Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 12:52
moi mon mari ne sers pas de l ordi il dis juste qu il es content que je puisse parler de tout et de rien avec d autre maman que cela ne peu me faire que du bien pour la grossesse.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 12:55
kikou les marmottes :D :D :D :arrow: je reviens d'une ballade de deux heures,pffff je suis trop crevée maintenant!! :arrow: bon ça à l'air d'aller bien pour vous toutes,tant mieux :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:04
:arrow: eh les filles faut soutenir pocahontass qui va bientôt accoucher :roll: elle a posté au huitième mois,a cause de son problème d'internet!ça risque d'être le premier bébé de notre communauté de pipelettes :D :D :D
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:07
Hello les girls, Je dois faire vite car je dois décoller dans 10 minutes pour mon dernier cours de prépa. Levée à midi, trop bien !!!! pas le temps de manger !!! je mangerai tout à l'heure !!!! Gros bisous et à tte
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:08
:arrow: Pocaontass, non, mais, tu deviens une juilletiste !!! :twisted: :twisted: Dis-donc, il est cash ton gygy !!! il t'a mis un coup de pression. Bon courage ma belle !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:12
:arrow: Pocaontass: T'inquiètes pas, ça va être que du bohneur, et en plus tu vas nous devancer! prends vraiment du recul par rapport à ce qu'a pu dire la sage femme qui t'as stressée, moi j'étais comme toi pour ma première grossesse, j'aimais pas trop quand en prépa, les sage femmes donnaient plein de détails stressants! mais une fois que tu vas y êtr, tu verras que tu te languiras tellement ton petit gars que ça te paraîtra pas si terrible que ça! je te fais de gros bisous et tiens nous au courant dès que tu peux !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:13
:arrow: Elomars,oui ça aide de savoir que ta fille s'amuse au moins tu as l'esprit libre pour te lacher toi aussi :wink: . Aujourd'hui ma fille reste à la maison avec moi,là elle dessine,c'est son truc en ce moment :D ,Demain elle ira passer la journée chez ma mère. :arrow: Céline,beau bidou ! Alors le mien a la même forme que le tien du coup j'en déduis que mon bb est encore haut :D ,tant mieux car je voudrais le garder au chaud encore un peu ! Ton homme a vraiment l'air adorable et compréhensif c'est cool. :arrow: Nadia,toi aussi tu as l'air de péter la forme,t'es doppée au nutella ou quoi :shock: !!! :arrow: féerose,ça va à peu prés aujourd'hui,merci :D . Et toi tu tiens le coup ? Au fait je t'ais pas dis mais elle est super la photo,t'es toute belle,le sourir est de mise :wink: ! :arrow: Tali,tu l'auras à l'usure ton homme t'inquiète pas,en plus si les amis s'y mettent c'est cool :wink: .Le mien est pareil,je suis obligée de le harceler,mais ça marche :lol: .Là je lui ai demandé de fabriquer un support pour pouvoir mettre la petite baignoire dans la douche à ma hauteur pour que je puisse faire le bain de bb debout et il y a une fuite sous le lavabo de la chambre et bin il a toujours pas commencé :shock: ,du coup je le lui dis tous les jours,il finira bien par craquer :lol: ! :arrow: Titia,tu devais être trop dégoutée hier pour le voyage,mais t'as raison c'est pas trés raisonnable d'accepter :? ! :arrow: Pocaontass,oui 15 jours ça précipite un peu les choses,en même temps panique pas,moi on m'avais dit que je tiendrai pas 3 semaines et j'arrive au bout des 3 semaines et toujours rien :lol: ! Au fait ça fait qqs temps qu'on n'a pas de news de Lilou,quelqu'un sait pourquoi ?
