mère et ce WE mon chéri. J'étais contente, mais maintenant que je peux bouger un peu plus, je dois travailler sur la boite à Papa en secret... Je vais aller farfouiller dans le garage pour trouver une jolie boite et la décorer... En fait, je me dépeche un peu car cette nuit, j'ai fait le rêve que j'accouchais mais que j'avais pas fini ma boite à papa alors comme j'ai déjà acheté les cadeaux qui sont planqués à droite à gauche, je trouvais ça dommage... Sinon, pour la première fois, mes contractions commencent à être douloureuses de temps en temps... Les choses se précisent! Demain anésthésite et gygy, il me dira enfin ou j'en suis! Et là, j'attends que le facteur passe en espérant recevoir mon colis de Qu*lle avec un joli Nid d'ange bleu lavande et un pyjama pour chéri!
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:21
HELLO LES FIFILLES :arrow: hier soir,feux d'artifice à bordeaux,c'était sympatoche :wink: (sauf la circulation de l'apres feu) :arrow: hier apres midi,plouf plouf dans la piscine faut que je mette ma photo,elle est marrante :lol: :arrow: et la il fait déjà super méga chaud,ça va etre la fournaise à mon avis!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:21
Bonjour ! Moi aussi j'ai assez bien dormi mais j'arrive pas à émerger :roll: ,je suis levée depuis 8h30 et mes paupiéres sont lourdes,si ma fille n'était pas là je retournerai me coucher :) . La douleur aujourd'hui ça va un peu mieux mais je reste décidée pour mes sondes,je ne veux pas être comme ça pour accoucher :roll: . :arrow: Elo,chouette programme pour cet aprèm,nous aussi on a un décath mais je trouve que le rayon équitation est de plus en plus petit,je me demande s'ils ne vont pas le supprimer :( ,je suis dégoutée. C'est vrai que c'est chouette pour une maman d'avoir une fille,mais là je suis contente à l'idée d'avoir un petit mec pour changer car la relation mère-fils à l'air sympa aussi :) .Bon tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux une fille :wink: :lol: :arrow: Tali,alors quel est ton programme aujourd'hui ? A part les dessins que ta copine est en train de faire vous en êtes où de la chambre de Noé ? :arrow: Audrey,coucou :D .Comme dit Tali on va toutes à peu prés bien avec des hauts et des bas comme d'hab mais rien de bien méchant.Par contre on n'a pas de nouvelles de féerose depuis 2 ou 3 jours,alors on se demande si tout va bien. En tout cas tu as l'air en forme,c'est cool. :arrow: Titia :shock: ,non mais quel c** celui là :x ,ouais t'aurais du lui casser la gueu**.Pff pauv type :x . Mais bon à part ça si tu as passé une bonne soirée tant mieux,c'est le principal. Je vois que tu as encore des achats à faire alors amuse toi bien :wink: :arrow: Cgilg,quel programme :D ! La journée va passer vite ! Au fait est-ce que tu as eu mon MP ? Sinon est-ce que je vous ai dit que ça y est on a choisi pour le prénom ? Donc ce sera Alan ,c'est ma fille qui a tranché vu qu'on arrivait pas à tomber d'accord :D .
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:38
[quote:3df1f1fcf7="morgane c"]Bonjour ! Moi aussi j'ai assez bien dormi mais j'arrive pas à émerger :roll: ,je suis levée depuis 8h30 et mes paupiéres sont lourdes,si ma fille n'était pas là je retournerai me coucher :) . La douleur aujourd'hui ça va un peu mieux mais je reste décidée pour mes sondes,je ne veux pas être comme ça pour accoucher :roll: . :arrow: Elo,chouette programme pour cet aprèm,nous aussi on a un décath mais je trouve que le rayon équitation est de plus en plus petit,je me demande s'ils ne vont pas le supprimer :( ,je suis dégoutée. C'est vrai que c'est chouette pour une maman d'avoir une fille,mais là je suis contente à l'idée d'avoir un petit mec pour changer car la relation mère-fils à l'air sympa aussi :) .Bon tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux une fille :wink: :lol: :arrow: Tali,alors quel est ton programme aujourd'hui ? A part les dessins que ta copine est en train de faire vous en êtes où de la chambre de Noé ? :arrow: Audrey,coucou :D .Comme dit Tali on va toutes à peu prés bien avec des hauts et des bas comme d'hab mais rien de bien méchant.Par contre on n'a pas de nouvelles de féerose depuis 2 ou 3 jours,alors on se demande si tout va bien. En tout cas tu as l'air en forme,c'est cool. :arrow: Titia :shock: ,non mais quel c** celui là :x ,ouais t'aurais du lui casser la gueu**.Pff pauv type :x . Mais bon à part ça si tu as passé une bonne soirée tant mieux,c'est le principal. Je vois que tu as encore des achats à faire alors amuse toi bien :wink: :arrow: Cgilg,quel programme :D ! La journée va passer vite ! Au fait est-ce que tu as eu mon MP ? Sinon est-ce que je vous ai dit que ça y est on a choisi pour le prénom ? Donc ce sera Alan ,c'est ma fille qui a tranché vu qu'on arrivait pas à tomber d'accord :D .[/quote:3df1f1fcf7] [color=violet:3df1f1fcf7]Oui c'est la méga forme! on a passés un super week-end. Et puis cet aprem je vais aller chercher mes photos, j'ai hâte de voir si elles sont réussis! Et aujourd'hui ça fait 6ans que nous sommes ensemble...[/color:3df1f1fcf7]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:40
:arrow: Boubi,oui moi aussi j'apprécie d'être seule parfois,ça fait du bien :) .Je vois que tu as déja prévu ton programme aussi.Alors ça y est tu t'autorise à bouger un petit peu ? Ca doit te faire tout drôle :D ,tu es en MAP depuis bien plus longtemps que moi,j'imagine que tu dois apprécier cette libération :D . :arrow: Nadia,bin alors t'était en vadrouille hier ? Tu me donne envie à parler de piscine,et dire que j'ai pas mis mes fesses dans une piscine ni même une baignoir depuis le début de ma grossesse :( ,j'en ai trop envie mais j'ai pas le droit, snif :( .
