Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:36
[quote:4ae664a193="elomars"]Merci Elo, et bien écoutes, j'ai fait exprès d'appeler mon chat dehors et je pense qu'elles ont enfin dû capter qu'on entendait tout! heureusement qu'il 'y avait pas ma fille! Enfin... et toi, tu vas voir le feu ce soir?[/quote:4ae664a193] Ben non pas de feu pour moi, mon ptit bonhomme est au lit depuis 8h et puis les bruits forts lui font peur donc je crois pas que se soit une bonne idée de l'emmener :roll: tant pis
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 21:36
[quote:c68475b96d="elomars"][quote:c68475b96d="talitouty"]Salut les nénettes, J'ai pas eut le courage de tout lire car j'arrive juste sur le forum. :oops: Si quelqu'un peut me faire un résumé des étapes importantes, ça serait sympa. :wink: Ma copine est venu toute la journée me faire les dessins dans la chambre de Noé mais elle a pas fini alors je préfèrerais vous faire une photo quand elle aura au moins fini les dessins. C'est trop mignon déja ce qu'elle a fait. ça valait le coup d'attendre. Je suis contente. :D Les filles, je vous fait à toutes de gros bisous, je vais m'allonger car j'ai mal au ventre.[/quote:c68475b96d] Coucou Taly! Et bien en dehors des prouts, on a eu des nouvelles de Morgane qui n'est pas en forme et aimerait se faire enlever ses sondes, mais elle a peur que ça provoque l'accouchement, elle aura des nouvelles demai n de son chirurgien. Et Pocaontass, on a pas parlé que de prouts mais aussi de ma voisine avec sa petite copine en pleine action à 17heures, toutes fenêtres ouvertes, à hurler comme une ch****e! ça c'est important aussi :lol: ! et on a eu les photos de Boubi avec un gigantesque pot de nutella! voili voilou![/quote:c68475b96d] oups c'est vrai javais oublier les deux cochones :oops: et aussi les jolie foto de paloma aussi et titia qui c'est mise a na plus faire d'espaces :lol: bon je vais a la douche je repsse aprés
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:38
:arrow: Pocaontass: je rigolais! t'inquiètes!!! bonne douche! :arrow: Elo: oui, je comprends qu'Hugo ait peur, moi j'ai horreur de tous ces pétards dans la rue! ma fille elle, elle adore, elle va y aller avec papy et mamy!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:40
[quote:e6182fa1f3="elomars"]:arrow: Pocaontass: je rigolais! t'inquiètes!!! bonne douche! :arrow: Elo: oui, je comprends qu'Hugo ait peur, moi j'ai horreur de tous ces pétards dans la rue! ma fille elle, elle adore, elle va y aller avec papy et mamy![/quote:e6182fa1f3] Super elle va passer une bonne soirée moi aussi j'adore mais bon ça fait bien longtemps maintenant vivement que Hugo y aille je suis sur qu'il va adorer une fois la peur du bruit passé
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:43
Oui , il est un peu petit encore, ça va lui passer!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 21:43
[quote:fc08e98311="elomars"]:arrow: Pocaontass: je rigolais! t'inquiètes!!! bonne douche! :arrow: Elo: oui, je comprends qu'Hugo ait peur, moi j'ai horreur de tous ces pétards dans la rue! ma fille elle, elle adore, elle va y aller avec papy et mamy![/quote:fc08e98311] tu ma frustré elo je suis vexé moi :lol: :lol: allez j'y vais car sinon je vais jamais décoler( a toute suite aprés un bon coup de créme aussi pour mes nouvelles copines les vergetures -qui ont taper l'incruste sur mon bidou malheureusement -tempis allé j'y vais!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:44
A toute :wink: !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:48
oui et le plus tot sera le mieux :wink: pocaontass les boulles pour tes vergetures moi pour Hugo j'étais un zebre :?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:52
