Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:11
morgane, je pense que si mon corps ne répond plus je m'arrêterai mais là ce n'est pas le k!! paloma t toute mimi!!! t en position pour allaiter là dis donc!!! fais gaffe que le chatne te niak pas le téton! :wink: :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:13
[quote:3fdacc98c5="titia2606"]morgane, tu me fais rire, ou plutôt ton homme!! quel "salopio" de t'enfermer dans la piaule!!!! remarque ds le même style, romain a fait une expérience ya 3 4 mois : péter dans une boule doseuse de lessive, vite refermer avec sa main, attendre et sentir! une fois le test passé par et pour lui même, il me l'a fait, mais heureusement pas sous le nez non plus! et je lui ai dit que ct un gros dégueulasse mais je suis partie ds un fou rire énorme!! on n'a pas recommencé mais je l'ai raconté à nos potes! voilà vive les proutes! moi je suis fan!! 8)[/quote:3fdacc98c5] :lol: :lol: Pire que des gosses ! C'est tout à fait le genre de délirs qu'adore Erwan :lol: .Hier Naïg l'a poursuivit partout dans la maison pour lui péter dessus et elle a réussi,j'étais morte de rire car il était outré :lol: que sa fille fasse ça,je me sentais vengée c'était génial :lol: .N'empêche on a bien rigolé :oops:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:15
:arrow: Je suis morte de rire les filles en lisant vos messages, plus particulièrement ceux de Morgane et Titia !!!! :arrow: Morgane, ton homme, franchement c'est salop !!! je suis sûr que quand il fait ça il doit bien se marrer !!! j'ai lu ça à mon mari qui était aussi péter de rire !!! j'espère ne pas lui avoir souffler une idée pour me torturer !!! :arrow: titia, je savais que tu me dirai ça en voyant la photo !!! :lol: :lol: :lol: c'est vrai que je suis en position allaitement !!! mais, bon, les tétons, ce n'est pas son truc, il préfère mordre les doigts des mains. Merci pour la photo :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:17
moi je suis très caca proutes mais pas autant que roamin, à juste dose on va dire, mais c rigolo !! kan il pète je l'engueule et kan c moi c normal!! si il dit kelke chose je lui dit oh ça va, je fais l'aérophagie aussi!!! mais on m bien! d'ailleurs ce soir faut que je lui fasse le coup de la boule doseuse! on sera ke tous les 2!!! ha je suis bien une tarée moi! kan le petit va être en âge de comprendre les "jeux du pet" ça va être sensas!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:19
T'es super belle Paloma,comme d'hab :D . Bin ton chat à mon avis il attendra que la place soit libre pour venir te squater :lol: .Les miens qui étaient toujours collés à moi avant,quand j'ai eu ma fille au début ils la regardaient avec dégoût,puis quand elle a commencé à remper ils l'ont ignorée et maintenant qu"elle est grande c'est à elle qu'il sont scotchés malgrés tout ce qu'elle leur fait subir :roll: . trop mimi la gigoteuse :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:19
[quote:bbafe230f1="paloma1606"]:arrow: Je suis morte de rire les filles en lisant vos messages, plus particulièrement ceux de Morgane et Titia !!!! :arrow: Morgane, ton homme, franchement c'est salop !!! je suis sûr que quand il fait ça il doit bien se marrer !!! j'ai lu ça à mon mari qui était aussi péter de rire !!! j'espère ne pas lui avoir souffler une idée pour me torturer !!! :arrow: titia, je savais que tu me dirai ça en voyant la photo !!! :lol: :lol: :lol: c'est vrai que je suis en position allaitement !!! mais, bon, les tétons, ce n'est pas son truc, il préfère mordre les doigts des mains. Merci pour la photo :wink:[/quote:bbafe230f1] avecplaisiretcestsincere!voilàjaipasenviedetemettredesespacesalorsdébrouilletoimabelle! çaaussicestlegenredechosesquejadorefaire!!pascoolhein??? allezjarrêteavantquetutenervestrop! B I S O U S
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:20
:arrow: Lili, oui, la famille c'est important mais quand la tienne est bof, il vaut mieux faire sans !!! tu sais, on a l'habitude avec mon mari !!!! :arrow: Morgane, je suis d'accord, belle vengeance !!!! :arrow: Elomarrs, voici le pyj Charlotte aux Fraises : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-et-mel-photos-020,4cf11710478ea04c6eba5ea7834d9395.jpg.html][img:da66d12a9a]http://images4.hiboox.com/images/2908/4cf11710478ea04c6eba5ea7834d9395.jpg[/img:da66d12a9a][/url]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:22
au faite morgane, t'as du prendre du bide non? sérieusement, je te trouve très belle et radieuse sur ton avatar mais je suis certaine que maintenant t'as du changer! alors à quand la nouvelle photo?
