Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 16:08
[quote:63ed8e5a73="titia2606"]moi aussi je prévois le termo car sinon, c'est avec le coude pour la température de l'eau :lol: pour ma mère ouais c du passé, mais bon j'ai déjà la larme facile mais là ct horrible! ça coulait tout seul!!! pour les feux d'artifices c pas très loin donc je verrai bien! et toi tu vas en voir un si t'as le courage?[/quote:63ed8e5a73] Il y en a un pas loin de chez moi mais j'irais pas car il faut marcher beaucoup on peut pas se garer à moins d'un km :wink: .Mon homme ira avec ma puce,je pourrais le voir de ma fenêtre :) .
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 16:09
[quote:dbdd33f177="titia2606"][quote:dbdd33f177="morgane c"]Bon aller ce coup ci je vais vraiment m'allonger :wink: A plusss ![/quote:dbdd33f177] bon reposage! bisous[/quote:dbdd33f177] Merci bisous :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 17:48
Décidément aujaurd'hui je suis tout le temps en décalé, j'arrive tjs quand y'a personne ! Et bien je viens de me réveiller d'un gros dodo de 3 heures avec mon chéri, et j'espère que je vais dormir ce soir! :arrow: Morgane: toi aussi tu dois te reposer, tu dois quand même te languir d'accoucher pour pouvoir un peu rebouger, quand je pense que moi je me plains que je m'ennuie, quand je pense à toi, Boubi ou encore Pam je me dit que vous êtes courageuses et que vous ne vous plaigniez jamais :oops: ! Je vais faire un peu de ménage, comme d'hab et à + tard, bisous les filles!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 17:49
[quote:dc5eed981d="elomars"]Décidément aujaurd'hui je suis tout le temps en décalé, j'arrive tjs quand y'a personne ! Et bien je viens de me réveiller d'un gros dodo de 3 heures avec mon chéri, et j'espère que je vais dormir ce soir! :arrow: Morgane: toi aussi tu dois te reposer, tu dois quand même te languir d'accoucher pour pouvoir un peu rebouger, quand je pense que moi je me plains que je m'ennuie, quand je pense à toi, Boubi ou encore Pam je me dit que vous êtes courageuses et que vous ne vous plaigniez jamais :oops: ! Je vais faire un peu de ménage, comme d'hab et à + tard, bisous les filles![/quote:dc5eed981d] coucou bin moi je suis plus ou moins là! je glandouille! bon menage!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 17:51
coucou désolée ce week end je ne suis pas très présente sur le forum mais je profite de mon homme car il repart en déplacement mardi. en + demain cela fera 5ans que nous sommes ensemble :lol: le temps passe vite. morgane :arrow: j'espère que çà va mieux paloma :arrow: j'espère que ta tension sera bonne désormais.ne stress pas trop quand ils te la reprendront. alex :arrow: contente que tu ailles bien.fait attention si tu vas voir les feux d'artifice à paris. :wink: gros bisous à toutes les autres mammouts
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 17:52
alors ton pot de nutella diminue titia? :lol: :lol: :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 17:55
[quote:f809fc909f="titia2606"][quote:f809fc909f="elomars"]Décidément aujaurd'hui je suis tout le temps en décalé, j'arrive tjs quand y'a personne ! Et bien je viens de me réveiller d'un gros dodo de 3 heures avec mon chéri, et j'espère que je vais dormir ce soir! :arrow: Morgane: toi aussi tu dois te reposer, tu dois quand même te languir d'accoucher pour pouvoir un peu rebouger, quand je pense que moi je me plains que je m'ennuie, quand je pense à toi, Boubi ou encore Pam je me dit que vous êtes courageuses et que vous ne vous plaigniez jamais :oops: ! Je vais faire un peu de ménage, comme d'hab et à + tard, bisous les filles![/quote:f809fc909f] coucou bin moi je suis plus ou moins là! je glandouille! bon menage![/quote:f809fc909f] Merci! mais moi aussi je glandouille! j'aime pas être toute seule chez moi :roll: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 18:02
[quote:550274436b="cgilg"]alors ton pot de nutella diminue titia? :lol: :lol: :lol:[/quote:550274436b] franchement?? non, j'en ai pris 2 voire 3 fois! si si je promets!!!! elo, moi ya ma mere mais bon, on fait nos trucs chacune de notre coté! il me tarde que mon chéri rentre il me mank particulièrement en ce moment!!
