Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:06
[quote:bae874dc34="boubi80"]Vous êtes gentilles les filles. Ca y est, ma crise BM est passée :D Ahhhhhh, je me sens mieux... Bon allez, elle a pas faim, du coup chéri prépare pas à manger (ben oui, sa maman lui explique qu'il ne fau tpas manger trop etc :twisted: ). Je vais insister un peu. De toutes façons, on s'en tape, elle mangera pas avec nous, elle va aller grignoter un morceau de pain en s'assayant dans l'herbe au fond du jardin... :roll: Bon j'arrete là![/quote:bae874dc34] un peu d'herbe pour ta BM c pas dégueu? elle peu en fumer aussi ça ira peut être mieux!!! PS: moi je ne bois pas et ne fume pas!! une fois mon frere m'a mm dit : tu devrais essayer ça te détendrai peut etre un peu!! quel naze!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:06
:arrow: Titia: tu as raison! je vais manger, moins deux j'ai des pulsions sur mes lapins qui se baladent dehors :lol: ! Bisous à + tard!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:07
[quote:1a9c4fa028="titia2606"][quote:1a9c4fa028="boubi80"]Vous êtes gentilles les filles. Ca y est, ma crise BM est passée :D Ahhhhhh, je me sens mieux... Bon allez, elle a pas faim, du coup chéri prépare pas à manger (ben oui, sa maman lui explique qu'il ne fau tpas manger trop etc :twisted: ). Je vais insister un peu. De toutes façons, on s'en tape, elle mangera pas avec nous, elle va aller grignoter un morceau de pain en s'assayant dans l'herbe au fond du jardin... :roll: Bon j'arrete là![/quote:1a9c4fa028] un peu d'herbe pour ta BM c pas dégueu? elle peu en fumer aussi ça ira peut être mieux!!! PS: moi je ne bois pas et ne fume pas!! une fois mon frere m'a mm dit : tu devrais essayer ça te détendrai peut etre un peu!! quel naze!!![/quote:1a9c4fa028] :arrow: Titia tu es hard! :lol: :lol: :lol: ! mais c'est trop rigolo!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 13:08
[quote:3eec3a4d17="elomars"]Bon, une anecdote rigolote, je viens de voir dans le forum du 4° mois, une nana qui met la photo de l'écho de son bébé en demandant quel sexe c'est parce que son gygy n'a pas vu, c'est vrai que nous on saura mieux :lol: ![/quote:3eec3a4d17] :lol: :lol: Ben oui voyons Elomars, une photo d'écho scannée et remise en vignette sur le forum, c'est vachement plus claire! Et puis nous, on en a vu des tonnes des echos de bébé donc, c'est sur qu'on verra mieux..) Ceci dit, à sa place, je me dirai que si Gygy a pas vu, c'est peut-être une fille... C'est encore ce qu'il y a de plus raisonnable.. Je dis ça, mais j'aurais ralé si j'avais pas su le sexe. Nous on l'a su par surprise au moment ou je ne m'y attendais pas. J'ai du faire une echo rénale et la fille de l'écho super sympa m'a dit, on va aller voir le bébé et là, je lui demande si elle voit le sexe et elle me montre le zizi!! J'étais trop contente, sinon, j'aurais du attandre deux semaines de plus, l'écho du deuxième trimestre... :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:09
moi hard??? on doit se ressembler je pense!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:11
Oui les filles, méa culpa, j'ai l'humeur taquine aujaud'hui, c'est sûr que quand on se languit trop, ça doit pas être évident :? !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 13:11
:lol: :lol: Vous me fait rire les filles... Entre l'herbe pour ma BM (remarquez que c'est moi qui en aurait besoin pour me détendre et pas elle la 68arde ...) Et toi Elomars avec tes lapins... Rien que d'entendre ça, ma pauvre Vanille s'est planquée au fond de sa cage... Ben oui nous aussi on n'a pas encore fait à manger :twisted: Non non, pauv titounette...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:12
Je vais manger, à toute! Bizzz!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:12
