Posté le : 14-07-2008 à 12:43
[quote:1e917bc727="boubi80"]Salut les filles!
Belle-Maman est à la maison aujourd'hui... Elle accapare mon mari...
Comment dire, c'est une BM un peu atypique qui vit un peu comme une ermite en montagne (elle allume jamais le chauffage).
Fondamentalement, elle est gentille mais elle a un trip maintenant, elle est contre tout ce qui est "conformiste". Donc, forcément, contre le mariage, le bébé c'est une !!! etc... :(
Bon, elle ne le dit pas toujours mais je sais ce qu'elle pense et c'est pas très agréable.
Mon mari qui adore sa mère ne se rend pas tjrs compte que ça peut me blesser car du coup, je n'ai absolument aucun atome crochu avec elle. J'attends qu'elle parte et que chéri s'occuppe de moi..
Elle ne veut même pas manger à table.
Et quand elle veut faire pipi, elle va au fond du jardin. :?
Franchement, je veux bien être ouverte d'esprit, mais j'ai du mal à m'y faire.
Je sais en plus, qu'elle fait souvent ça par provocation, pour faire réagir les gens.
Elle-même a été mariée et a eu trois garçons. COmment peut -on changer à ce point? Quand elle est toute seule, elle fait ce qu'elle veut mais chez nous tout de même... Mais bon, c'est la maman de mon mari alors... :roll:[/quote:1e917bc727]
sympatik boubi..
rooo, décidément ces belles mères... mais je pense que tu remportes le prix avec la tienne!
en plus, leur gentil fiston ne pige pas trop ce genre de trucs alors ce n'est pas facile...
en tout cas bon courage à toi, je crois qu'il n'y a pas f
grand chose à faire... enfin, essai de voir avec ton mari, mais je pense que ça ne doit pas être facile pour toi d'évoquer le sujet...