Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:10
salut salut! bon, je viens avec vous parce que sinon je v rester toute seule! j'ai pu dormir jusqu'à 9H30, c'est chouette, et là vu que c'est couvert, y'a enfin de l'air! j'ai fait un rêve trop beau, mon ventre prenait la forme du bébé, mais impressionnant! on le voyait trop bien style peau de mon bide transparent! enfin ct chouette! sinon, en faite moi aussi je fais de l'oedeme dans les mains depuis hier! et là j'ai trop mal c'est chiant... ma maman rentre vers 19H30 et mon chéri vers minuit! c'est chouette! bon c tout bye bye
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 10:25
coucou les filles moi dans le 9ème mois depuis 4 jours déjà. j ai changer mon avatar pour vous montrer mon bidou actuel. bébé es encore haut on verra ce que mardi le gygy me dit. Cet AM boutique avec ma grande soeur pour faire des achat pour mon petit gars et oui encore et pour avancer et finir ma boite à papa. Ce matin ménage comme d hab.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:27
[quote:870299d8b1="celine76950"]coucou les filles moi dans le 9ème mois depuis 4 jours déjà. j ai changer mon avatar pour vous montrer mon bidou actuel. bébé es encore haut on verra ce que mardi le gygy me dit. Cet AM boutique avec ma grande soeur pour faire des achat pour mon petit gars et oui encore et pour avancer et finir ma boite à papa. Ce matin ménage comme d hab.[/quote:870299d8b1] comment sais tu qu'il est encore haut?
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:33
Hello les filles! Je vous rejoins, même si pour moi c'est pas pour tout de suite le 9° mois! Hier on a passé une bonne soirée avec chéri, bon mac do et promenade romantique au bord de mer, c'était trop bien :D ! Moi, désolée pour le défi nutella, je peux pas le faire tout de suite, plus de piles dans mon app photo, je vais essayer de le faire cette aprem ou demain, c'est marrant! :arrow: Alex: je suis hyper contente pour toi de te voir très heureuse et en forme ainsi que ta belle petitoune! toi qui t'inquiètais qu'elle soit pas costaud!et je suis sûre que la dilatation ça va s'arranger :wink: ! :arrow: Morgane: je me suis doutée que tu devais dormir hier, c'est bien que tu aies pu, remets toi bien! :arrow: Taly: oui, pour le matelas, je pense qu'on a pas le même, moi j'ai une sorte de grosse couette comme Titia, je l'ai acheté à Bambino word sur e bay. :arrow: Paloma: moi aussi, une fois j'avais fait un post sur la version manuelle, c'est le fait de touner bébé avec les mains quand il est en siège et il a été supprimé, puis remis, j'ai rien compris! :arrow: Pamela: je connais la lettre du locataire, c'est super mignon! Bisous à toutes
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 10:34
D'une on le vois bien par rapport à la forme du ventre quand celui ci va commencer à descendre mon gygy ma dit que le ventre va changer de forme. moi il es toujours bien rond. J ai vu une amie qui a accoucher y a 10 jours et son ventre était bas ça ma fait bizarre parce que le mien n étai pas du tout positionner pareil. ça voulait surement dire que l accouchement était pour bientot. Il es encore tot pour que celui ci descende je pense. dans 15 jours je devrai avoir une autre position pour mon bisou puisque que mon terme sera proche
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:35
voici un message de pocaontass pour vous : salut titia j'ai vue que vous etes passer au 9 éme mois mais j'arrive pas a poster j'ai l'internet qui bloque j'ai réussi a poster au 8 ème car je vais surement accoucher avant terme j'ai ro peur le gygy ma annoncer ca hier mais je peut pas vous parler car internet déconne. voilà voilà
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:36
[quote:c9b82fb0d1="celine76950"]D'une on le vois bien par rapport à la forme du ventre quand celui ci va commencer à descendre mon gygy ma dit que le ventre va changer de forme. moi il es toujours bien rond. J ai vu une amie qui a accoucher y a 10 jours et son ventre était bas ça ma fait bizarre parce que le mien n étai pas du tout positionner pareil. ça voulait surement dire que l accouchement était pour bientot. Il es encore tot pour que celui ci descende je pense. dans 15 jours je devrai avoir une autre position pour mon bisou puisque que mon terme sera proche[/quote:c9b82fb0d1] ok ça marche!
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 10:38
moi mardi ces la dernière visite chez gygy et j ai hate de voir si mon terme est toujour le meme ou pas. ce qu il va me dire au niveau de la dernière ligne droite car il me tarde trop d y etre. je ne pense pas à la douleur qui m attend au périple que nous allons vivre avec mon mari. je pense juste que ça va etre encore un des moment fort partager avec le papa après notre mariage. je ne me pose pas de question sur l accouchement ces l inconnu je souhaite juste au fond que ce soit naturel et pas un déclenchement car cel doit mettre la pression de savoir que ces pour tel jour.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:39
Pour le bidou, moi pour ma première grossesse, il est resté rond et en haut, et je ne me suis pas aperçue du changement, car ma fille est descendue le jour de l'accouchement.
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 10:41
moi j ai toujours porter mon fils très haut dès le début de grossesse. et j ai pris beaucoup d ampleur dans le ventre ça ma fat trop bizarre de grossir pratiquement qu a cet endroit. je le vis bien ce n es pas encore trop fatigant je pensait que ce serai pire mais pour le moment je tient le coup. je fait encore tout dans la maison et de mes activité et ça va. je suis contente je pourrai dire que ma grossesse ses bien passé.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 10:47
Tant mieux, il ne te reste plus beaucoup de temps :wink: ! Moi j'ai pas à me plaindre non plus, mais j'ai des moments où je suis hyper en forme et d'autres où c'est la grosse fatigue, c'est en dents de scie, mais sinon ça va!
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 10:50
[color=violet:5594ac2f33]Vous allez rire les filles! :lol: Moi j'ai rêvée que sur mes photos que je récupère demain, ya des crottes de nez :lol: :lol: :lol: [/color:5594ac2f33]
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 10:54
moi aussi je fais des reve trop bizarre
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 11:02
Ah les rêves de femme enceinte :lol: !
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2008 à 11:22
[color=violet:789a2d0fb8]Ouais mais je pense que c'est que j'ai trop peur qu'elles soient ratés mes photos![/color:789a2d0fb8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.