alors elo t'es devant l'amour est dans le pré? moi c'est une famille formidable! mais on va bientôt y aller, histoire de ne pas être garé trop loin!! merci pour le message du récap' oh, j'ai pété! :lol: :lol: :lol: :lol: pardon! allez une dernière pour la route et pour toutes : jevousfaitàtoutesungrosbisousetvoussouhaiteunebonnesoiréetéléoufeuxdartifices! jenesaispassialexestsurleschampsélyséesmaisjeluisouhaitebienducourage! monlouloubougebeaucoupdisdonc! allezbisoussssss
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:53
:arrow: Elo: et ça s'est atténué? pour l'instant moi je suis contente, 0 pour ma première grossesse et là tjs rien, par contre j'ai de la peau d'orange et ça j'avais pas eu non plus la première fois :? !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:54
alors elo t'es devant l'amour est dans le pré? moi c'est une famille formidable! mais on va bientôt y aller, histoire de ne pas être garé trop loin!! merci pour le message du récap' oh, j'ai pété! :lol: :lol: :lol: :lol: pardon! allez une dernière pour la route et pour toutes : jevousfaitàtoutesungrosbisousetvoussouhaiteunebonnesoiréetéléoufeuxdartifices! jenesaispassialexestsurleschampsélyséesmaisjeluisouhaitebienducourage! monlouloubougebeaucoupdisdonc! allezbisoussssss
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:54
[quote:c5e0bf8d00="titia2606"]alors elo t'es devant l'amour est dans le pré? moi c'est une famille formidable! mais on va bientôt y aller, histoire de ne pas être garé trop loin!! merci pour le message du récap' oh, j'ai pété! :lol: :lol: :lol: :lol: pardon! allez une dernière pour la route et pour toutes : jevousfaitàtoutesungrosbisousetvoussouhaiteunebonnesoiréetéléoufeuxdartifices! jenesaispassialexestsurleschampsélyséesmaisjeluisouhaitebienducourage! monlouloubougebeaucoupdisdonc! allezbisoussssss[/quote:c5e0bf8d00] :lol: :lol: :lol: ! oui j'ai regardé, l'amour ..., de rien pour le mess :wink: ! et bien bon feu d'artifice alors, si ton petit mec bouge bcp, alors après je te dis pas! bonne soirée et à demain!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:58
Ben elles se sont attenuées mais elles ont pas disparu mais chose bizarre j'en ai eu sur les seins, les fesses, les cuisses et meme l'intérieur des genoux (horrible) mais j'en ai pas eu sur le ventre. Pour la peau d'orange je sais pas si ça part bien ou pas. :? Titia bon feu et ton petit à l'air d'avoir hate d'y etre :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 21:59
Merci Elo pour le récap. Mince Morgane, donnes nous vite de tes nouvelles demain alors. Mais c'est sûr que si tu souffres trop, vaut mieux quand même les enlever ces sondes. Mort de rire pour les prouts. Je n'ai donc plus honte de vous raconter ce qu'il s'était passé dans la salle d'attente de l'échographe il y a 1 mois. Et bien, j'avais une grosse envie de faire popo et j'avais hyper mal au bidou. ça la fou mal avant une échographie. Donc je me dis que je vais faire un petit prout discret pour me soulager un peu. Manque de bol, le prout discret s'est transformé en prout bruyant. :? Et là, Fred remonte la tête d'un coup et me fusille du regard. La dame dans la salle d'attente fait mine de rien entendre. Et là, mon homme et moi, on part dans un fou rire pas possible et je pouvais plus m'arrêter. Je riais tellement que je me voyais pas faire l'échographie sans avoir pris l'air. Impossible de me calmer et j'en pleurais. Bon voilà, c'était trop marrant. :D Sinon, Elomars, tes voisines sont gays ou quoi? Mort de rire le concert. Au moins, elles ont pris leur pied! :lol: Bon, je vous laisse, mon homme m'attend pour aller à mc do. Bon ap.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 22:00
salut taly, sacré coquin ton proute! bon on y va alors @ plus tard! ciao
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.