Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 22:48
Merci Morgane. Gros bisous à toi aussi et bonne nuit. Et Elomars, ça va pas de faire le ménage à cette heure-ci!!:shock: Ah les hormones, elles nous font faire des trucs bizarres desfois! :lol: Allez, bonne nuit à toutes les autres mamas et gros bisous à vos bidous. :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:49
[quote:89513a7513="elomars"]:arrow: Coucou Morgane: Ah ben oui, on va continuer à papoter après! peut être un peu mins longtemps! c'est tous les biboun's qui vont décider :wink: ! C'est vrai que le soir, on se sent plus en forme! Là je commence quand même à faitguer un peu, j'ai encore la tournée des animaux à faire, et repos dans le lit! Ta petitoune est allée voir le feu avec son papa?[/quote:89513a7513] Oui :D ,elle a adoré et en plus ils sont tombés sur des ptites copines à elle,il y avait une fête avec piste de danse et elles ont passé la soirée à danser,j'aurais voulu voira ça,la bande de ptites minettes de 5 ans en train de se trémousser ça devait être trop mimi :lol: . Et toi tu récupère Clara demain matin ou aprèm ? Ca va être les grandes retrouvailles :D ,sa maman doit lui manquer à elle aussi.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:50
[quote:ded3c76d21="talitouty"]Merci Morgane. Gros bisous à toi aussi et bonne nuit. Et Elomars, ça va pas de faire le ménage à cette heure-ci!!:shock: Ah les hormones, elles nous font faire des trucs bizarres desfois! :lol: Allez, bonne nuit à toutes les autres mamas et gros bisous à vos bidous. :wink:[/quote:ded3c76d21] Bonne nuit, fait de beaux rêves :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:52
[quote:7785db008c="elomars"][quote:7785db008c="morgane c"][quote:7785db008c="elomars"]Et je suis en train de penser, au on a pas eu de nouvelles de Féerose ces jours-ci, j'espère qu'elle va bien.[/quote:7785db008c] Oui c'est vrai tu as raison :? ,j'espère aussi qu'elle va bien.c'est frustrant car quand l'une d'entre nous n'est pas là on n'a aucun moyen de savoir ce qui se passe :( . Et il manque aussi Mimi et Lilou mais qui est en vacances je crois[/quote:7785db008c] Oui, Lilou ets partie en vacances en famille, pour Mimi, elle a de la famille chez elle je crois et elle n'a pas le tps de tjs poster! Bon Féerose, on te fais des bisous! écris nous vite :wink: ![/quote:7785db008c] Ah ok,mais pour Féerose c'est plus inquiétant du coup :? ,espèront que ce n'est qu'un pb d'ordi !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:54
:arrow: Taly: bonne nuit! oui, ces hormones! et là, j'attaque l'aspi! non je rigole :lol: ! :arrow: Morgane: Ah oui, j'imagine la scène, les petites nanas en train de danser :D ! Clara je la récupère à 18 heures! moi j'en peux plus et je pense qu'elle aussi, même si elle a fait plein de trucs (canoé, catamaran, plage...), elle se languit aussi!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:56
Là, je commence à fatiguer! je crois que je vais vite terminer ce qu'il me reste à faire et je vais me reposer! Morgane, je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi et j'espère que tu auras des nouvelles demain. Bonne nuit :wink: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 23:04
[quote:25e6527d81="elomars"]Là, je commence à fatiguer! je crois que je vais vite terminer ce qu'il me reste à faire et je vais me reposer! Morgane, je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi et j'espère que tu auras des nouvelles demain. Bonne nuit :wink: ![/quote:25e6527d81] Bonne nuit ma belle et gros bisous à toi aussi :wink: :arrow: Tali,superbe ton avatar :D ! Moi aussi je vais aller me poser j'ai une méchante contraction qui me rappelle à l'ordre,alors à demain :wink: !
