Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:55
Au fait, Titia tu as réussi à lever ton homme? le mien, il pionce tjs!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 11:55
[quote:1716000aa0="elomars"]:arrow: Merci Nadia :wink: ! :arrow: Letti: oui, moi j'ai ça aussi, hier soir ça me l'a fait, ça piquote dedans, et surtout aussi dès que j'ai envie d'aller aux toilettes, ça tire à fond! c'est la foufoune qui se prépare :D ![/quote:1716000aa0] ok, c'est vraiment bizarre ce que ça peut faire une grossesse :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:55
joli bidon elo et beaux pyjam's
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:56
[quote:8d21189e63="titia2606"][quote:8d21189e63="lettybzh"]par contre depuis 2 jours j'ai mal à la foufoune dès que je me lève, je sais pas ce que c'est, vous avez ça?[/quote:8d21189e63] si c'est comme moi c'est la symphyse, tu peux prendre du magnésium plus de l'eau hépar, mais honnetement j'ai ça depuis le 15 mai c'est très pénible... en me levant c'est le pire, mais mm en marchant. comme je disais hier, y'a plus qu'à accoucher, et ça ira mieux!! :D[/quote:8d21189e63] C'est quoi la symphyse Miss Titia svp?
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 11:56
[quote:6f4a05bad4="titia2606"][quote:6f4a05bad4="lettybzh"]par contre depuis 2 jours j'ai mal à la foufoune dès que je me lève, je sais pas ce que c'est, vous avez ça?[/quote:6f4a05bad4] si c'est comme moi c'est la symphyse, tu peux prendre du magnésium plus de l'eau hépar, mais honnetement j'ai ça depuis le 15 mai c'est très pénible... en me levant c'est le pire, mais mm en marchant. comme je disais hier, y'a plus qu'à accoucher, et ça ira mieux!! :D[/quote:6f4a05bad4] je connais pas la symphyse? je regarderai sur le net
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:57
[quote:d8ea5d30ed="elomars"]Au fait, Titia tu as réussi à lever ton homme? le mien, il pionce tjs![/quote:d8ea5d30ed] oui! mais il est resté au lit le temps de ma douche!!! là il va chez ses parents pour aider à monter la cuisine! voilà!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 11:58
[quote:fd78e45b79="titia2606"]joli bidon elo et beaux pyjam's[/quote:fd78e45b79] Merci :D ! j'ai essayé de faire le défi avec une bombe de chantilly, et juste mon appareil n'a encore plus de piles :evil: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:03
heu bin je sais pas trop en faite! j'ai regardé sur internet!! mais c'est ce qui provoque les douleurs En quoi consiste la douleur symphysaire ? Dr E. P. : L'articulation de l'os pubien (la symphyse) est faite de cartilages et de ligaments qui se ramollissent sous l'influence des hormones. Un léger décalage peut provoquer des douleurs. voilà je peux pas en dire plus, voyez avec votre gynéco ou SF! moi ils m'ont dit que ct ça et c tout!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:06
[quote:ece0254b91="elomars"][quote:ece0254b91="titia2606"]joli bidon elo et beaux pyjam's[/quote:ece0254b91] Merci :D ! j'ai essayé de faire le défi avec une bombe de chantilly, et juste mon appareil n'a encore plus de piles :evil: ![/quote:ece0254b91] le pote à mon chéri au début m'appelait "la nikeuse de piles"!!! car je lui ai vidé les batterie de son appareil photos!!! alors toi tu me fais bin marrer avec tes piles!! t'attends koi pour en ht des rechargeables neuves?!!!! et un nouveau chargeur tant k faire, car passé un certains nombre de charges, ils sont mort!!! moi j'm pas la crème chantilly!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 12:06
