Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:46
Bon, ca y est, c'est l'heure du dejener. A tout a l'heure les filles, Lili
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 14:26
[quote:e64a9c0125="Lilicripette"][quote:e64a9c0125="boubi80"]Salut les filles! Belle-Maman est à la maison aujourd'hui... Elle accapare mon mari... Comment dire, c'est une BM un peu atypique qui vit un peu comme une ermite en montagne (elle allume jamais le chauffage). Fondamentalement, elle est gentille mais elle a un trip maintenant, elle est contre tout ce qui est "conformiste". Donc, forcément, contre le mariage, le bébé c'est une !!! etc... :( Bon, elle ne le dit pas toujours mais je sais ce qu'elle pense et c'est pas très agréable. Mon mari qui adore sa mère ne se rend pas tjrs compte que ça peut me blesser car du coup, je n'ai absolument aucun atome crochu avec elle. J'attends qu'elle parte et que chéri s'occuppe de moi.. Elle ne veut même pas manger à table. Et quand elle veut faire pipi, elle va au fond du jardin. :? Franchement, je veux bien être ouverte d'esprit, mais j'ai du mal à m'y faire. Je sais en plus, qu'elle fait souvent ça par provocation, pour faire réagir les gens. Elle-même a été mariée et a eu trois garçons. COmment peut -on changer à ce point? Quand elle est toute seule, elle fait ce qu'elle veut mais chez nous tout de même... Mais bon, c'est la maman de mon mari alors... :roll:[/quote:e64a9c0125] Bonjour Boubi.... chui désolée mais ca me fait rire.... j'imagine trop la scene de ta BM qui va faire pipi au fond du jardin... :lol: :lol: :lol: et qui ne dejeune pas a table !!! C'est une sorte de crise de la 6àaine ca non ??? Ca va pas etre simple lorsqu'elle va vouloir garder votre bébé ...hum .... Bon courage, tu sais quand elle repars ?? Lili :wink:[/quote:e64a9c0125] Du coup avec vos réponses, ça me fait rire aussi. ET puis c'est vrai que y'a rien de dramatique... :lol: :lol: hé Lili, t'inquiète pas, elle ne risque pas de garder bébé, elle n'en a pas du tout du tout envie et nous a dit dès le début qu'il ne fallait pas compter sur elle pour le garder, ni changer une couche ni même donner un bain ou un biberon... :? :D Finalement ça me rassure..et puis je sais qu'elle tient ses "promesses" car elle fait pareil avec mes neveux et nièce et n'est même pas venue à notre mariage l'année dernière... C'est peut-être mieux comme ça...Vous imaginez la scène, la BM en jean au mariage qui ne mange pas à table à la réception et qui sort pisser dehors dans le parc du chateau devant tous les invités... :lol: Perso, aucun regret
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 14:36
Boubi trop fort la BM, je te plains ça doit pas etre facile mais en meme temps heureusement qu'elle n'est pas gaga car si elle voulait que tu lui confies ton ptit bout je sais pas si tu en aurais le courage. De mon coté pas de probleme avec les beaux parents vu qu' on était brouillé avec eux depuis 3 ans et qu'on se revoit depuis octobre ils osent rien dire et c'est mieux comme ça. Morgane courage et je suis d'accord avec les filles, ton bébé est hors de danger maintenant alors pense à toi car de toute façon tes enfants auront besoin de toi alors il vaut mieux que tu gardes des forces. Tiens moi au courant gros bisous.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 14:39
Lipou super la chambre de ton ptit homme
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 14:41
[quote:34ee2a593b="boubi80"] Du coup avec vos réponses, ça me fait rire aussi. ET puis c'est vrai que y'a rien de dramatique... :lol: :lol: hé Lili, t'inquiète pas, elle ne risque pas de garder bébé, elle n'en a pas du tout du tout envie et nous a dit dès le début qu'il ne fallait pas compter sur elle pour le garder, ni changer une couche ni même donner un bain ou un biberon... :? :D Finalement ça me rassure..et puis je sais qu'elle tient ses "promesses" car elle fait pareil avec mes neveux et nièce et n'est même pas venue à notre mariage l'année dernière... C'est peut-être mieux comme ça...Vous imaginez la scène, la BM en jean au mariage qui ne mange pas à table à la réception et qui sort pisser dehors dans le parc du chateau devant tous les invités... :lol: Perso, aucun regret[/quote:34ee2a593b] Mdr :lol: :lol: :lol: [b:34ee2a593b]Boubi [/b:34ee2a593b]!!! Effectivement, c'est mieux ainsi... au moins, tu ne l'as pas dans les pattes !! :wink: Moi, c'est plutot ma maman qui n'est pas forcement tjrs simple a gerer... elle fait un peu la crise du progress... tout ce qui est nouveau.. c'est forcement TROP. Un peu comme ta BM lorsque l'on m'a arretée en MAP..... elle ne comprenanait pas trop. Et le pire ca a été lorsque j'ai du passer mon amnio... Bref.... heureusement, c'est ma maman est c'est plutot "modere" par rapport a ta BM . Au moins, elle fait pipi aux toilettes, mange a table et veut s'occuper de notre bébé.... mais là... je crains un peu l'invasion tu vois !! Affaire a suivre !! [b:34ee2a593b]Paloma [/b:34ee2a593b]:arrow: Pas cool ta BM. Vous etes fachés avec elle ? Elle habit loin ? Lili :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 14:52
