Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 11:26
Merci pour les lettres :D . Pour le ventre , tout le monde le vois bas depuis le début de ma grossesse pourtant sa voulait pas dire que bibou etait bas ^^ ! Chez nous aussi sa c'est couvert ils on annoncé de la pluie /orage/couvert ouééééééééééééé vive la chraicheurrrrrrr ! :D 8) :lol: Pas que j'aime pas le soleil , au contraire mais là y'a pas d'air et c'est moins commode quand on est enceinte ET en MAP :!:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 11:30
Coucou Pamela! D'accord avec toi, quand il fait très chaud c'est lourd à supporter encore plus enceinte :? ! moi je suis dedans avec mes ventilo donc ça va! mais je ne serai pas contre un bon orage tiens! Au fait, je vais voter pour toi maintenant, je voulais le faire hier mais c'était trop long, il fallait s'inscrire et tout! donc j'y go!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 11:34
Merci Elomars :) ! On peu faire un vote par jour :D Oui moi aussi j'ai le ventilo. avec le temps qu'il fait je sent plus l'air aujourdhui :p .
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 11:37
Et bien tu crois que je ne peux pas voter aujaurd'hui? j'essaye de m'inscrire et de voter depuis un moment et ça ne fonctionne pas :evil: ! c'est quand que je peux voter alors?
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 11:39
Oh ! c'set pas normal si tu es inscrite !y'a de la tricherie lol !!! je sais pas , je comprends pas que tu ne puisse pas voter :?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 11:41
Et bien, en fait je m'inscris, je remplis tous les champs, tout marche bien, ensuite j'accepte les conditions générales et je valide, et là ça bugue, on me met, "vous avez oublié votre mot de passe", je vais aller voir sur ma messagerie si l'inscription est confirmée, sinon je réessaye plus tard!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 11:45
Des fois des ites peuvent déconner ! Moi c'est ma souris qui fait se quelle veux ce matin , elle double clic pas tout de suite elle part en haut de la page , elle est lente .... n'importe quoi , elle est possédée :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 11:48
Et bien écoutes, j'ai réessayé, çe ne marche tjs pas, pes de confirmation d'inscription, donc j'ai fait un mail au responsable du site pour qu'il voit ce qui va pas! ah oui, toi c'est la souris :? ! tout à l'heure, moi c'était le site images shack qui fonctionnait pas, décidément! :arrow: Morgane, tu es passée où? tu t'es perdue sur le chemin du huitième et du neuvième mois? je rigole :lol: !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 12:02
Coucou les mamaoûts! Je ne suis pas trés tôt car j'ai dormi jusqu'à 10h :shock: ,c'est la 1ère fois depuis bien longtemps ! Du coup je suis dans le gaz :? ,niveau douleur c'est un peu moins bien qu'hier mais c'est supportable,j'ai prévu d'aller voir mon généraliste cet aprém quand même c'est plus prudent. Sinon je viens de passer une commande de vêtements chez tape à l'oeil,là les remises sont super interessantes,pour 18 E j'ai 2 salopettes (1 en velour et l'autre en coton doublée),2 gilets épais réversibles et un t-shirt à manches longues. Et oui j'ai craqué :oops: ,j'avais dis que j'arrêtais du coup j'ai pris du 6 mois pour avoir qqs trucs d'avance :D ! Ca y est,nous y voilà le 9èm mois :shock: !!!! Ca fait bizarre un peu quand même,moi j'y rentre officiellement dimanche si on compte en SA. Hier j'ai téléphoné au tribunal pour mon histoire de changement de nom et devinez quoi :x ! La proc qui s'occupe de mon dossier est en vacances :shock: grrrrr :x . Je pouvais toujours l'attendre ma réponse :roll: ,du coup je vais être obligée d'aller faire la reconnaissance de mon fils et prendre le risque de lui donner les 2 noms.Le problème c'est que si finalement ma demande est refusée,mes enfants n'auront pas tout à fait le même nom :x et là on m'a bien présisé qu'on ne pourrait plus changer aprés,grrr ça m'énerve l'administration :roll: ! Voilà pour moi aujourd'hui,je vous abandonne un moment car ma fille et moi on est toujours en pyj :oops: bin ouais c'est les vacances :lol: ,donc je vais quand même aller y remédier.A tout à l'heure :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 12:09