recoucou, merci les filles :) ,bin je consulte pas aujourd'hui car c'est férier et que je verrais pas mon chir aux urgences.Par expérience je sais qu'ils ne prendront aucune décision pour ces sondes,ils me diront d'aller voir mon chir,alors j'ai pas envie d'aller y passer la journée pour rien.Par contre demain j'appelle mais même s'il est d'accord de le faire ça sera peut-être pas cette semaine,alors je ne suis pas à un jour prés.De toute façon il ne voudra peut-être pas ,il m'a déja dit non car il a peur pour mes reins,mais là comme il ne reste plus trés longtemps à rester enceinte j'espère qu'il prendra ça en compte.De plus l'ablation des sondes me provoquent des colliques néphrétiques alors ça déclenchera peut-être l'accouchement :? ,mais bon je suis prête à courir le risque car je me sens encore la force d'accoucher alors que dans 15 jours c'est moins sure. J'ai dépassé le stade de prématurité et bb fait un bon poids,je sais c'est un peu égoiste mais j'ai peur que mon accouchement se passe mal si j'attends trop :? . Voilà,je vous cache pas que c'est un dilème pour moi de devoir prendre le risque de provoquer l'accouchement en enlevant ces sondes :?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 13:16
Ce n'est que mon avis [b:7990732f27]Morgane[/b:7990732f27] mais ton bébé est sorti d'affaire maintenant, il faut s'occupper de ta santé. Tu sais, quand les mamans ont des pbs de tensions ou autres, on fait naitre les bébés à 6 mois. Alors, à huit mois, quelle importance! Toi, tu pourrais être soignée et soulagée et bébé se porterait comme un charme je suis sure. J'ai une collègue qui a accouché naturellement à huit mois et elle est rentrée avec sa filles trois jours après. C'est fini maintenant... Par contre, toi, tu dois pouvoir continuer à être en forme pour être là pour tes enfants. Je te souhaite bon courage ma belle et je suis sure que tu prendras la meilleure décision.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:19
Hello les filles, Je vois que vous avez la pêche, c'est cool !!!! Moi, je em suis endormie vers mibuit, après avoir regardé la tv avec mon mari, et réveillée ce matin à 11h37. J'ai pris mon ti' déjeuner, et après douche. On a fait chambre à part avec mon mari car le pauvre il avait des gaz horribles toute la nuit. :lol: :lol: :lol: :lol: et là, il est au lit, et je crois qu'il est enrhumé !!! :cry: Enfin, le temps semble beau aujourd'hui, alors, je ne sais pas trop ce qu'on va faire, car j'avoue que je suis encore fatiguée. Sinon, je pense commencer à perdre le bouchon muqueux. J'ai aussi des douleurs ligamentaires qui reviennent. Il faut dire que c'est bientôt la fin. aujourd'hui, je suis dans mon 9ème mois. :lol: :arrow: elomars, ça me touche toujours de voir que tu mets toujours un ti message pour moi :lol: . Tu es superbe sur la photo !!! je suppose que tu l'as prise dans la chambre de Paola. Elle est vraiment superbe cette chambre, et les pyjamas j'adore les couleurs, car c'est ce que j'aime aussi. Dis-moi le second pyj, ce ne serait pas Charlotte aux Fraises? J'en ai pris un aussi pour Eléonore il est tout rose !!! :lol: Hum, spaghetti bolognaise, ça me tente bien !!!! :arrow: titia, je vois que tu as été au feu hier soir, et que tu remets de couvert ce soir !!! c'est cool, mais penses à te reposer un peu. :arrow: Lili, je vois que ta BM t'a gâté, c'est super !!! La mienne, on a rien reçu, et je pense qu'elle n'enverra rien. :arrow: Lipoutou, j'adore la chambre de ton fils, et surtout les couleurs que tu as choisi. très bon choix !!!! :arrow: Lettybzh, oui, je crois qu'il faut prendre son mal en patience. Bisous et je veux voir les photos de la chambre de Lisa. :arrow: Morgane, je vois que ça ne va pas fort, et je comprends que tu en ai marre. Bisous ma princesse, et courage !!! :arrow: Boubi, je vois qu'avec ta BM, c'est un peu :twisted: !!! courage !!!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 13:19