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 23:10
ha désoler les filles je pensait qui avait personne et ma soeur c'est mise a me parler sur des prob de famille donc je n'avais pas vu l'heure et ben elo ménage toi elomar pareil mais bon c'est vrai que le frai ca m'otive mais molo les filles j'entend des pétar les gens doiv bien rigolé et moi maison peut etre l'anné prochaine bonne soirée a toutes a demain et morgane moi aussi j'aurais bien voulu les voir les ptite danser c'est trop mignon a cet age la allez je vous abandonne robisous les filles
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 23:13
[quote:a118c462ad="morgane c"][quote:a118c462ad="elomars"]Là, je commence à fatiguer! je crois que je vais vite terminer ce qu'il me reste à faire et je vais me reposer! Morgane, je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi et j'espère que tu auras des nouvelles demain. Bonne nuit :wink: ![/quote:a118c462ad] Bonne nuit ma belle et gros bisous à toi aussi :wink: :arrow: Tali,superbe ton avatar :D ! Moi aussi je vais aller me poser j'ai une méchante contraction qui me rappelle à l'ordre,alors à demain :wink: ![/quote:a118c462ad] repose toi bien et prend soin de toi bonne soirée a demain
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 23:15
c'est vrai féeroce tes ou !! j'éspère quel va bien !! allez les fille bonne nuit a toutes titia et alex réver bien des feu veinardes :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 23:35
bonne nuit Pocaontass,à demain,bisous :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 23:41
y'a encore du monde? moi je rentre juste ct génial! sauf au moment de reprendre la voiture, un connard à foncer sur nous et j'aurai pas passé la marche arrière il nous fonçait dessus... j'étais trop remonté, j'avais envie de lui péter la gueule... quel trou duc'... quand j'y repense, il est arrivé comme un fou furieux et a fait le kéké sans me lacher du regard, du style, vas y dégage connasse, la route est à moi... je lui ai fait signe que j'étais enceinte mais je crois qu'il n'a pas du comprendre, ct lui et les autres de la merdasse... je regrette de ne pas être descendu... enfin bref... le feu était chouette et ce soir ça a du le secouer le loucoume, il bougeait dans tous les sens!! voilà, bon y'a personne, tout le monde roupille! je vais y aller aussi! demain matin prise de sang pour la toxo et autres puis je dois aller ht le chauffe bib, stérilisateur de bib et bib! allez b i s o u s
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 23:50
Merci Morgane. :wink: Super Titia. J'ai pu un peu le voir depuis ma chambre. C'est à croire que les feux d'artifice rendent les gens fous. Il y a 3 ans, mon patron a cassé la g** d'un mec au feu d'artifice du 14/07. Mais apparemment, il l'avait cherché. :? Bon, j'arrive pas à avoir sommeil. Je sais pas ce que j'ai.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 00:02
[quote:0d6b27e76b="talitouty"]Merci Morgane. :wink: Super Titia. J'ai pu un peu le voir depuis ma chambre. C'est à croire que les feux d'artifice rendent les gens fous. Il y a 3 ans, mon patron a cassé la g** d'un mec au feu d'artifice du 14/07. Mais apparemment, il l'avait cherché. :? Bon, j'arrive pas à avoir sommeil. Je sais pas ce que j'ai.[/quote:0d6b27e76b] ouais, c'est hallucinant quand mm! moi je n'ai pas trop sommeil mais je v aller me doucher, et une fois ds le lit je pense que ça ira mieux!! demain je pense que je v aller à bègles chez bébé9 pour mes achats car j'ai 10euro en moins pour 50euro d'achat, bref, pas trop loin de chez toi!! allez, bonne nuit, et pour en finir sur le sujet du jour, comme dit mon frère : pète un coup, ça ira mieux!!! :lol: :lol: allez bonne nuit!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 08:34
bonjour les filles :lol: alors je vois que titia ton petit lou à apprécier le feu d'artifice. alex ta puce aussi? bon aujourd'hui j'ai une journée chargée: 10h10 rendez vous avec l'anesthésiste à l'hôpital et 16h rendez vous sage femme aussi à l'hôpital. donc je vais rester là bas discuter avec mes collègues et faire 2 ou 3 magasins. donc je serai pas encore beaucoup sur le forum aujourd'hui, sniffffff. ne papoter pas 20 pages comme hier en mon absence, je déconne :wink: notre anniversaire de rencontre avec mon homme s'est bien passé.on s'est beaucoup reposé. mais là il est reparti ce matin en déplacement jusqu'à vendredi :cry: bon je vous dis à tout à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.