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:25
coucou a toutes ha je viens d'avoir l'ordi enfin car le beauf monopolise pour regarder saous park c'est nul :roll: sinon le temps de vous lire et me vla !! morgane moi non plus pas de feu mon homme me dit qu'il y aura trop de monde tempis et pour le bouchon muqueus moi pas perdu je pense pas c'est bizzard le gygy me prévoie d'accoucher avant le 25 mais j'en ai pas l'impression je n'ai que quelque contractions dont 3 qui m'on réveiller cette nuit mais c'est tout ? j'ai du mal a y croire titia ben tes simpat de laisser ton homme faire tout ca moi c'est quelque chose que je n'arrive pas je sais je suis pas cool mais je m'engoisse peut etre du a mon enfance j'ai un bloquage pour rester seul le soir et je peut te dire que je n'en suis pas fiere !!! pour ta mère pas trop cool elle savent etre maternel c'est affolant nous on fera l'inverse !! sinon lili pas de jardinage mon homme n'arrive pas trop en ce moment le bidon gène mais bon on trouve autre chose car sino le pauvre :shock: coucou alex bon feu fait trés attention avec le monde protége ton bidon leti comment va tu aujourd'huit mieu j'éspère boubi je vais essayer encore merci pour le conseil paloma moi pizza au feu de bois ce soir hihihi j'ai pas fini avec les kilos je croie :lol: pamela trop jolie ta photo tes toute en beauté morgane c'est bien pour ta jument tu lui fera une careese de ma part :D nadia tu va plus t'en passer de ta banane tu va voir et une biz a toutes cel que je ne site pas
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:37
coucou tout le monde !!! Alors poursuite délire nutella .... Titia t'a vu les progrés dit dit j'y arrive un peu maintenant dis t fière de moi hein c toi qui m'a appris t une super maîtresse !!!!! [URL=http://img361.imageshack.us/my.php?image=1000106bj2.jpg][img:34d4187add]http://img361.imageshack.us/img361/5057/1000106bj2.th.jpg[/img:34d4187add][/URL] [URL=http://img225.imageshack.us/my.php?image=1000107os6.jpg][img:34d4187add]http://img225.imageshack.us/img225/5991/1000107os6.th.jpg[/img:34d4187add][/URL]
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 18:39
[quote:f88d9c3efa="titia2606"][quote:f88d9c3efa="cgilg"]alors ton pot de nutella diminue titia? :lol: :lol: :lol:[/quote:f88d9c3efa] franchement?? non, j'en ai pris 2 voire 3 fois! si si je promets!!!! elo, moi ya ma mere mais bon, on fait nos trucs chacune de notre coté! il me tarde que mon chéri rentre il me mank particulièrement en ce moment!![/quote:f88d9c3efa] Moi pareil, il me manque beaucoup, on doit avoir envie de se rapprocher de nos chéris!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 18:43
[quote:3303f388be="tisi"]coucou tout le monde !!! Alors poursuite délire nutella .... Titia t'a vu les progrés dit dit j'y arrive un peu maintenant dis t fière de moi hein c toi qui m'a appris t une super maîtresse !!!!! [URL=http://img361.imageshack.us/my.php?image=1000106bj2.jpg][img:3303f388be]http://img361.imageshack.us/img361/5057/1000106bj2.th.jpg[/img:3303f388be][/URL] [URL=http://img225.imageshack.us/my.php?image=1000107os6.jpg][img:3303f388be]http://img225.imageshack.us/img225/5991/1000107os6.th.jpg[/img:3303f388be][/URL][/quote:3303f388be] t'es trop forte ma tisi!! photos nikel ! ça c'est la force du nutella, ça aide pour beaucoup de chose!! elo, ouais c sur! romain vient de rentrer je suis trop contente! ça fait du bien rien que de le voir! ma mère a les vers d'un coup, oh putain que ça me gave, déhà on se voit jamais, et dès qu'on se voit faut tjs qu'elle est kelke chose à redire, là pour la poubelle de dehors qui est salle, waouhh c vrai que c'est super grave.... pfff... enfin c pas grave!
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:45
Non c la prof qu'est super !!! il me manque plus qu'é réussir à changer l'avatar ... j'essaierai plus tard... Bisous à toute je vais jouer au rumikub avec mes deux homs
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2008 à 18:47
soufle titia tu as ton homme donc si elle est salle cette poubelle ben elle la lave non :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 18:48
[quote:232e555f47="tisi"]Non c la prof qu'est super !!! il me manque plus qu'é réussir à changer l'avatar ... j'essaierai plus tard... Bisous à toute je vais jouer au rumikub avec mes deux homs[/quote:232e555f47] mais non!!!! arrêt!! :oops: pour l'avatar, une chose! pour moi, faut que je fasse 2 fois le copier/coller parce que la premiere fois ça ne met jamais la photo faut attendre le 2eme coup! alors avant de raler, essai 2 fois voir 3!!! hihihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.