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:16
[quote:0f94c76cee="elomars"]:arrow: Pocaontass: T'inquiètes pas, ça va être que du bohneur, et en plus tu vas nous devancer! prends vraiment du recul par rapport à ce qu'a pu dire la sage femme qui t'as stressée, moi j'étais comme toi pour ma première grossesse, j'aimais pas trop quand en prépa, les sage femmes donnaient plein de détails stressants! mais une fois que tu vas y êtr, tu verras que tu te languiras tellement ton petit gars que ça te paraîtra pas si terrible que ça! je te fais de gros bisous et tiens nous au courant dès que tu peux ![/quote:0f94c76cee] en parlant de trucs stressants de gygy,la dernière fois je lui dis: -ca va j'ai une petite crevette,elle va passer toute seule! la gygy répond: -c'est les pires les crevettes,ils sortent tellement vite,qu'il déchire tout au passage trop rassurante :shock:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:19
[quote:b0b1197931="morgane c"]:arrow: Elomars,oui ça aide de savoir que ta fille s'amuse au moins tu as l'esprit libre pour te lacher toi aussi :wink: . Aujourd'hui ma fille reste à la maison avec moi,là elle dessine,c'est son truc en ce moment :D ,Demain elle ira passer la journée chez ma mère. :arrow: Céline,beau bidou ! Alors le mien a la même forme que le tien du coup j'en déduis que mon bb est encore haut :D ,tant mieux car je voudrais le garder au chaud encore un peu ! Ton homme a vraiment l'air adorable et compréhensif c'est cool. :arrow: Nadia,toi aussi tu as l'air de péter la forme,t'es doppée au nutella ou quoi :shock: !!! :arrow: féerose,ça va à peu prés aujourd'hui,merci :D . Et toi tu tiens le coup ? Au fait je t'ais pas dis mais elle est super la photo,t'es toute belle,le sourir est de mise :wink: ! :arrow: Tali,tu l'auras à l'usure ton homme t'inquiète pas,en plus si les amis s'y mettent c'est cool :wink: .Le mien est pareil,je suis obligée de le harceler,mais ça marche :lol: .Là je lui ai demandé de fabriquer un support pour pouvoir mettre la petite baignoire dans la douche à ma hauteur pour que je puisse faire le bain de bb debout et il y a une fuite sous le lavabo de la chambre et bin il a toujours pas commencé :shock: ,du coup je le lui dis tous les jours,il finira bien par craquer :lol: ! :arrow: Titia,tu devais être trop dégoutée hier pour le voyage,mais t'as raison c'est pas trés raisonnable d'accepter :? ! :arrow: Pocaontass,oui 15 jours ça précipite un peu les choses,en même temps panique pas,moi on m'avais dit que je tiendrai pas 3 semaines et j'arrive au bout des 3 semaines et toujours rien :lol: ! Au fait ça fait qqs temps qu'on n'a pas de news de Lilou,quelqu'un sait pourquoi ?[/quote:b0b1197931] ouais supermega dopage :lol: mais non en fait je suis tombée du lit à 7h30 avec une hyper méchante crampe au mollet(j'ai encore mal :? )
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:21
salut les filles me revoila merci pour votre soutiens sa m'en mais les larmes aux yeux c'est vrai que ca met un coup de bouste surtout quand il me disait que la grossesse ce passer supert bien enfin pour lui ce n'est pas grave si c'est maintenant mais bon comment en 15 jours il peut m'annoncer ca je comprend toujours pas !!! le col cour ca veut dire quoi ca !!! je comprend rien mais enfin je vais faire les derniers achats cet aprém comme ca je veut qu'il arrive dans de bonnes condition en plus les gens me disent que la pleine lune de la semaine prochaine ca peut y jouer c'est le 18 !!! qu'en pensé vous !!! bon l'internet marche pour l'instant donc je peut venir un peut et pi si il ce passe quoi que ce soit je demanderai a mon copain de vous tenir au courant encore merci :D
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:22
:arrow: Nadia: Je te jure ces gygys, trop psychologues :? ! T'inquiètes pas, le mienne c'est le même style! un ex: quand j'avais passé le tritest, j'avais une super clarté nuccale, je lui dit "il n'y a pas de raison que j'ai l'amnio non?", elle me dit "ah, on peut pas savoir, il n'y a aucun rapport avec la clarté nuccale :shock: !" , elle prévoit tjs le pire, ils sont ch****s! :arrow: Morgane: ah, le dessin , c'est chouette , ma fille aussi adore! et puis pour le tribunal, tu as raison l'administration l'été j'adore :x !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:24