Je te comprends Lili, nos mamans ont parfois du mal à comprendre l'évolution des choses en terme de suivi de grossesse. Quand j'expliquais à la mienne la prise de sang pour les risques de trisomie par exemple, elle a paniqué, elle n'arrivait pas à comprendre que c'était quasiment automatique , elle restait persuadée que le médecin avait un doute et qu'il ne voulait pas me le dire... Quand j'ai été arrétée en MAP, elle croyait que j'allais accoucher le lendemain. Et quand je lui ai montré le compte rendu de la dernière echo et qu'elle a vu que mon bébé sortait un peu des normes sur certains trucs, elle panique parce qu'elle a peur qu'il soit difforme. :shock: Elle ne peut pas comprendre, que ce ne sont que des estimations et des moyennes et que tant que le médecin ne dit rien, c'est que tout va bien.. :lol: Je me marre parce que du coup, elle est persuadée que le bébé a ou va avoir un problème avec tous ces "controles" que j'ai eus et ces valeurs "anormales"... Elle a été prise de panique quand à l'écho des 22 SA Bébé ne faisait "que " 500g. et bien oui, dan ssa tête, il devait au moins faire la moitié du poids à terme puisque j'étais à plus de la moitié de ma grossesse... tout à fait logique. :lol: J'ai beau lui expliquer elle pige rien... alors je me moque gentiment maintenant :wink: mais pas devant elle bien sur...
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 14:57
Ou là là, entre ma Mère et ma Belle mère, je me suis lachée aujourd'hui... :oops: :oops: :oops: Pas bien Ouhhhhhhhh la vilaine fille :roll:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:04
[quote:ca90687e00="boubi80"]Ou là là, entre ma Mère et ma Belle mère, je me suis lachée aujourd'hui... :oops: :oops: :oops: Pas bien Ouhhhhhhhh la vilaine fille :roll:[/quote:ca90687e00] Coté belle mere, mois, j'ai vraiment beaucoup de chance et du cote de ma maman, je fais comme toi... j'essaye de lui apprendre avec BEAUCOUP de patience !!! Ca n'est pas tjrs simple. Du coup, hier midi, elle est venue me voir (dernière fois avant l'accouchement prevu 28/ 08 ) et elle me parrlait des filles de ses copines qui n'etaient pas sympa. Elles ne laissaient pas les grands meres prendre les bébés a la maternité...et puis elles faisaient les vraies "louves" avec leurs enfants etc....Et leur beau fils leur demandaient de sortir de la chambre pour laisser leur femme et bébé tranquiles pendant l'allaitement etc.... Elle voulait voir ma réaction et savoir ce que j'en pensais ! Du coup, on a beaucoup rigolé... j'en ai profité pour bien la briefer avant l'accouchement.... pour qu'elle se tienne a peu pres "tranquille" et que mon mari n'ait pas a "gerer" sa BM !!! :wink: en tous cas, on a bien rit !!!!! Lili :wink: NB : Vous realisez que dans 30ans, nous serons a notre tour les vilaines BM ou Mères !! :lol: :lol: :lol: On va bien rigoler a notre tour ! Moi, je prends l'option Pipi sur le gazon !!!! mdr :lol: :lol: :lol: :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 15:46
moi ma mère étais alcolo avant enfin toute mon enfance donc c'est vrai que la confiance reigne !! en plus elle aime beaucoup les bébé a ce qu'elle me dit maintenant car moi ce n'étais pas le cas !! mais bon on dit qu'on peut changer moi je ne sais pas !!! j'arrive pas a faire confiance !! sinon ma mère aussi ma sortie "je ne veus que personne voit mon ptit fils avant que moi je le voie" :roll: tes pas folle si il y a de la famille qui arrive avant je ne vais pas les laisser devant la porte :lol: mais vos histoire me font trop rire c'est vrai que coté beau parents j'aurai aimer que ce soit eux ma vrai famille bon j'arréte avec mon roman
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:50