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:41
[quote:f9900b32e1="Audrey et Yohann."][quote:f9900b32e1="morgane c"]Bonjour ! Moi aussi j'ai assez bien dormi mais j'arrive pas à émerger :roll: ,je suis levée depuis 8h30 et mes paupiéres sont lourdes,si ma fille n'était pas là je retournerai me coucher :) . La douleur aujourd'hui ça va un peu mieux mais je reste décidée pour mes sondes,je ne veux pas être comme ça pour accoucher :roll: . :arrow: Elo,chouette programme pour cet aprèm,nous aussi on a un décath mais je trouve que le rayon équitation est de plus en plus petit,je me demande s'ils ne vont pas le supprimer :( ,je suis dégoutée. C'est vrai que c'est chouette pour une maman d'avoir une fille,mais là je suis contente à l'idée d'avoir un petit mec pour changer car la relation mère-fils à l'air sympa aussi :) .Bon tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux une fille :wink: :lol: :arrow: Tali,alors quel est ton programme aujourd'hui ? A part les dessins que ta copine est en train de faire vous en êtes où de la chambre de Noé ? :arrow: Audrey,coucou :D .Comme dit Tali on va toutes à peu prés bien avec des hauts et des bas comme d'hab mais rien de bien méchant.Par contre on n'a pas de nouvelles de féerose depuis 2 ou 3 jours,alors on se demande si tout va bien. En tout cas tu as l'air en forme,c'est cool. :arrow: Titia :shock: ,non mais quel c** celui là :x ,ouais t'aurais du lui casser la gueu**.Pff pauv type :x . Mais bon à part ça si tu as passé une bonne soirée tant mieux,c'est le principal. Je vois que tu as encore des achats à faire alors amuse toi bien :wink: :arrow: Cgilg,quel programme :D ! La journée va passer vite ! Au fait est-ce que tu as eu mon MP ? Sinon est-ce que je vous ai dit que ça y est on a choisi pour le prénom ? Donc ce sera Alan ,c'est ma fille qui a tranché vu qu'on arrivait pas à tomber d'accord :D .[/quote:f9900b32e1] [color=violet:f9900b32e1]Oui c'est la méga forme! on a passés un super week-end. Et puis cet aprem je vais aller chercher mes photos, j'ai hâte de voir si elles sont réussis! Et aujourd'hui ça fait 6ans que nous sommes ensemble...[/color:f9900b32e1][/quote:f9900b32e1] Ah oui c'est vrai ! Les fameuses photos que tu as fait faire :D ,on pourra voir ?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:42
Hello les filles! :arrow: Elo: merci pour ton mess, tu as raison, ça va passer vite, bisous et bon courage pour décat :wink: ! :arrow: Titia: tu me fais penser à moi! moi aussi en voiture, les gens qui mettent en danger les autres, ça me donne des envies de meurtre :twisted: ! je vois tout à fait le style de type, ça donne envie de l'éclater!!! nous, c'était il y a deux mois avec chéri, le mec de devant sur l'autoroute a pilé d'un coup, pour rien, et bien que chéri était loin dérrière, on a failli se le prendre! et tu sais à Marseille, des c**s en voiture, y'en a à la pelle, ils grillent tout le temps les feux, doublent à droite, collent... enfin tu vois le truc :? ! :arrow: Taly: très mimi ton avatar, j'ai une photo comme ça moi aussi de chéri, mais je me vois mal la mettre, on me voit la poitrine :oops: ! :arrow: Morgane: contente que tu ailles mieux ce matin, mais tu as raison de rester décidée, parce que c'est tellement en dents de scie ta douleur que tu dois avoir envie d'en finir. :arrow: Boubi: et bien tu nous donneras de tes nouvelles pour tes rdv :wink: ! :arrow: Nadia: idem chez moi, il fait déjà super chaud! Et bien sinon, moi j'ai bien dormi, un peu de mal à lever quand même! ça doit être mon ménage nocturne qui m'a tué! Aujaurd'hui, je récupère ma titoune, donc ce soir soirée toutes les deux parce que le chef de famille bosse, et ensuite il est en repos, on va pouvoir profiter! voili voilou Gros bisous à toutes, aussi, Audey, Paloma, Pocaontass et j'en ai passe! Vous avez vu ce sens de la rime :lol: !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:44