[quote:cf96c57f85="morgane c"]Coucou les filles! pour moi une nuit potable mais je suis cassée ce matin,j'ai mal partout des pieds à la tête, mes douleurs de vessies sont terribles et sont venues se rajouter des méga brulures dans le vagin.C'est décidé j'appelle mon chirurgien demain et je lui demande s'il veut bien m'enlever ces foutues sondes,j'en peux plus,je pleure à chaque fois que je vais faire pipi et je vomi une fois sur 3 tellement les spasmes sont violents,j'arrive presque plus à marcher c'est une vraie torture et la morphine ne marche plus :roll: .Bref j'en ai marre,je pourrais encore tenir mais je ne veux pas accoucher dans cet état là et le rester encore 15 jours aprés l'accouchement,je veux pouvoir m'occuper de mon bb à la sortie et aussi pouvoir l'allaiter. Bon voilà,mais le moral est toujours bon c'est juste que je dis stop avant de craquer,je sais que plus j'attends,plus je mettrais du temps à récupérer,alors stop :? . Je vous fais pleins de gros bisous les filles,je retourne m'allonger car la position assise est trop pénible.Je vous ai toutes lu mais j'ai pas le courage de mettre un ptit mot à toutes car trop mal,mais je ne vous oublie pas mes mamaoûts :wink:[/quote:cf96c57f85] bon courage et gros bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:27
[quote:c9e67c1142="boubi80"]Salut les filles! Belle-Maman est à la maison aujourd'hui... Elle accapare mon mari... Comment dire, c'est une BM un peu atypique qui vit un peu comme une ermite en montagne (elle allume jamais le chauffage). Fondamentalement, elle est gentille mais elle a un trip maintenant, elle est contre tout ce qui est "conformiste". Donc, forcément, contre le mariage, le bébé c'est une !!! etc... :( Bon, elle ne le dit pas toujours mais je sais ce qu'elle pense et c'est pas très agréable. Mon mari qui adore sa mère ne se rend pas tjrs compte que ça peut me blesser car du coup, je n'ai absolument aucun atome crochu avec elle. J'attends qu'elle parte et que chéri s'occuppe de moi.. Elle ne veut même pas manger à table. Et quand elle veut faire pipi, elle va au fond du jardin. :? Franchement, je veux bien être ouverte d'esprit, mais j'ai du mal à m'y faire. Je sais en plus, qu'elle fait souvent ça par provocation, pour faire réagir les gens. Elle-même a été mariée et a eu trois garçons. COmment peut -on changer à ce point? Quand elle est toute seule, elle fait ce qu'elle veut mais chez nous tout de même... Mais bon, c'est la maman de mon mari alors... :roll:[/quote:c9e67c1142] Bonjour Boubi.... chui désolée mais ca me fait rire.... j'imagine trop la scene de ta BM qui va faire pipi au fond du jardin... :lol: :lol: :lol: et qui ne dejeune pas a table !!! C'est une sorte de crise de la 6àaine ca non ??? Ca va pas etre simple lorsqu'elle va vouloir garder votre bébé ...hum .... Bon courage, tu sais quand elle repars ?? Lili :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 13:36
MERCI pour vos réponses comme vous dites titia et elomar c'est peut etre une fuite :oops: ca fais bizzard en plus je sortais du toilette mais bon je verrai ca !!! sinon boubi ouhaaaa quel belle mère moi je n'ai pas a me plaindre ils sont gentil :D elle vie a l'époque de la ptite maison dans le prairie ou quoi !! heureusement quelle habite a 2 heures car moi sinon je croie que je lui aurai fait tonde la pelouse :lol: he ben morgane c'est pas la santée aujourd'hui ma pauvre c'est vrai qu'il faut que tu pense un peut a ta santée maintenant c'est sur que ton ange sortira merveilleux je ne te trouve pas du tout égoiste moi tu as déja tenue jusque la :D lipoutou c'est clair qu'il faudrai nous attacher on ce supporte toutes et enfaite y'en a pas une qui ce repose un peut mais bon on est quand meme au 8 eme mois donc on est pas mauvaises :lol: bon une bizzz a toutes nadia lety alex féeroce paloma vive les pizza :o et toutes les autres on est trop :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:46
Bon, c'est TROP DROLE tout ca !!!!! Effectivement.... entre la BM de Boubi .... (il faudra l'empailler... c'est un speciemen !!!) et les histoires de Gaz et d'echo.... on ne s'ennuie pas !!! Morgane, Aie, Aie, aie. Je rejoins aussi Boubi.... ca a l'air vraiment insupportable.... je sais que chacun gère comme il le veut et les conseils sont souvent INNSUPPORTABLES... mais sincèrement,....maintenant, bébé ne risque rien... prends soins de toi Morgane...et pleinde courage !! Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.