Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 18:49
salut à toutes oui aujourd'hui je vais mieux, à part le dos et le ventre commence juste à me tirer et le moral ve bien, mon chéri et mon gd père ont commencé la chambre et là finisse demain
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:50
[quote:4ec43a67b0="lettybzh"]salut à toutes oui aujourd'hui je vais mieux, à part le dos et le ventre commence juste à me tirer et le moral ve bien, mon chéri et mon gd père ont commencé la chambre et là finisse demain[/quote:4ec43a67b0] contente alors que tu aille mieu :D
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 18:50
super pour la chambre! et toi si ça va mieux c cool! oui pocaontass, t'inquiete pas, elle fait sa vie!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 18:51
j'apprécie bcp votre soutien
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:51
[quote:12f458a805="titia2606"]super pour la chambre! et toi si ça va mieux c cool! oui pocaontass, t'inquiete pas, elle fait sa vie![/quote:12f458a805] oui mais c'est a toi de pas t'en faire reste zen avec ton pti zom a coté :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:52
[quote:fe8019ed8f="lettybzh"]j'apprécie bcp votre soutien[/quote:fe8019ed8f]on est la pour ca quand je suis la sa va mais c avec plaisir bizzz
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:02
T'inquiètes pas ppour ta maman, laisse couler !!! profites bien de Romain :D !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:11
oui, bin là elle va chez une amie taper un truc sur l'ordi, j'ai pas d'imprimante ici! mon p'tit gars bouge gavé, j'adore ça!!! bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:13
[quote:e4ff08f026="titia2606"]oui, bin là elle va chez une amie taper un truc sur l'ordi, j'ai pas d'imprimante ici! mon p'tit gars bouge gavé, j'adore ça!!! bisous[/quote:e4ff08f026] ça te fait faire une pause :D ! ton petit gars fait la bamboula! moi c'était cette nuit, là, la mienne elle dort! Dire que bientôt on les verra et on les aura plus dans le bidou, ça va faire drôle :shock: ! :arrow: Letti: par contre, je suis désolée, j'ai cru comprendre que ça allait pas fort, mais j'ai pas vu tes messages, donc je sais pas pourquoi tu as eu une baisse de moral, mais je te fais de gros bisous en espérant que tu vas mieux.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:15
oui il bouge, et encore c mm pas bouger! je pense qui met son dos un coup à droite un coup à gauche!! c'est du grand n'importe quoi!! mais c'est clair que lorsqu'on va "enfin" accoucher ça risque de nous faire bizarre de ne plus rien ressentir à l'intérieur, mais s'il il sera enfin avec nous!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:17
[quote:9df35b34f9="titia2606"]oui il bouge, et encore c mm pas bouger! je pense qui met son dos un coup à droite un coup à gauche!! c'est du grand n'importe quoi!! mais c'est clair que lorsqu'on va "enfin" accoucher ça risque de nous faire bizarre de ne plus rien ressentir à l'intérieur, mais s'il il sera enfin avec nous![/quote:9df35b34f9] Moi j'ai du mal à reconnaître les parties que je sens, à part les petits pieds que je sens bien sur les côtés! toi, ton petit mec te fait pas ça: quand tu dors, il tape sur le côté? moi cette nuit, je pouvais pas me mettre ni à droite ni à gauche elle tambourinait la nana! alors je me suis mise sur le ventre et là elle bougeait plus! on doit les comprimer :D !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:20
honnetement je suis incapable de reconnaitre un pied d'une main, mais ça fait tellement des trucs hallucinant que "j'imagine" qu'il se retourne!! mais la nuit ça va. je dors sur le coté gauche et des fois à droite, il se tient tranquille, je lui ai expliqué que la nuit, je devais me reposer et avoir mes 8h sinon c'est moi qui l'embêterais en journée et kan il sera là! du coup il se tient à carreaux!
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 19:22
[quote:0b257b4a72="elomars"][quote:0b257b4a72="titia2606"]oui, bin là elle va chez une amie taper un truc sur l'ordi, j'ai pas d'imprimante ici! mon p'tit gars bouge gavé, j'adore ça!!! bisous[/quote:0b257b4a72] ça te fait faire une pause :D ! ton petit gars fait la bamboula! moi c'était cette nuit, là, la mienne elle dort! Dire que bientôt on les verra et on les aura plus dans le bidou, ça va faire drôle :shock: ! :arrow: Letti: par contre, je suis désolée, j'ai cru comprendre que ça allait pas fort, mais j'ai pas vu tes messages, donc je sais pas pourquoi tu as eu une baisse de moral, mais je te fais de gros bisous en espérant que tu vas mieux.[/quote:0b257b4a72] hier je me suis réveillée avec très mal au dos, douleurs aux ligaments et aux cervicales et très fatiguée donc le moral pas top (ah ces hormones :evil: ) mais aujourd'hui ça va mieux et gros bisous à toi et à toutes
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:27
:arrow: Letti: ok, je comprends, c'est vrai que dès qu'on est fatigué, ça influe de suite sur le moral, remets toi bien et gros bisous! :arrow: Tita: quelle sagesse ton fils déjà! mais ils écoutent ces bébés! regardes, la mienne quand je lui ai demandé de tourner, elle a tourné :D !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 19:28
ouais, dès le plus jeune âge, faut pas hésiter :D :D :D :D :D :D bon, j'ai faim moi, je v voir avec romain ce qu'on fait bisous les filles et à tout' pitêtre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.