[quote:47e6af9029="titia2606"]heu bin je sais pas trop en faite! j'ai regardé sur internet!! mais c'est ce qui provoque les douleurs En quoi consiste la douleur symphysaire ? Dr E. P. : L'articulation de l'os pubien (la symphyse) est faite de cartilages et de ligaments qui se ramollissent sous l'influence des hormones. Un léger décalage peut provoquer des douleurs. voilà je peux pas en dire plus, voyez avec votre gynéco ou SF! moi ils m'ont dit que ct ça et c tout![/quote:47e6af9029] oui à mon avis c'est ça aussi, le corps se prépare à l'arrivée de bb
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:09
:arrow: Merci Titia pour l'explication foufounaire, c'est bien clair :D ! Oui je vais en acheter des rechargeables, j'avais la flemme de regarder ce matin, j'ai pris les plus simples, mais c'est sûr que j'y gagnerai plus vu que les normales durent cinq minutes!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 12:14
désolé les filles je ne vous est pas lue mais j'ai une question qui pour moi me travail depuis hier soir !!! :roll: avant d'allé me coucher j'ai fais pipi puis aprés je parle 5 Minutes avec mon copain et la de l'aeu qui m'a couler brusquement pas beaucoup on va dire une dés a coudre sa ma fait peur quesque ca peut etre je venais de faire pipi !!! c'est une perte des eaux vous penssé !!! aprés je me suis coucher et ormi 3 contractions cette nuit c'est tout !!! help vous en pensez quoi !!!c'est bizzard ?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:14
:arrow: Lipou: très jolie la chambre de ton biboun's! alors ça y est pour le prénom, tu t'es fixée, j'aime bcp Axel, c'est joli et indémodable, et on peut pas faire de diminutif, ça aussi c'est bien!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:17
[quote:636f339123="pocaontass"]désolé les filles je ne vous est pas lue mais j'ai une question qui pour moi me travail depuis hier soir !!! :roll: avant d'allé me coucher j'ai fais pipi puis aprés je parle 5 Minutes avec mon copain et la de l'aeu qui m'a couler brusquement pas beaucoup on va dire une dés a coudre sa ma fait peur quesque ca peut etre je venais de faire pipi !!! c'est une perte des eaux vous penssé !!! aprés je me suis coucher et ormi 3 contractions cette nuit c'est tout !!! help vous en pensez quoi !!!c'est bizzard ?[/quote:636f339123] Coucou Pocaontass: Et bien si c'était très peu, est-ce que tu es sûre que c'était de l'eau? des fois quand on va aux toilettes, on croit qu'on a fini et on continue un peu, désolée des détails :? ! je pense que c'est pas très inquiétant, surveilles bien et si tu as encore la même chose, il fautu faire gaffe que ce soit pas la poche des eaux qui soit un peu fissurée, mais si ça ne le refait pas, no stress! bisous!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 12:19
Wohou ! Bonjour les Mamanaouts! Et bien ca papotte bien a ce que je vois !! Elomars :arrow: J'ADORE ta photo et celle de la chambre de ta puce !! Les pyjamas aussi. Je commence a avoir hate que bébé arrive car tant que je ne connais pas le sexe.... je ne peux pas vraiment me lacher sur les vetements et deco personnalisés. Lettybzh :arrow: Tu as l'ai en meilleure forme qu'hier.. c'est rassurant ! Lipoutou :arrow: Superbes les photos de la chambre.... j'aime beaucoup ett je suis certaine que Axel va adorer !!! Titia :arrow: Quel courage pour le repassage.... moi , je dois coudre les rideaux de la chambre de bébé.... commencés hier avec ma maman ..pppfff ca va etre long !! Et puis, ma BM hier soir m'a offert un nid d'ange super beau. Ce sera le deuxième de bébé.... et puis un set pyjama mais en taille 60cm :shock: :shock: :shock: c'est quelle tatille ca ?? 3 mois .. ? 6 mois ? Ca me parait immense !!!! Voilà les filles. Bon debut de journée a toutes. je repasserai avant l'arrivée de BM qui n'est pas restée hier soir mais arrive ce soir au moins jusque jeudi ou vendredi .... :wink: Bizzz a toutes; Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.