Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:19
[quote:22a6b29087="pocaontass"]bon je voulais changer d'avatar mais mon homme ne sais pas ou il a mis la photo en plus il est en train de démonter un meuble de la cuisine et il ma jeter quand je lui est demander cool !!moi quand je fais la bouffe et qu'il me demande un truc je ne jete pas :cry: puis le beauff rode partout il lit meme mais mess[/quote:22a6b29087] Et bien ton beauf il se gêne pas :x ! et ne t'inquiètes pas pour ton mec, c'est le syndrome du mec qui bricole: tjs énérvé!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 16:28
[quote:c684226627="elomars"][quote:c684226627="pocaontass"]bon je voulais changer d'avatar mais mon homme ne sais pas ou il a mis la photo en plus il est en train de démonter un meuble de la cuisine et il ma jeter quand je lui est demander cool !!moi quand je fais la bouffe et qu'il me demande un truc je ne jete pas :cry: puis le beauff rode partout il lit meme mais mess[/quote:c684226627] Et bien ton beauf il se gêne pas :x ! et ne t'inquiètes pas pour ton mec, c'est le syndrome du mec qui bricole: tjs énérvé![/quote:c684226627] ha rochiant il est toujours derrière mais il adore ca !! mais la ces pas ces affaire la il c colé devant le journal c cool mais il risque de revenir a la charge alors méfiance !! sinon ouai zhom pour lui c'est normal qu'on ne le dérange pas mais quand nous on popote il faut etre quand meme a leur dispo :roll: il ne ce rendent pas comptec'est des mecs !!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 16:32
[quote:2d4c81f1df="pamela81"]elomars -> J'aime bien les pyjama que tu as prit :) ! Lipourtou -> Jolie chambre ! :) Poca-> Je sais pas alors je préfere rien dire pour pas te dire des betises parcequ'autant sa peu etre un reste urine comme une tite perte des eaux , j'ai déjà lu que certaines ne perdent pas grand choses , d'autre " normal" , alors je préfere pas m'avancer là dessus ! Lili -> chuis un peu paumée avec les tailles aussi .... Et mon chéri aussi ; la preuve , il avait prit de beaux body à Aubert et là maintenant que je commence à laver j'ai remarqué qu'il y a deux zéro sur l'étiquette , qui veut dire que c'est du préma. !!!!!!!!!!!! je suis verte , j'étais vraiment dégoutée quand j'ai vu la taille :( les plus beaux en plus pfff :? .Mais sa au début je fesait pas gaffe ! Boubi-> sacrée belle-mère que tu as , c'est clair que sa doit pas etre doux à l'oreille d'entendre des petites choses par ci par là :( Heuuu pour le faite qu'elle a dormi dans sa voiture c'est un peu n'importe quoi ........ Et là franchement vexant , mal polie je trouve personnellement , ton mari sa ne lui fait rien ? Erf et pour ta MAP c'est pas sympa :( elle pourrait compatir même si elle sa c'est bien passé avec toute les grossesse ,elle aussi a dut avoir des pb meme plus minimes que cela , être en map c'est pas marrant , moi si je pouvais je serais pas contre de prendre l'air , me promener tranquillement avec mon chéri mais si c'est pour ne pas etre bien ensuite ou provoquer larrivé de bébé c'est pas la peine non plus , il faut d'habbord penser à a santé de notre tout petit . Paloma -> Faut mettre un diffuseur :lol:[/quote:2d4c81f1df] coucou j'éspère que tu va bien paloma !!! pas de repertes si y faut c'étais pipi :oops:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:38
Tant mieux, si ça n'a pas recommencé! Moi c'est mon chéri , qui lit parfois les messages, le coquin!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:42
Ooh là, les filles vos hommes sont de mauvaise humeur! le mien il fait pareil, je vous rassure, mais là ça va, il fait la sieste, il risque pas de me refouler :D !
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:44
Ah Lipou, pour le film, je l'ai fait une fois, mon homme jouait à la console et il me hurlait dessus à chaque fois que je l'embêtait un peu pendant ce temps, je lui touchais les cheveux, le titillait, je l'ai filmé et quand il s'est vu, il en revenait pas comme il était teigneux!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:47
[quote:7c926ae350="paloma1606"]:arrow: Lili, avec la mère de mon mari, c'est une longue histoire !!! elle est en froid avec mon mari depuis qu'il est enfant, et encore plus depuis qu'il est avec moi. La petite, elle s'en fiche, car elle n'a jamais pris de nouvelle. Elle vit loin, et fort heureusement pour nous !!! elle est equatorienne, et donc vit en Equateur. Voili voilou[/quote:7c926ae350] [b:7c926ae350]Paloma[/b:7c926ae350] :arrow: Quelle poisse. C'est tellement important la famille !!!! [b:7c926ae350]Pocaontass[/b:7c926ae350] :arrow: PAreil pour ta maman.... c'est dur. J'espère que ca ira bien au contact de votre bébé.