:arrow: Coucou Morgane: Tu as raison d'aller voir ton médecin, ça te tranquillisera. Et bien, gros dodo, pareil que moi, 10 heures! ça fait du bien! alors avec ta petitoune, vous êtes en pyjs, vous avez raison, c'est les vacances! moi je suis en chemisette de nuit alors :oops: ! j'ai trop chaud sinon, mais je te rassure je suis toute seule à la maison :D !je peux glander! Mon homme m'a faite rire hier soir, il se demandait qu'est-ce qu'on pouvait bien se raconter sur le forum, et il a regardé mes derniers messages, et il a vu que j'avais posté sur le post des coquines à Nadia, il me dit "j'espère que tu racontes pas toute notre vie sexuelle!", et sur notre post des mamaoûths, il me dit "ah, les femmes vous parlez tjs des mêmes trucs, vos dodos, vos bidous et vos achats :D !" Ah les hommes ne comprennent vraiment rien à la communication féminine :lol: !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 12:35
Pfiouuu ! je-suis-morte ! J'ai repassé toute la parure du lit de Timothée je suis K;O ! Je vais surement e faire engueuler apres par mon chéri :? . Je vais pas tarder à faire à manger aussi :p Elomars-> le miens s'étonne des pages qu'il y a à chaque fois , etil avait aussi peur que j'en raconte "trop" sur le post des coquine , ah les zommes oui : :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 12:44
Salut Elomars ! Je sors de ma douche,y a pas à dire ça fait du bien :D . Ton homme est comme le mien :lol: ,il se demande aussi ce qu'on peut bien se raconter,des fois si je laisse la page affichée il jette un oeil et aprés il me charrie :lol: ,mais n'empêche qu'il est bien content parcequ'avant de venir sur le forum c'est à lui que je racontais tous mes trucs de nanas et il subissait plutôt qu'autre chose :lol: .D'un autre coté lui il va sur des forums de pêche et franchement leur papotage de mec vaut bien le notre,c'est trop marrant :roll: . Je vois que tu as passé une bonne soirée hier :D ,tant mieux.Y a pas à dire,c'est dure de se séparer de nos enfants mais ça fait du bien quand même de se retrouver en couple sans les contraintes de temps en temps :D .Faut en profiter :wink: . Apparement il fait chaud chez vous 8) ,nous ici c'est mitigé mais il ne pleut pas,c'est le 1er jour depuis 1 semaine :? ,je suis en débardeur alors que depuis une semaine j'avais un pull :shock: ! Bon l'avantage c'est que je ne suis plus gonflée des chevilles :lol: .
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 12:47
[quote:16dcdbcbc6="pamela81"]Pfiouuu ! je-suis-morte ! J'ai repassé toute la parure du lit de Timothée je suis K;O ! Je vais surement e faire engueuler apres par mon chéri :? . Je vais pas tarder à faire à manger aussi :p Elomars-> le miens s'étonne des pages qu'il y a à chaque fois , etil avait aussi peur que j'en raconte "trop" sur le post des coquine , ah les zommes oui : :lol:[/quote:16dcdbcbc6] Mais c'est qu'ils sont pudiques ces messieurs :lol: ! Le mien n'a pas vu le post des coquines,mais de toute façon il craint pas grand chose vu que nous c'est le néant niveu sexe,j'ai pas grand chose à raconter :lol: !
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 12:47
je vois qu'il n'y a pas que moi qui a de l'oedème.moi j'en fait depuis 2semaines maintenant aux pieds et aux mains.du coup sur la balance j'ai pris 3kg en 1mois :roll: mais bon ce n'est que de l'eau :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 12:50
Oui, les filles, nos hommes sont de grands critiques, mais ils se voient pas :D ! le forum de pêche ça doit être marrant ça! le mien il joue à un jeu en ligne et des fois bonjour les discussions :lol: ! en tout cas, Morgane tu as raison, les mecs sont hyper pudiques! pour la soirée, c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver un peu tous les deux, mais je sais que ma fille s'éclate, hier, elle a passée la journée la mer! et la tienne elle fait quoi aujaurd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.