Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:02
Bon, les filles, j'arrive trop tard, je vois qu'il n'y a plus personne :( ! Gros bisous et à + tard :D !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:02
[quote:3fc8337a00="morgane c"]Salut Titia! Moi je suis assez d'accord avec ta maman,vaut mieux consulter pour tes mains quand même :( ,c'est bizarre que ça fasse aussi mal :? . Pour le rêve :lol: ,ouais vaut mieux pas trop se poser de questions,à mon avis c'est normal :D ,encore les hormones qui jouent des tours! Bonne journée![/quote:3fc8337a00] Chui d'accord avec Morgane..... sur les 2 points Titia : 1 / Faut consulter .... vite ..... !!! 2/ Pour le reve.... faut pas calculer.... hum.... je pense que ce sont les hormones.... on va dire ca....un peu come le Nutella :lol: :lol: Bon, aller , ma maman va arriver... je vous fais de grosses bizzz a toutes et vais essayer de le faire a l'idée que le jardinnage ne reprendra peut etre pas tout de suite après l'arrivée de bébé .... :( :( Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:04
[quote:a6905f9d9b="Elo63"][quote:a6905f9d9b="morgane c"]:arrow: Elo,oui je me met à ta place,pas facile faire manger des légumes à un loulou qui n'aime pas ça :? ,c'est vrai que pour ça j'ai de la chance :) ! :arrow: Lili,je rejoins Elo pour le "jardinage" :lol: ,moi aussi je voulais qu'on me foute la paix,j'ai eu mal à cause de l'épisio pendant pas mal de temps (bon faut dire la mienne était ratée et il a fallut la refaire 2 mois aprés l'accouchement :roll: ),en temps normal je crois qu'il faut à peu prés 15 jours/ 3 semaines avant de pouvoir jardiner tranquille :) .Par contre j'allaitais et mes seins n'étaient pas douloureux.Il y avais aussi l'extrême fatigue qui jouaient sur ma libido,bref pas trop envie qu'on me touche :? ,mais je crois que ça dépend vraiment de chacune,on ne peut pas généraliser,heureusement :) !!![/quote:a6905f9d9b] Ma pauvre morgane tu n'as vraiment pas de chance, moi elle a été bien recousu mais 1h après l'accouchement car le gygy avait une césarienne d'urgence a faire à une autre dame donc y avait plus la péri. :?[/quote:a6905f9d9b] Aie...Aïe ... Aë.... vous me faites mal rien que d'y penser les filles .... :oops: :roll: On verra bien... Lili :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:31
coucou les filles!!mon ordi a planté pendant que je vous envoyé un mot a toutes dommage,pis j'ai po le courage de recommencer!!! profitez de votre week end du 14 juillet!!!de vos bidoux et de vos hommes!!!! :wink: titia :arrow: belle avatar!!!
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 12:32
Pika-> Pour le lit j'y ais pensé ce matin , j'ai dis à mon home " j'espere qu'ils vont pas nous oublier , que sa va venir à temps " parcequ'on parlait que sa fesait maintenant 4 semaines . Si ils nous oublieraient on serait pas dans la merde parceque la vendeuse nous a dit que les livreurs sont en vacance tout le mois d"aout ensuite ! Concernant ta belle-mere c'est sure c'est gentille de sa part mais moi aussi je réagiais un peu comme toi car j'aimerai que se soit mon et mon homme qui choisissons la déco. à moins que l'on me demande , c'est assez personel ,l'environnement de notre bibou . . . enfin je trouve C'est comme moi une de mes belle soeur qui me dit " ah ouais t'achetes pa de doudou je t'en ais prit un ' .................. Heuuuuuuuuuu je la regarde un peu stupéfaite :lol: et lui dis " ah mais il a déjà son doudou , et depuis longtemps , je l'avais acheté quand j'étais à peine enceinte parceque j'étais tombé sur une peluche qui me plaisiait vachement et je savais que si j'avais attendu je ne l'aurais pas retrouvé " ( et j'avais pas tort . :rolls: ) Elomars -> Merci pour ton vote ! :D ! Pour le poids les filles je vous bat ! Nadia aussi ............. Chuis à + 20 Kgs :!: Boubi-> T'as l'air d'aimer tout e qui est loisir et créatif , c'est chouette :) ! *vient de voir le rendu* C'est joli , t'as prit un papier brillant ou quelque chose ? oN dirait omme sa , en tout cas c'est bien fait ! :D Bisous les mamaout !