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:50
[quote:ae0d60efbb="elomars"]Re les filles! :arrow: Lili: tant mieux que ta BM est cool, moi aussi je m'entends très bien, mais je suis quand même "louve "comme tu dis, les papy mamy, je comprends, mais je n'aime pas que tout le monde prenne le bébé à la maternité, les amis, les moins proches quoi! et pour l'allaitement, j'aime bien être tranquille aussi! mais après c'est une question de dosage! : ![/quote:ae0d60efbb] Elomars :arrow: Je pense comme toi, c'est pour ca que c'etait GENIAL que ma mere aborde ces points. Ca m'a permis de lui dire ce que je voulais et ne voulais pas.. ca evitera a mon mari de devoir faire la police !! :wink: Mrd :lol: :lol: :lol: ton histoire sur la crepe au boudin !! Je ne savais meme pas que ca existait un truc pareil !!! :wink: Remarque.. ca rapproche.. ca crée des liens et ca fait des souvenirs !!! Lili
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 16:51
il faudrai que je lui acroche une caméra car je croie qu'il srai choqué quelque foie A C ZOM alors mais bon c'est comme sa c'est vrai qu'ils sont plus mignons quand ils dorment :lol: bon je vais m'activer un peut je vais coler des étoile fluo sur le plafond de bou j'ai trover ca j'ai envie d'essayer pour voir peut etre il aimera de toute facon je vous envoie une photo quand elle sera fini !! demain on pose de la moquette aussi sa fera plus chaud pour ses petit petons je vous dit a plus tard les fille bizzzz
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:56
[quote:cb90692c95="elomars"]Ah Lipou, pour le film, je l'ai fait une fois, mon homme jouait à la console et il me hurlait dessus à chaque fois que je l'embêtait un peu pendant ce temps, je lui touchais les cheveux, le titillait, je l'ai filmé et quand il s'est vu, il en revenait pas comme il était teigneux![/quote:cb90692c95] Ahhhh :lol: :lol: je le ferais la prochaine fois ! !!Excellente idée !! :wink: Bonjour Pamela ! Je ne t'avais pas encore vue ! C'est vrai que la MAP ca n'est pas drole ! Moi aussi je commence a en avoir marre. Bientot 35 SA... encore 15 jours a tenir avant de pouvoir revivre "normalement" !!! Il me tarde, tout comme toi Lili :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:56
Coucou,me revoilà ! petite acalmie niveau douleur,j'en profite pour venir vous faire un ptit coucou. Merci pour vos messages,c'est rassurant de savoir que vous pensez ça car ça me pose un cas de conscience de prendre cette décision,bon maintenant c'est pas encore gagné,faut que le chir soit d'accord :? . :arrow: Boubi ta BM ça doit pas être évident à vivre mais en même temps vu de l'extérieur c'est assez drôle quand même :lol: .Ca fait un peu crise d'ado qui cherche à se donner un style mais à son âge sa fait comique. Ma mère a des cotés un peu comme ça,mais pas à ce point,elle c'est plutôt les sorties,faire la fête,aller en boîte :roll: ,bon là elle s'est un peu calmée depuis 1 an ou 2 mais franchement elle m'a fait le coup toute mon adolescence jusqu'à y a pas longtemps,genre la mère copine qui sort avec les copains de sa fille,grrr je ne supportait plus :x :arrow: Lipou,trés jolie la chambre de ton bonhomme. :lol: Je retrouve le tour de lit et la gigoteuse que j'ai aussi choisie pour le mien :wink: :arrow: Elomars,c'est mimi les pyjamas,ça donne envie d'avoir une fille :D .Tu tiens le coup sans ta pépette ? Vivement demain :wink: :arrow: Paloma,il est sympa ton homme de faire lit à part dans ces cas là :lol: Le mien ne se gène pas et en plus c'est arrivé qu'il se lache dans la chambre,qu'il sorte en vitesse et m'enferme exprés dedans :lol: ,il adore me torturer :lol: Heureusement c'est pas souvent et le pire c'est que ma fille fait pareil :roll: ! :arrow: Elo et bien ton petit Hugo le pauvre il a pas des nuits facile et toi non plus du coup :? ! Courage on y est presque !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:58
