Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:43
[quote:1e917bc727="boubi80"]Salut les filles! Belle-Maman est à la maison aujourd'hui... Elle accapare mon mari... Comment dire, c'est une BM un peu atypique qui vit un peu comme une ermite en montagne (elle allume jamais le chauffage). Fondamentalement, elle est gentille mais elle a un trip maintenant, elle est contre tout ce qui est "conformiste". Donc, forcément, contre le mariage, le bébé c'est une !!! etc... :( Bon, elle ne le dit pas toujours mais je sais ce qu'elle pense et c'est pas très agréable. Mon mari qui adore sa mère ne se rend pas tjrs compte que ça peut me blesser car du coup, je n'ai absolument aucun atome crochu avec elle. J'attends qu'elle parte et que chéri s'occuppe de moi.. Elle ne veut même pas manger à table. Et quand elle veut faire pipi, elle va au fond du jardin. :? Franchement, je veux bien être ouverte d'esprit, mais j'ai du mal à m'y faire. Je sais en plus, qu'elle fait souvent ça par provocation, pour faire réagir les gens. Elle-même a été mariée et a eu trois garçons. COmment peut -on changer à ce point? Quand elle est toute seule, elle fait ce qu'elle veut mais chez nous tout de même... Mais bon, c'est la maman de mon mari alors... :roll:[/quote:1e917bc727] sympatik boubi.. rooo, décidément ces belles mères... mais je pense que tu remportes le prix avec la tienne! en plus, leur gentil fiston ne pige pas trop ce genre de trucs alors ce n'est pas facile... en tout cas bon courage à toi, je crois qu'il n'y a pas f grand chose à faire... enfin, essai de voir avec ton mari, mais je pense que ça ne doit pas être facile pour toi d'évoquer le sujet...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:47
Fausse alerte pour moi, mon homme veut encore dormir, il va falloir patienter pour bouffer :? ! Oui, Titia tu as raison, c'est pas tjs évident avec les bm, heureusement moi la mienne est adorable, discrète, elle fait gaffe de pas être envahissante et ça j'apprécie! par contre mon beau-père il est hyper gentil, mais c'est plutôt lui qui est plus pin's, il parle tjs du bébé en disant "ma petite! ", on dirait que c'est lui qui l'a faite :D ! mais c'est pas bien méchant!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 12:50
Ma BM suite... Oui et heureusement qu'elle habite à 2 heures de route... Elle ne vient que la journée... La dernière fois, elle devait dormir pour partir ailleurs... Je rêve, elle a dormi dans la voiture et n'a même pas voulu du canapé.. C'est un peu vexant tout de même. (J'espère que les voisins ont pas vu :oops: ) Elle voulait aller se promener ce matin et mon mari a dit que je ne pouvais pas. Et comme d'hab, je suis une fénéante, il faut que je me bouge les fesses. :cry: Chéri m'a défendu en lui expliquant que j'avais bcp de contractions quand je marchais et tout et que j'étais en MAP. Elle a répondu que c'était des !!! qu'elle avait eu trois garçons et qu'elle savait ce que c'était. Et je vous passe la suite. Elle le dit tjrs sur le ton un peu ironique/plaisanterie sans que ça soit vraiment méchant mais elle donne tjrs l'impresssion de ne rien comprendre alors mon mari a du mal a intervenir et moi, ça me blesse au final :? ....