:arrow: Lili, avec la mère de mon mari, c'est une longue histoire !!! elle est en froid avec mon mari depuis qu'il est enfant, et encore plus depuis qu'il est avec moi. La petite, elle s'en fiche, car elle n'a jamais pris de nouvelle. Elle vit loin, et fort heureusement pour nous !!! elle est equatorienne, et donc vit en Equateur. Voili voilou
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 15:55
:arrow: Boubi, ça m'a fait trop rire ton anecdote sur ta belle mère ! :lol: Moi la mienne non plus n'est pas venue au mariage (on ne s'était pas donné la peine de l'inviter)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:10
Re les filles! :arrow: Coucou Paloma! et bien merci pour la photo :wink: ! c'est vrai que je pense tjs à toi, quand je vois que tu ne t'es pas connectée! c'est sûrement parce que tu es la première avec qui j'ai commencé à papoter sur le forum et toi aussi tu as tjs un mot pour nous toutes! Le pauvre ton mari, il va mieux? ça m'a fait penser à un truc super romantique aussi dans le style! au début où on sortait ensemble avec mon chéri, on est allés manger une crêpe au boudin noir et oui :? ! et quand on est rentrés on a passés la nuit chacun son tour au toilettes, et l'appart était tou petit, bonjour les bruits :oops: ! au fait, oui le pyja c'est charlotte! :arrow: Lili: tant mieux que ta BM est cool, moi aussi je m'entends très bien, mais je suis quand même "louve "comme tu dis, les papy mamy, je comprends, mais je n'aime pas que tout le monde prenne le bébé à la maternité, les amis, les moins proches quoi! et pour l'allaitement, j'aime bien être tranquille aussi! mais après c'est une question de dosage! :arrow: Morgane: je rejoins les filles aussi pour ton bébé, il est bien costaud en plus, alors tu ne risques plus rien :wink: ! :arrow: Boubi: encore heureux qu'elle a pas envie de s'occuper du bébé ta BM, imagines pas de couches(ça pollue!), très peu de repas, c'est pas bon, seulement une fois par jour :lol: !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 16:12
elomars -> J'aime bien les pyjama que tu as prit :) ! Lipourtou -> Jolie chambre ! :) Poca-> Je sais pas alors je préfere rien dire pour pas te dire des betises parcequ'autant sa peu etre un reste urine comme une tite perte des eaux , j'ai déjà lu que certaines ne perdent pas grand choses , d'autre " normal" , alors je préfere pas m'avancer là dessus ! Lili -> chuis un peu paumée avec les tailles aussi .... Et mon chéri aussi ; la preuve , il avait prit de beaux body à Aubert et là maintenant que je commence à laver j'ai remarqué qu'il y a deux zéro sur l'étiquette , qui veut dire que c'est du préma. !!!!!!!!!!!! je suis verte , j'étais vraiment dégoutée quand j'ai vu la taille :( les plus beaux en plus pfff :? .Mais sa au début je fesait pas gaffe ! Boubi-> sacrée belle-mère que tu as , c'est clair que sa doit pas etre doux à l'oreille d'entendre des petites choses par ci par là :( Heuuu pour le faite qu'elle a dormi dans sa voiture c'est un peu n'importe quoi ........ Et là franchement vexant , mal polie je trouve personnellement , ton mari sa ne lui fait rien ? Erf et pour ta MAP c'est pas sympa :( elle pourrait compatir même si elle sa c'est bien passé avec toute les grossesse ,elle aussi a dut avoir des pb meme plus minimes que cela , être en map c'est pas marrant , moi si je pouvais je serais pas contre de prendre l'air , me promener tranquillement avec mon chéri mais si c'est pour ne pas etre bien ensuite ou provoquer larrivé de bébé c'est pas la peine non plus , il faut d'habbord penser à a santé de notre tout petit . Paloma -> Faut mettre un diffuseur :lol:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 16:14
bon je voulais changer d'avatar mais mon homme ne sais pas ou il a mis la photo en plus il est en train de démonter un meuble de la cuisine et il ma jeter quand je lui est demander cool !!moi quand je fais la bouffe et qu'il me demande un truc je ne jete pas :cry: puis le beauff rode partout il lit meme mais mess
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 16:18
:arrow: Coucou Pamela! Et bien tes votes continuent à monter, cool! Oui je comprends que ça t'ai aussi irrité la BM de Boubi qui critique son repos, faut vraiment pas être compréhensive! toi aussi tu te plains jamais, ça doit pourtant être difficile . Merci pour les pyjs, pour le prix ça valait pas le coup de s'en passer! Pour les bodys , tu pourras tjs les refourguer sur e bay, gardes bien les étiquettes, tout, si tu les a encore.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.