Posté le : 13-07-2008 à 15:55
[quote:00c6ba994b="elomars"]:arrow: Coucou Alex, profites bien de cette journée, gros bisous!
:arrow: Morgane: moi j'attends que mon homme se réveille pour faire le repas!
Tu as raison, l'épisio c'est pas forcément tjs gore! j'en ai eu une pour ma fille et je n'ai rien senti, j'étais sous péri, ça aide! et ça a super bien cicatrisé très vite, mais pour le deuxième il paraît qu'on ne l'a pas en général!
:arrow: Paloma: et bien tant mieux que c'était bon le jap hier :wink: ! c'est drôle les rêves hein? pour ma première grossesse, j'ai rêvé que j'accouchais d'une petite fille trisomique et ma mère me disait "c'est bien fait"! quand je lui ai raconté, elle en revenait pas que je rêvais des trucs pareils sur elle! faut dire que j'ai quelques griefs refoulés contre elle, ça doit sortir dans les rêves :D !
:arrow: Titia: et bien, bienvenue au club des mamans super maternelles :? t'inquètes c'est peut être plus de la maladresse qu'autre chose![/quote:00c6ba994b]
oui pour l'épisio,j'ai eu mal parceque tout a été fait dans l'urgence et sans péri.Pour cette fois-ci je compte accoucher sur le coté il parait que ça diminue aussi le risque d'épisio.Beaucoup de mes copines disent comme toi qu'elles n'ont pas eu mal et pourtant certaines d'entre elles sont douillettes,alors je crois juste que j'ai pas eu de bol,je ne m'inquiète pas pour cette fois-ci.
Pour les rêves bizarre,quand j'attendais ma fille une fois j'ai révé qu'elle naissait sans peau :shock: ,brrr c'était gore ça m'a traumatisé.Pour cette grossesse -ci pas de rêves en rapport avec bb,mais qqs rêves érotiques :oops: :lol: .A défaut de pratiquer je me rattrappe comme je peux :lol:
Bisous,bon aprèm