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:51
Coucou les filles! pour moi une nuit potable mais je suis cassée ce matin,j'ai mal partout des pieds à la tête, mes douleurs de vessies sont terribles et sont venues se rajouter des méga brulures dans le vagin.C'est décidé j'appelle mon chirurgien demain et je lui demande s'il veut bien m'enlever ces foutues sondes,j'en peux plus,je pleure à chaque fois que je vais faire pipi et je vomi une fois sur 3 tellement les spasmes sont violents,j'arrive presque plus à marcher c'est une vraie torture et la morphine ne marche plus :roll: .Bref j'en ai marre,je pourrais encore tenir mais je ne veux pas accoucher dans cet état là et le rester encore 15 jours aprés l'accouchement,je veux pouvoir m'occuper de mon bb à la sortie et aussi pouvoir l'allaiter. Bon voilà,mais le moral est toujours bon c'est juste que je dis stop avant de craquer,je sais que plus j'attends,plus je mettrais du temps à récupérer,alors stop :? . Je vous fais pleins de gros bisous les filles,je retourne m'allonger car la position assise est trop pénible.Je vous ai toutes lu mais j'ai pas le courage de mettre un ptit mot à toutes car trop mal,mais je ne vous oublie pas mes mamaoûts :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:52
[quote:49d919c7d4="elomars"]Fausse alerte pour moi, mon homme veut encore dormir, il va falloir patienter pour bouffer :? ! Oui, Titia tu as raison, c'est pas tjs évident avec les bm, heureusement moi la mienne est adorable, discrète, elle fait gaffe de pas être envahissante et ça j'apprécie! par contre mon beau-père il est hyper gentil, mais c'est plutôt lui qui est plus pin's, il parle tjs du bébé en disant "ma petite! ", on dirait que c'est lui qui l'a faite :D ! mais c'est pas bien méchant![/quote:49d919c7d4] moi j'attends ma mère pour le bon rôti de boeuf, il me tarde!! moi ma mère en tant que BM est cool avec romain et ne rabache pas sans cesse les mm choses! ils s'entendent comme "cul et chemise" avec romain!! moi son père il l'appelait "titeuf" car petit oeuf, pti oeuf, sa mère pensait que je comprenais pas le jeu de mot donc elle me le decortiquait bien, qu'elle cruchasse!!! mais là ils cherchent le prénom, rrrr... ils sauront pas! fallait pas qu'ele me prenne le chou à telephoner 3 4 fois par jour pour savoir plus tel romain plus tel ma mere et mon pere pour savoir... c pas possible...
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:55
:arrow: Morgane: Oh, mince ma belle, c'est pas la forme! j'espère aussi qu'on va pouvoir t'enlever ces sondes car tu souffres trop là, c'est pas possible! Je comprends que tu aies du mal à rester assise. Tiens nous au courant quand tu auras ton chirurgien, bon courage, déjà le moral est bon, c'est bien, mais fais bien attention à toi! je t'embrasse fort. :arrow: Boubi: alors là, les réflexions que fait ta bm sur ton état de repos c'est inadmissible, je te jure, quelle compréhension :evil: ! en tout cas, c'est bien que tu restes zen, moi je crois que je l'aurai déjà explosé bm ou pas! mais c'est sûr que ça sert à rien de s'enerver, je vais être méchante mais vivement qu'elle se casse :x !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:55
[quote:956314d69a="morgane c"]Coucou les filles! pour moi une nuit potable mais je suis cassée ce matin,j'ai mal partout des pieds à la tête, mes douleurs de vessies sont terribles et sont venues se rajouter des méga brulures dans le vagin.C'est décidé j'appelle mon chirurgien demain et je lui demande s'il veut bien m'enlever ces foutues sondes,j'en peux plus,je pleure à chaque fois que je vais faire pipi et je vomi une fois sur 3 tellement les spasmes sont violents,j'arrive presque plus à marcher c'est une vraie torture et la morphine ne marche plus :roll: .Bref j'en ai marre,je pourrais encore tenir mais je ne veux pas accoucher dans cet état là et le rester encore 15 jours aprés l'accouchement,je veux pouvoir m'occuper de mon bb à la sortie et aussi pouvoir l'allaiter. Bon voilà,mais le moral est toujours bon c'est juste que je dis stop avant de craquer,je sais que plus j'attends,plus je mettrais du temps à récupérer,alors stop :? . Je vous fais pleins de gros bisous les filles,je retourne m'allonger car la position assise est trop pénible.Je vous ai toutes lu mais j'ai pas le courage de mettre un ptit mot à toutes car trop mal,mais je ne vous oublie pas mes mamaoûts :wink:[/quote:956314d69a] ma pôv' morgane, t'as vraiment pas de chance... allez courage et demain fonce consulter, d'ailleurs je serais toi j'irai maintenant, pourkoi attendre un jour de plus?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 12:57
