Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 13:11
[quote:6a0a58e5e2="paloma1606"]Les filles, je vous souhaite une super journée, et je vous dis à ce soir. Je vais manger, et après dodo, et après promenade !!![/quote:6a0a58e5e2] t'as bien raison, bisous et attention aux BN!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 13:12
Justement Titia, il y a 3 paquets près de moi, et je n'apprécie pas la façon dont ils me regardent !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 13:12
[quote:664d3b98a4="paloma1606"]Justement Titia, il y a 3 paquets près de moi, et je n'apprécie pas la façon dont ils me regardent !!![/quote:664d3b98a4] :D :D :D :D :D :D :D :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 14:44
Alex-> Timy va bien , lui aussi bouge bien meme si il n'a plus de place ! sa fait bizzare de le sentir comme sa , on sent bien maintenant les formes !!! Morgane -> non on a la poussette , au pire on peut le mettre dans le coufin , ma sf m'a dit la meme chose car quand les bébé ,naissent ils se sentent encore plus en sécurité dans un plus petit dodo ^^ ............... Mais bon parlons pas de malheur quand meme :lol: Paloma -> Sa va mieux oui merci ............ Mais faut que je fasse rien , sinon à peine à peine :?......... Moi qui pensais que sa irait mieux depuis le début de mon repos bas non je stagne toujours autant ! Voilà un imprim' écran fait par mon homme , on a ensuite rendu plsu net la photo et mis une couleur bleu ( sa fait un peu plus net ) , là on le voit dormir il a les yeux fermé : [img:1b57a556fe]http://images4.hiboox.com/images/2808/55928ea03c58f104016da12db7fcd2c6.jpg[/img:1b57a556fe] Et moi ...... [img:1b57a556fe]http://images4.hiboox.com/images/2808/8de10de7c3ce3d37ed998eca7a2bdf39.jpg[/img:1b57a556fe]
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 15:21
[b:b5d82ec7ba]Pamela[/b:b5d82ec7ba] Tu es superbe!!!! :D :arrow: Les filles, à force de vous voir parler de jardinage et de petite graine, je me suis dit que j'allais vou faire partager un petit T-shirt que j'ai acheté pour mon bibou... C'est dans le thème non? J'étais morte de rire quand je l'ai vu... En plus 2 euros, c'est pas la ruine... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003662,799dc312ad51ef9fb2961ef50df89e8c.jpg.html][img:b5d82ec7ba]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/799dc312ad51ef9fb2961ef50df89e8c.jpg[/img:b5d82ec7ba][/url]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 15:24
coucou boubi, bin oui forcément, pour le prix, fallait pas t'en priver :wink: c'est rigolo toutes ces petites coïncidences quand mm! pamela, très belle écho, c'est trop chouette de voir ç quand mm! et toi, tu te portes à ravir!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 15:39
:arrow: :lol: :lol: Boubi,trop bien le t-shirt :lol: ,oui t'es pile dans le sujet :lol: ! :arrow: Titia :( ,effectivement c'est vachement maladroit ce que t'as dit ta mère,je comprends que tu ais mal pris mais c'est peut-être pas ça qu'elle a voulu dire,des fois on s'exprime mal :? .Te laisse pas abattre c'est peut-être un mal entendu.Bisous ma grande :wink: :arrow: Pamela,oui pour la nacelle de la poussette c'est pas mal,moi il a fallut que je mette la nacelle dans le lit les 15 premiers jours car elle se sentait mieux un peu à l'étroit :) . T'es toute belle sur la photo,tu as l'air en forme :D . :arrow: Paloma,mon homme aussi quand je lui parle du fait que je vais bientôt accoucher et qu'il faut pas qu'il déconne il me dit qu'il comprend,mais aprés da là à le mettre en pratique c'est autre chose :? ,mais hier soir il a assuré car dieu sait si la tentation était grande,je suis fière de lui :D . t'as qu'à leur faire leur fête au paquets de BN ,comme ça ils arrêteront de te narguer :lol: Pour le bouchon muqueux ça ressemblait à ça effectivement,comme du blanc d'oeuf mais moins liquide (désolée des détails :oops: ). Bonne aprèm ma belle :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 15:43
Bon ça y est,j'ai fini ma valise et celle de bb pour la mater,finalement j'ai pas grand chose à apporter,ils fournissent pas mal de trucs. Mon homme est parti à la plage avec ma fille,je serais bien allée avec eux,mais repos obligé,alors je vais aller de ce pas m'allonger un peu. A tout à l'heure :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 15:44