me revoilou! désolée, je vous ai abandonné lachement tout à l'heure!! j'ai dévoré à midi!!! rôti de boeuf et petites pates que j'ai mis carrément dans le plat du rôti, elles baignaient dans le jus ct trop top!! puis 2 yaourts! j'ai enchainé de suite, je suis partie mettre de l'essence ds la voiture de ma mère, puis la passer aux rouleaux... au retour, bing ma mère pète 3 plats ovales transparents d'un coup... la pauvre elle a un petit choute sur le pied. puis je suis repartie faire 2 3 courses, y'avait pas grand monde donc ct cool! et là, je me suis pris une petite glace que j'ai eu le temps de savourer en lisant les 2 pages! voilà bon maintenant, je fais... RIEN! ou du moins je v essayer!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:04
morgane, tu me fais rire, ou plutôt ton homme!! quel "salopio" de t'enfermer dans la piaule!!!! remarque ds le même style, romain a fait une expérience ya 3 4 mois : péter dans une boule doseuse de lessive, vite refermer avec sa main, attendre et sentir! une fois le test passé par et pour lui même, il me l'a fait, mais heureusement pas sous le nez non plus! et je lui ai dit que ct un gros dégueulasse mais je suis partie ds un fou rire énorme!! on n'a pas recommencé mais je l'ai raconté à nos potes! voilà vive les proutes! moi je suis fan!! 8)
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:07
Hello les filles, Me revoilou !!! :lol: :lol: j'étais au lit en train de bouquiner car j'avais un peu mal au ventre (je ne pète pas moi !!! :wink: :lol: ) :arrow: Pamela, je vais penser au diffuseur !!! d'ailleurs, je compte en acheter un demain !!! bon, ça c'est pour l'odeur, mais pour le bruit, je ne peux rien faire, sauf lui demander de serrer les fesses !!! :lol: Au fait, je voulais te dire, et j'avais complètement oublié, excusexs-moi, de te dire que tu es superbe sur la photo que tu as mise de toi, il y a peu !!!! ouah !!!! :arrow: Elomars, oui, c'est vrai qu'on a très vite sympathiser !!! en tout cas, j'apprécie beaucoup tes messages, et bien sûr aussi ceux des autres !!! Charlotte aux Fraises, je trouve qu'il font de superbes pyjamas, et je vais t'envoyer celui que j'ai pris en 3 mois. :arrow: Pocaontass, c'est vrai que les hommes, en géneral, n'apprécient qu'on viennent leur demander qqchse quand ils s'ont occupés. Ne t'en fais pas, le mien est pareil !!!! moi, je lui fait la tête, et après, il rampe à mes pieds !!! hihihi !!! Merci aussi de penser à moi !!! Les filles, je vous mets 1 photo de moi il y a qqs jours, et aussi d'une gigoteuse offerte par ma mère, avec mon coquin de chat qui s'est mis dessus !!!! et j'oubliais aussi une photo de mon chat toujours en train de me coller !!! Je ne sais pas comment ça va se passer quand je donnerai le sein !!! :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-et-mel-photos-005,065cd05690c4cfcc4d5d8ee11f27bba5.jpg.html][img:73442ad10a]http://images4.hiboox.com/images/2908/065cd05690c4cfcc4d5d8ee11f27bba5.jpg[/img:73442ad10a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-et-mel-photos-003,f6ae2be029b9d73961af2830cd066b51.jpg.html][img:73442ad10a]http://images4.hiboox.com/images/2908/f6ae2be029b9d73961af2830cd066b51.jpg[/img:73442ad10a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/da©co-ela©onore-et-mel-photos-007,7a166911b84f4e1dd87b648c30275bc5.jpg.html][img:73442ad10a]http://images4.hiboox.com/images/2908/7a166911b84f4e1dd87b648c30275bc5.jpg[/img:73442ad10a][/url]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 17:09
:arrow: Lili,35 SA courage tu arrives au bout,moi je me sens rassurée depuis que j'ai atteint 36 Sa,mon objectif tenir encore une semaine et aprés je désserre les fesses :) :arrow: Pamela tu es à combien de SA déja ? :arrow: Titia,mais tu veux accoucher en avance ou quoi :shock: ,tu ferais mieux de poser ton derrière 5 mn ,sinon je vais venir te botter les fesses moi :x Non mais !!! Non je blague :lol: ,fais comme tu le sent si ton corps te le permet profites-en,j'étais comme toi lors de ma 1ère grossesse et j'aurais accouché à terme si j'avais pa eu un accident. Bonne glace :arrow: Letty,bon courage à toi aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.