:arrow: Coucou [b:71b289ba02]Morgane[/b:71b289ba02] je suis de tout coeur avec toi :( :arrow: Un dernier pti coup de BM et après j'arrete (mais qu'est ce que ça fait du bien de se lacher :D ) Quand elle vient chez nous l'hiver, des qu'elle arrive, elle dit qu'elle crève de chaud, elle éteind le chauffage et ouvre toutes les fenêtres... Hum :? Et elle nous explique qu'on est fou, que c'est super mauvais pour la santé etc... Et forcément, comme mon mari, a été élevé "ds le froid" c'est moi qui le rend mlade avec mes habitudes de dingue... Mais je vais vous rassurer.. Mon beau-Père a refait sa vie avec une femme adorable qui est en quelque sorte une deuxième Belle mère avec qui je m'entends hyper bien. Elle tricote des trucs pour bibou, me téléphone, pour savoir comment je vais... Et comme mon mari n'est pas son fils ben en fait, y'a aucun conflit... Ca compense bien!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:57
Morgane:Oui, Titia a raison, pourquoi attendre et souffrir?
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:58
[quote:3783fe08d5="boubi80"]:arrow: Coucou [b:3783fe08d5]Morgane[/b:3783fe08d5] je suis de tout coeur avec toi :( :arrow: Un dernier pti coup de BM et après j'arrete (mais qu'est ce que ça fait du bien de se lacher :D ) Quand elle vient chez nous l'hiver, des qu'elle arrive, elle dit qu'elle crève de chaud, elle éteind le chauffage et ouvre toutes les fenêtres... Hum :? Et elle nous explique qu'on est fou, que c'est super mauvais pour la santé etc... Et forcément, comme mon mari, a été élevé "ds le froid" c'est moi qui le rend mlade avec mes habitudes de dingue... Mais je vais vous rassurer.. Mon beau-Père a refait sa vie avec une femme adorable qui est en quelque sorte une deuxième Belle mère avec qui je m'entends hyper bien. Elle tricote des trucs pour bibou, me téléphone, pour savoir comment je vais... Et comme mon mari n'est pas son fils ben en fait, y'a aucun conflit... Ca compense bien![/quote:3783fe08d5] ouf! c'est déjà ça!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:00
:arrow: Ah Boubi, on a posté en même tps, je t'avais adressé un mess un peu plus haut! je te comprends, tu as envie de te lâcher!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:03
Bon, une anecdote rigolote, je viens de voir dans le forum du 4° mois, une nana qui met la photo de l'écho de son bébé en demandant quel sexe c'est parce que son gygy n'a pas vu, c'est vrai que nous on saura mieux :lol: !
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 13:03
Vous êtes gentilles les filles. Ca y est, ma crise BM est passée :D Ahhhhhh, je me sens mieux... Bon allez, elle a pas faim, du coup chéri prépare pas à manger (ben oui, sa maman lui explique qu'il ne fau tpas manger trop etc :twisted: ). Je vais insister un peu. De toutes façons, on s'en tape, elle mangera pas avec nous, elle va aller grignoter un morceau de pain en s'assayant dans l'herbe au fond du jardin... :roll: Bon j'arrete là!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:04
Tu vois ça a des bons côtés, qu'elle s'installe dans le jardin et toi tu es tranquille :lol: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 13:05
[quote:1cb44d0b98="elomars"]Bon, une anecdote rigolote, je viens de voir dans le forum du 4° mois, une nana qui met la photo de l'écho de son bébé en demandant quel sexe c'est parce que son gygy n'a pas vu, c'est vrai que nous on saura mieux :lol: ![/quote:1cb44d0b98] oh la moqueuse!! dis lui garçon pour moi :D :D :D :D bon ma mere arrive d'ici 10 min, je prépare le rôti! à tout à l'heure et bon ap' elo, mange, ton gars mangera plus tard, et puis koi encore?! :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.