[quote:52cda9635e="pocaontass"]salut les filles me revoila merci pour votre soutiens sa m'en mais les larmes aux yeux c'est vrai que ca met un coup de bouste surtout quand il me disait que la grossesse ce passer supert bien enfin pour lui ce n'est pas grave si c'est maintenant mais bon comment en 15 jours il peut m'annoncer ca je comprend toujours pas !!! le col cour ca veut dire quoi ca !!! je comprend rien mais enfin je vais faire les derniers achats cet aprém comme ca je veut qu'il arrive dans de bonnes condition en plus les gens me disent que la pleine lune de la semaine prochaine ca peut y jouer c'est le 18 !!! qu'en pensé vous !!! bon l'internet marche pour l'instant donc je peut venir un peut et pi si il ce passe quoi que ce soit je demanderai a mon copain de vous tenir au courant encore merci :D[/quote:52cda9635e] De rien la miss! mais tu sais autant ton gygy t'as dit ça et tu vas peut être pas accoucher rapidement non plus! mais c'est sûr qu'il vaut mieux te préparer pour pas t'affoler, comme je disais les gygys prévoient toujours au plus tôt!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:25
Hé les filles ! Une pensée aussi pour lilicripette qui avait son rdv cardio pédiatre ce matin,j'espère que tout va bien,normalement elle va nous donner des news aujourd'hui,je croise les doigts pour qu'elles soit bonnes :? ! :arrow: Mimi,ma belle,faut le secouer ton homme fait comme moi pratique le harcèlement! Des fois ça marche ! En tout cas tu as un gentil papa c'est mignon qu'il s'investisse comme ça :D ! Le mien pour ma 1ère grossesse il a entièrement fabriqué l'armoire et la table à langer,j'ai fait un dessin et il l'a réalisé,ils sont magnifiques toutes mes copines voulaient les mêmes aprés :lol: Vive nos papas! :arrow: lipou,où es-tu ? D'un autre coté tu as raison,profite bien de ton homme tant qu'il est en vacances,on papotera plus tard :wink: Bisous :arrow: Elo,pareil profite de ton dernier jour avec ton chéri,il repart combien de temps ? En tout cas tu sais qu'on est là si tu t'ennuie :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 13:27
[quote:73944bbf84="elomars"][quote:73944bbf84="pocaontass"]salut les filles me revoila merci pour votre soutiens sa m'en mais les larmes aux yeux c'est vrai que ca met un coup de bouste surtout quand il me disait que la grossesse ce passer supert bien enfin pour lui ce n'est pas grave si c'est maintenant mais bon comment en 15 jours il peut m'annoncer ca je comprend toujours pas !!! le col cour ca veut dire quoi ca !!! je comprend rien mais enfin je vais faire les derniers achats cet aprém comme ca je veut qu'il arrive dans de bonnes condition en plus les gens me disent que la pleine lune de la semaine prochaine ca peut y jouer c'est le 18 !!! qu'en pensé vous !!! bon l'internet marche pour l'instant donc je peut venir un peut et pi si il ce passe quoi que ce soit je demanderai a mon copain de vous tenir au courant encore merci :D[/quote:73944bbf84] De rien la miss! mais tu sais autant ton gygy t'as dit ça et tu vas peut être pas accoucher rapidement non plus! mais c'est sûr qu'il vaut mieux te préparer pour pas t'affoler, comme je disais les gygys prévoient toujours au plus tôt![/quote:73944bbf84] pourquoi col fermé je comprend pas !!! il m'a dit aussi que bébé apuis avec sa tete et que j'avais des contraction comment il y a vue !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 13:31
Le col fermé c'est déjà bien, je pense qu'il a voulu te dire que le col est court parce que le bébé et bien descendu et qu'il appuie, tu le sens? ça, c'est vrai que c'est annonciateur de l'accouchement, pour ma première grossesse, quand j'étais rentrée à la maternité, la gygy m'avait dit aussi que le col était court et le bébé bien bas, après je sais pas combien de temps tu vas attendre. Mais c'est peut être signe aussi que tu vas avoir un accouchement rapide si déjà bébé est bien placé comme ça.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.