Posté le : 14-07-2008 à 14:26
[quote:e64a9c0125="Lilicripette"][quote:e64a9c0125="boubi80"]Salut les filles!
Belle-Maman est à la maison aujourd'hui... Elle accapare mon mari...
Comment dire, c'est une BM un peu atypique qui vit un peu comme une ermite en montagne (elle allume jamais le chauffage).
Fondamentalement, elle est gentille mais elle a un trip maintenant, elle est contre tout ce qui est "conformiste". Donc, forcément, contre le mariage, le bébé c'est une !!! etc... :(
Bon, elle ne le dit pas toujours mais je sais ce qu'elle pense et c'est pas très agréable.
Mon mari qui adore sa mère ne se rend pas tjrs compte que ça peut me blesser car du coup, je n'ai absolument aucun atome crochu avec elle. J'attends qu'elle parte et que chéri s'occuppe de moi..
Elle ne veut même pas manger à table.
Et quand elle veut faire pipi, elle va au fond du jardin. :?
Franchement, je veux bien être ouverte d'esprit, mais j'ai du mal à m'y faire.
Je sais en plus, qu'elle fait souvent ça par provocation, pour faire réagir les gens.
Elle-même a été mariée et a eu trois garçons. COmment peut -on changer à ce point? Quand elle est toute seule, elle fait ce qu'elle veut mais chez nous tout de même... Mais bon, c'est la maman de mon mari alors... :roll:[/quote:e64a9c0125]
Bonjour Boubi.... chui désolée mais ca me fait rire.... j'imagine trop la scene de ta BM qui va faire pipi au fond du jardin... :lol: :lol: :lol: et qui ne dejeune pas a table !!! C'est une sorte de crise de la 6àaine ca non ??? Ca va pas etre simple lorsqu'elle va vouloir garder votre bébé ...hum ....
Bon courage, tu sais quand elle repars ??
Lili :wink:[/quote:e64a9c0125]
Du coup avec vos réponses, ça me fait rire aussi. ET puis c'est vrai que y'a rien de dramatique... :lol: :lol:
hé Lili, t'inquiète pas, elle ne risque pas de garder bébé, elle n'en a pas du tout du tout envie et nous a dit dès le début qu'il ne fallait pas compter sur elle pour le garder, ni changer une couche ni même donner un bain ou un biberon... :?
:D Finalement ça me rassure..et puis je sais qu'elle tient ses "promesses" car elle fait pareil avec mes neveux et nièce et n'est même pas venue à notre mariage l'année dernière...
C'est peut-être mieux comme ça...Vous imaginez la scène, la BM en jean au mariage qui ne mange pas à table à la réception et qui sort pisser dehors dans le parc du chateau devant tous les invités... :lol:
Perso, aucun regret