Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:51
bon il veut un petit délai de 10min, accordé! bonne télé à toi et à demain!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 20:52
[quote:9930e43d13="elomars"]Bonne soirée et bisous, on a posté en même temps![/quote:9930e43d13] ouiiiii!!! :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:28
salut je croie y a plus personne !!! je viens de finir ma méga pizza trop bonne et je pense je vais allé a la douche ha ho fait morgane t'arrive a dormir sur le ventre moi c'est que du coté gauche sinon monsieu me boxe les cotes !!!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 21:32
coucou les filles vous avez encore trop bavarder aujourd hui et j ai pas encore tout lu ça me tue. j ai fait l alphabet avec le prénom de mon fils ETHAN ça fait trop bien merci pour le bon plan. ces super je les imprimer et mis dans son petit livre de naissance car je lui fait un journal de naissance. bisou à toutes
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:37
[quote:6fe7cae007="celine76950"]coucou les filles vous avez encore trop bavarder aujourd hui et j ai pas encore tout lu ça me tue. j ai fait l alphabet avec le prénom de mon fils ETHAN ça fait trop bien merci pour le bon plan. ces super je les imprimer et mis dans son petit livre de naissance car je lui fait un journal de naissance. bisou à toutes[/quote:6fe7cae007] sa doit etre simpat un livre de naissance bonneidée je trouve
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 21:37
bon çà été une journée repos avec mon homme.demain je pense que çà sera pareil car on fêtera nos 5ans ensemble.c'est cool :wink: bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée car je vais aller m'allonger.bisous :lol: et à demain
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:40
[quote:1524339a15="cgilg"]bon çà été une journée repos avec mon homme.demain je pense que çà sera pareil car on fêtera nos 5ans ensemble.c'est cool :wink: bon je vous souhaite à toutes une bonne soirée car je vais aller m'allonger.bisous :lol: et à demain[/quote:1524339a15] bonne soirée et bonne journée demain bon annivvvv
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 21:41
oui le livret de naissance me prend un epu de temps mai je pense que ce sera magique pour plu tard j ai mis les écho les photo de mon bidou des anecdote, tout les RDv et exam que j ai fait l arbre généalogique sans compter un mot de tous, les pronostics du sexe et de la date darrivée...
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 21:43
[quote:a859f1d11f="celine76950"]oui le livret de naissance me prend un epu de temps mai je pense que ce sera magique pour plu tard j ai mis les écho les photo de mon bidou des anecdote, tout les RDv et exam que j ai fait l arbre généalogique sans compter un mot de tous, les pronostics du sexe et de la date darrivée...[/quote:a859f1d11f] c'est vraiment une bonne idée et je suis sur qu'il sera content de tout savoir de sa ptite vie ultrautérine !!! bon je vais a la douche bonne soirée
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 23:18
Salut les filles, Je vous fais un petit coucou car on vient de rentrer. Enfin mon zhom vient de repartir à la gare s'acheter des clopes mais bon!! Comment allez vous toutes? J'ai pas tout lu vos messages car vous avez beaucoup pipeletés! Mon dimanche était bien à part que mes neveux m'ont épuisés et là je suis sur les rotules. Je devais peut être dormir là bas ce soir mais j'ai voulu retrouver mon lit douillet. Mon fréro m'a offert un gel douche, un masque pour le visage et une crème hydratante bios pour que mon bébé trouve une jolie maman en sortant. J'ai trouvé ça touchant. :) Voilà pour résumer. J'ai vu la mer, ça m'a fait du bien mais il faisait très frais. Bon je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit. A demain.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 23:19
Bonsoir les girls, Bon, bah, moi, j'ai regardé Cold CAse, et franchement, le dernier épisode j'ai trop pleuré, c'était horrible !!! et en plus, la chanson d'ALicia KEYS sur la fin, je l'aime trop, alors, je ne vous raconte pas la fontane que j'étais !!! Moi, pas de feu d'artifice car trop de bruit, et trop de gens, et en plus, vu le bruit, j'avais trop peur pour ma petite !!! c'est sûrement bête, mais bon, j'ai préféré rester chez moi. Sinon, j'ai bien fait dodo, et on vient de finir de manger. :arrow: Pocaontass, merci de me préciser que tu manges une pizza au feu de bois, car j'adore ça !!!! :arrow: Titia, tu es allée au feu ou pas ? :arrow: Tisi, ça y est, tu fais parti du club des Nutellettes !!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: Elomars, ça va ma belle? :arrow: lettybzh, je suis contente que tu te sentes mieux !!! comme dit POcaontass, on est toutes là !!! Eh les filles, j'ai lu qu'une fille dont al DPA était prévu le 16/08 à accoucher il y a qqs jours, et tout s'est super bien passé. Incroyable !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 23:20
:arrow: Lipou, super ton frère !!! :lol: Bonne nuit ma belle, tu vas pouvoir te reposer après ce weekend mouvementée !!!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 23:47
Ouais, vu que j'ai la même DPA et bien, ça m'a vraiment rassuré! Même si mon bibou nait maintenant, ça peut très très bien se passer...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 00:12
Oui, moi, ma DPA est le 14/08, et j'avoue que ça m'a rassuré aussi
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 09:47
KIKOU LES FILLES je vois que ça dore :roll: bon je commence mon repassage avant que ce soit la canicule :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.