[quote:f33044e4fb="morgane c"][quote:f33044e4fb="Audrey et Yohann."][quote:f33044e4fb="morgane c"]Bonjour ! Moi aussi j'ai assez bien dormi mais j'arrive pas à émerger :roll: ,je suis levée depuis 8h30 et mes paupiéres sont lourdes,si ma fille n'était pas là je retournerai me coucher :) . La douleur aujourd'hui ça va un peu mieux mais je reste décidée pour mes sondes,je ne veux pas être comme ça pour accoucher :roll: . :arrow: Elo,chouette programme pour cet aprèm,nous aussi on a un décath mais je trouve que le rayon équitation est de plus en plus petit,je me demande s'ils ne vont pas le supprimer :( ,je suis dégoutée. C'est vrai que c'est chouette pour une maman d'avoir une fille,mais là je suis contente à l'idée d'avoir un petit mec pour changer car la relation mère-fils à l'air sympa aussi :) .Bon tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux une fille :wink: :lol: :arrow: Tali,alors quel est ton programme aujourd'hui ? A part les dessins que ta copine est en train de faire vous en êtes où de la chambre de Noé ? :arrow: Audrey,coucou :D .Comme dit Tali on va toutes à peu prés bien avec des hauts et des bas comme d'hab mais rien de bien méchant.Par contre on n'a pas de nouvelles de féerose depuis 2 ou 3 jours,alors on se demande si tout va bien. En tout cas tu as l'air en forme,c'est cool. :arrow: Titia :shock: ,non mais quel c** celui là :x ,ouais t'aurais du lui casser la gueu**.Pff pauv type :x . Mais bon à part ça si tu as passé une bonne soirée tant mieux,c'est le principal. Je vois que tu as encore des achats à faire alors amuse toi bien :wink: :arrow: Cgilg,quel programme :D ! La journée va passer vite ! Au fait est-ce que tu as eu mon MP ? Sinon est-ce que je vous ai dit que ça y est on a choisi pour le prénom ? Donc ce sera Alan ,c'est ma fille qui a tranché vu qu'on arrivait pas à tomber d'accord :D .[/quote:f33044e4fb] [color=violet:f33044e4fb]Oui c'est la méga forme! on a passés un super week-end. Et puis cet aprem je vais aller chercher mes photos, j'ai hâte de voir si elles sont réussis! Et aujourd'hui ça fait 6ans que nous sommes ensemble...[/color:f33044e4fb][/quote:f33044e4fb] Ah oui c'est vrai ! Les fameuses photos que tu as fait faire :D ,on pourra voir ?[/quote:f33044e4fb] [color=violet:f33044e4fb]Oui biensûr! Pas de soucis. :wink: [/color:f33044e4fb]
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:49
:arrow: audrey,6 ans ça se fête :D :D :D :arrow: morgane,désolée de te donner envie,c'est clair que ça doit etre dur,surtout les bains! :arrow: elomars,on va fondre alors :wink: pour ton avatar,tu veux pas montrer tes nénés :lol:
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 10:52
[quote:e7d530f3f3="nadia-go33"]:arrow: audrey,6 ans ça se fête :D :D :D :arrow: morgane,désolée de te donner envie,c'est clair que ça doit etre dur,surtout les bains! :arrow: elomars,on va fondre alors :wink: pour ton avatar,tu veux pas montrer tes nénés :lol:[/quote:e7d530f3f3] [color=violet:e7d530f3f3]Et oui! J'espère qu'il ne sera pas trop fatigué :lol: :lol: :lol: [/color:e7d530f3f3]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:52
:arrow: Nadia: Et bien, je vais faire une version plus soft, parce que même si je suis en soutif on dirait que chéri a mes seins posés sur sa tête et bientôt on voit plus sa tête :lol: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 10:53
Bon ça y est j'ai eu l'urologue,il est ok pour m'enlever les sondes,oufff :D ,mais bon il m'a bien fait comprendre que c'était risqué pour moi,mais bon tant pis je prends le risque :? . Donc il doit me rappeler pour me donner une date et je dois faire des examens avant. Voilà,je suis soulagée et en même temps j'espère que je ne fais pas une connerie :roll: .Du coup il faut que je fasse aussi un bilan gynéco donc je vais aller jeudi car il semblerai que j'ai une infection vaginale :roll: . Pfff j'en vois pas le bout :) !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.