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:23
:arrow: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:24
:arrow: Paloma: Moi je me pose la même question pour mes deux chats, il sont très colles, je leur ai interdit la chambre du bb mais ils aiment bien faire la sieste avec nous, ils sont calins! nos boules de poils risquent de faire la gueule :wink: ! très belle la gigoteuse et toi aussi! :arrow: Morgane: et bien écoutes oui, là, j'en peux plus , je récupère Clara demain et je suis hyper excitée!!! Bon, moi aussi ça m efait rire les prouts, mais faut faire gaffe que ça tue pas l'amour non plus :D ! :arrow: Lili: tu as raison, c'est bien d'aborder les sujets avant que bb arrive comme ça chacun se cadre un peu, parce que les filles, je veux pas vous faire peur, mais tout le monde pète les plombs quand bb est là :? ! mis à part celles qui sont pas trop branchées bien sûr! comme ta BM Paloma, ou ma mère qui est contente sans plus, elle va pas étouffer la petite, ça c'est clair!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:24
[quote:15900df7cd="paloma1606"]:arrow: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:15900df7cd] cestpourquitouscesméchantsbonhommes??? :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:26
:arrow: Paloma: Trop joli aussi de cette couleur le pyj! par contre , je sais pas toi, mais moi j'ai pris du 6 mois, et il est immense, je l'ai comparé à un autre et c'est du 12 mois, bon ça servira tjs!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:27
[quote:782508c1f0="titia2606"]moi je suis très caca proutes mais pas autant que roamin, à juste dose on va dire, mais c rigolo !! kan il pète je l'engueule et kan c moi c normal!! si il dit kelke chose je lui dit oh ça va, je fais l'aérophagie aussi!!! mais on m bien! d'ailleurs ce soir faut que je lui fasse le coup de la boule doseuse! on sera ke tous les 2!!! ha je suis bien une tarée moi! kan le petit va être en âge de comprendre les "jeux du pet" ça va être sensas!!!![/quote:782508c1f0] :lol: Bin moi j'aime pas péter devant les autres alors je fais gaffe :lol: et je rale quand Erwan le fait au lit mais plus je rale,plus il le fait :roll: mais au final je ne peux pas m'empécher de me marrer alors du coup il en rajoute.Mais maintenant ma fille me venge et là franchement je rigole quand je vois la tête de son père :lol: ! :arrow: paloma :lol: ,mefie toi,je ne sais pas si c'était une bonne idée de le dire à ton homme :lol: on ne sais jamais ! Pour le coup des boules de lessive de Titia je vais faire bien attention qu'il ne lise pas le message sinon c'est mort,je vais y avoir droit tous les soirs :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:27
[quote:39940bad51="elomars"]:arrow: Paloma: Moi je me pose la même question pour mes deux chats, il sont très colles, je leur ai interdit la chambre du bb mais ils aiment bien faire la sieste avec nous, ils sont calins! nos boules de poils risquent de faire la gueule :wink: ! très belle la gigoteuse et toi aussi! :arrow: Morgane: et bien écoutes oui, là, j'en peux plus , je récupère Clara demain et je suis hyper excitée!!! Bon, moi aussi ça m efait rire les prouts, mais faut faire gaffe que ça tue pas l'amour non plus :D ! :arrow: Lili: tu as raison, c'est bien d'aborder les sujets avant que bb arrive comme ça chacun se cadre un peu, parce que les filles, je veux pas vous faire peur, mais tout le monde pète les plombs quand bb est là :? ! mis à part celles qui sont pas trop branchées bien sûr! comme ta BM Paloma, ou ma mère qui est contente sans plus, elle va pas étouffer la petite, ça c'est clair![/quote:39940bad51] pour nous ça ne sera jamais un tue l'amour!! on s'est trop bien trouvé pour ça! et moi j'accouche à libourne mais je repars au plus vite à poitiers histoire qu'on ne vienne pas trop me prendre le steack ici avec le petit. là bas on est éloigné de tous au moins, chouette!!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:28
:arrow: Titia, c'est pour toi, et ils arrivent pour te donner la fessée !!! :arrow: Elomars, pour le mpyj, c'est du 3 mois, et je trouve que ça fait grand aussi !!!! de toute façon, comme tu dis, ça n'est pas perdu !!! :arrow: Morgane, merci pour le compliment !!!! Au fait, Titia a raison, à quand une nouvelle photo de toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.