Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:02
:arrow: Taly: oui, elles sont bien gays ! Je me souviens de ton fou rire en salle d'attente! bon mc do, miam, miam! à demain! :arrow: Elo: et bien pour la peau d'orange, je crois qu'avec du sport ça part, c'est de la rétention d'eau! dès que j'ai accouché, je refais mon stepper à fond!!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:05
C'est clair il va faloir faire du sport pour retendre tout ça mais je me souviens de la 1ere fois où je suis remonté à cheval après Hugo c'était horrible j'avais l'impression d'être de la gelée :?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:07
Elo: oui, ça a dû te faire drôle, on se sent toute molle! mais bon, il va falloir qu'on souffre pour se faire belles pour nos hommes! et moi j'ai pas mal de kilos à perdre :? ! :arrow: Et bien, je vais profiter qu'il fait plus frais pour débarasser un peu la maison! mieux vaut tard que jamais :D ! si je ne repasse pas, je vous fais de gros bisous et à demain les filles!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:09
Bon courage à plus bisous
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 22:12
vous avez raison les filles va falloir soufrir pour la peau d'orange j'en ai pas trop encore mais ca ne sera tarder vivement l'accouchement je suis curieuse de voir mon corp aprés je vais etre blezé je croie je me trouve énorme ma belle mére n'arréte pas de me dire que je vais tout perdre mais j'y croie pas !!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:13
Bon allez bonne nuit je vais monter dans ma chambre en attendant les feux pour voir si j'en aperçoit de la maison Bisous à toutes et bonne soirée
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:15
[quote:5920672120="pocaontass"]vous avez raison les filles va falloir soufrir pour la peau d'orange j'en ai pas trop encore mais ca ne sera tarder vivement l'accouchement je suis curieuse de voir mon corp aprés je vais etre blezé je croie je me trouve énorme ma belle mére n'arréte pas de me dire que je vais tout perdre mais j'y croie pas !!![/quote:5920672120] Ben ça dépend des filles certaines sont comme si elles n'avaient jamais été enceinte mais malheureusement ça n'ai pas mon cas :roll: Bonne nuit
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 22:16
bonne soirée elo et bon feu a toutes !!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 22:19
ben y a plus personne pour une foie que je suis la le soir mon zhom joue a la play avec son frére donc me laisse tranquile moi pas de feu zhom a trop peur pur le monde donc maison snifsnif alex et titia vous devaient vous régaler :D lipoutou tes ou !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:26
:arrow: Pocaontass: Je suis là, je passe de tps en tps en même tps je fais un ménage nocturne!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:33
Et je suis en train de penser, au on a pas eu de nouvelles de Féerose ces jours-ci, j'espère qu'elle va bien.
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:38
Coucou les poulettes ! Bon je vois que le sujet des pets est toujours d'actulité :lol: :lol: ,trop drole ! :arrow: Tali,oui je donnerai des nouvelles mais je ne suis pas sure d'avoir une réponse demain,je vais téléphoner déja soit pour lui parler au tel soit pour avoir un rdv et ensuite je suis pas sure qu'il sera d'accord pour me les enlever avant l'accouchement,normalement je devrai les garder encore 15 jours aprés l'accouchement :? ,mais bon là je craque. :lol: :lol: sinon pour ton histoire de pet dans la salle d'attente :lol: ,trop drole,ça nous arrive à tous au moins une fois ce genre de truc,moi aussi je crois que j'aurais eu un fou rire :lol: ! Bon repos ma Tali,prends soin de ton bidou.Je suis impatiente de voir les dessins de ta copine :wink: :arrow: Pocaontass,pour ma 1ère grossesse j'ai eu des vergetures seulement sur les seins,mais cette fois-ci j'en ai pas mal sur le bidou.Je ne met pas de crème car j'avoue que je m'en fout un peu,j'ai 3 énormes cicatrices sur le ventre alors pour moi le bikini est révolu depuis longtemps :lol: .Par contre j'ai eu des copines qui en ont eu et qui ont disparues,je crois que ça dépend beaucoup du type de peau,ne désespère pas et continue de mettre de la crème aprés ton accouchement ça peut aider :wink: :arrow: Titia,tu dois-être déja partie mais je te dis quand même bon feu d'artifesse :wink: ! :arrow: Elo,oui je vois ce que tu veux dire pour la gelée quand tu es montée à cheval :lol: ,moi c'était pareil :lol: et pourtant je n'avais pris que 8 kg et j'ai tout perdu à la naissance mais j'en ai pris 5 dans les 3 mois aprés l'accouchement et je ne les ai jamais reperdu :? Bonne nuit :wink: :arrow: Elomars tu es comme moi,c'est le soir que je commence à avoir un peu d'énergie et pourtant chez moi il ne fait pas chaud :? Sinon je suis super d'accord pour qu'on se rencontre un jour toutes avec nos bb,ça serais génial.En tout cas pour ma part il n'est pas question de ne plus venir papoter sur le fofo aprés l'accouchement :shock: je suis trop accro :( ,oh non ça serai trop triste :? . :arrow: Céline,bon dodo ! :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:42
[quote:7a6d4ff328="elomars"]Et je suis en train de penser, au on a pas eu de nouvelles de Féerose ces jours-ci, j'espère qu'elle va bien.[/quote:7a6d4ff328] Oui c'est vrai tu as raison :? ,j'espère aussi qu'elle va bien.c'est frustrant car quand l'une d'entre nous n'est pas là on n'a aucun moyen de savoir ce qui se passe :( . Et il manque aussi Mimi et Lilou mais qui est en vacances je crois
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:44
:arrow: Coucou Morgane: Ah ben oui, on va continuer à papoter après! peut être un peu mins longtemps! c'est tous les biboun's qui vont décider :wink: ! C'est vrai que le soir, on se sent plus en forme! Là je commence quand même à faitguer un peu, j'ai encore la tournée des animaux à faire, et repos dans le lit! Ta petitoune est allée voir le feu avec son papa?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:45
[quote:d7eb798c03="morgane c"][quote:d7eb798c03="elomars"]Et je suis en train de penser, au on a pas eu de nouvelles de Féerose ces jours-ci, j'espère qu'elle va bien.[/quote:d7eb798c03] Oui c'est vrai tu as raison :? ,j'espère aussi qu'elle va bien.c'est frustrant car quand l'une d'entre nous n'est pas là on n'a aucun moyen de savoir ce qui se passe :( . Et il manque aussi Mimi et Lilou mais qui est en vacances je crois[/quote:d7eb798c03] Oui, Lilou ets partie en vacances en famille, pour Mimi, elle a de la famille chez elle je crois et elle n'a pas le tps de tjs poster! Bon Féerose, on te fais des bisous! écris nous vite :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.