oui morgane, ct pas tout à fait ce qu'elle voulait dire, puisqu'après elle me parlait normalement!! c passé maintenant! il a plu légèrement ici ça a rafraichi de quelques degrés du coup. ce soir normalement je v aux feux d'artifice de st emilion à 22H30 et demain à celui de libourne, enfin si je ne suis pas trop fatiguée... voiàl pour moi je glande cet aprem, mon chéri fait tjs du canoë et ma mere se repose car ce n'est pas la grande forme... bisous
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 15:45
moi j'ai tjs pas fait les valises, la semaine prochaine je v voir ma copine qui vient d'accoucher où j'accoucherai elle me dira koi prendre vraiment car là bas aussi ils donnent tout! tant mieux!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 15:55
[quote:00c6ba994b="elomars"]:arrow: Coucou Alex, profites bien de cette journée, gros bisous! :arrow: Morgane: moi j'attends que mon homme se réveille pour faire le repas! Tu as raison, l'épisio c'est pas forcément tjs gore! j'en ai eu une pour ma fille et je n'ai rien senti, j'étais sous péri, ça aide! et ça a super bien cicatrisé très vite, mais pour le deuxième il paraît qu'on ne l'a pas en général! :arrow: Paloma: et bien tant mieux que c'était bon le jap hier :wink: ! c'est drôle les rêves hein? pour ma première grossesse, j'ai rêvé que j'accouchais d'une petite fille trisomique et ma mère me disait "c'est bien fait"! quand je lui ai raconté, elle en revenait pas que je rêvais des trucs pareils sur elle! faut dire que j'ai quelques griefs refoulés contre elle, ça doit sortir dans les rêves :D ! :arrow: Titia: et bien, bienvenue au club des mamans super maternelles :? t'inquètes c'est peut être plus de la maladresse qu'autre chose![/quote:00c6ba994b] oui pour l'épisio,j'ai eu mal parceque tout a été fait dans l'urgence et sans péri.Pour cette fois-ci je compte accoucher sur le coté il parait que ça diminue aussi le risque d'épisio.Beaucoup de mes copines disent comme toi qu'elles n'ont pas eu mal et pourtant certaines d'entre elles sont douillettes,alors je crois juste que j'ai pas eu de bol,je ne m'inquiète pas pour cette fois-ci. Pour les rêves bizarre,quand j'attendais ma fille une fois j'ai révé qu'elle naissait sans peau :shock: ,brrr c'était gore ça m'a traumatisé.Pour cette grossesse -ci pas de rêves en rapport avec bb,mais qqs rêves érotiques :oops: :lol: .A défaut de pratiquer je me rattrappe comme je peux :lol: Bisous,bon aprèm
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 16:01
[quote:831ca6b01e="titia2606"]moi j'ai tjs pas fait les valises, la semaine prochaine je v voir ma copine qui vient d'accoucher où j'accoucherai elle me dira koi prendre vraiment car là bas aussi ils donnent tout! tant mieux!!![/quote:831ca6b01e] oui il y a un peu le temps encore pour celles qui ne sont pas mapettes :wink: .Finalement je n'ai que les vêtements à prévoir et un thermomètre,ça va et pour moi aussi j'ai pas grand chose,ils fournissent les slips jetables,les coussinets d'allaitement et les garnitures,c'est cool. Bon pour ta maman ça va alors,c'était pas voulu,mais c'est vrai qu'on est vachement sensible à ce genre de truc quand on est enceinte.Ca faisait tout drôle de te voir toute triste,on n'a pas l'habitude :( . Je vois qu'il y a 2 bonnes soirées en perspective,profites en bien :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 16:05
moi aussi je prévois le termo car sinon, c'est avec le coude pour la température de l'eau :lol: pour ma mère ouais c du passé, mais bon j'ai déjà la larme facile mais là ct horrible! ça coulait tout seul!!! pour les feux d'artifices c pas très loin donc je verrai bien! et toi tu vas en voir un si t'as le courage?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 16:05
Bon aller ce coup ci je vais vraiment m'allonger :wink: A plusss !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 16:06
[quote:d2d4f673f9="morgane c"]Bon aller ce coup ci je vais vraiment m'allonger :wink: A plusss ![/quote:d2d4f673f9] bon reposage! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.