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 12:32
Kikoo Alex . tout va bien pour toi ? :D !
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:35
[quote:aae3e434b1="elomars"]Alors, la le bouchon muqueux, tu t'en souviens pour ta première grossesse Morgane? moi non, je n'ai pas du m'en apercevoir! :arrow: Paloma: c'est le gros dodo ce matin :D ![/quote:aae3e434b1] Coucou Elomars :lol: ,me revoilà j'étais sous la douche,bin ouais je sais c'est pas une heure pour prendre sa douche mais ce matin j'avais trop la flème :roll: . Pour le bouchon muqueux,bin non je me rappelle pas,en fait je pense que je ne l'ai pas perdu car j'ai d'abord perdu les eaux,la poche s'est déchirée à cause d'un accident de voiture :roll: ,et oui je sais :lol: ,je les collectionne,mais je vous jure je ne fais pas exprés :? ! pour ce soir ,bah non c'est pas soirée en famille justement :( ,moi je reste à la maison.Je serai comme toi sans fille et sans homme :? . Tu dois avoir vraiment hate de retrouver ta puce,je te comprends :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:37
[quote:1f138d60dd="Lilicripette"][quote:1f138d60dd="Elo63"][quote:1f138d60dd="morgane c"]:arrow: Elo,oui je me met à ta place,pas facile faire manger des légumes à un loulou qui n'aime pas ça :? ,c'est vrai que pour ça j'ai de la chance :) ! :arrow: Lili,je rejoins Elo pour le "jardinage" :lol: ,moi aussi je voulais qu'on me foute la paix,j'ai eu mal à cause de l'épisio pendant pas mal de temps (bon faut dire la mienne était ratée et il a fallut la refaire 2 mois aprés l'accouchement :roll: ),en temps normal je crois qu'il faut à peu prés 15 jours/ 3 semaines avant de pouvoir jardiner tranquille :) .Par contre j'allaitais et mes seins n'étaient pas douloureux.Il y avais aussi l'extrême fatigue qui jouaient sur ma libido,bref pas trop envie qu'on me touche :? ,mais je crois que ça dépend vraiment de chacune,on ne peut pas généraliser,heureusement :) !!![/quote:1f138d60dd] Ma pauvre morgane tu n'as vraiment pas de chance, moi elle a été bien recousu mais 1h après l'accouchement car le gygy avait une césarienne d'urgence a faire à une autre dame donc y avait plus la péri. :?[/quote:1f138d60dd] Aie...Aïe ... Aë.... vous me faites mal rien que d'y penser les filles .... :oops: :roll: On verra bien... Lili :wink:[/quote:1f138d60dd] T'inquiète pas trop,y a des filles qui ont à peine une petite déchirure et qui n'ont pas mal,nous je crois qu'on n'a pas eu de bol,la douleur c'est pas automatique et du coup le jardinage c'est en fonction de ça :wink: Bisous
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 12:41
Pamela, j'ai juste imprimé sur du papier photo pour que ça fasse ça. Et puis c'est vrai que j'aime beaucoup inventer et faire des trucs. Si tu avais vu les préparatifs de mon mariage l'an dernier, j'avais tout fait dans les moindre détails et à la main: les faire-parts, menu, guide route, déco des tables, étiquette des noms etc etc... J'ai adoré... Et je recommence pour mon bibou...La frise de la chambre avec les poissons, les faire parts, les lettres, le tricot. Je vais lui faire un mobile et je crois bien le tour de lit aussi car comme tu le sais, c'est difficile de trouver des parures de lit pour les lits évolutifs 70*140 qui ne sont pas les standards 60*120... Y'en a bien chez Babywalz et chez vertbaudet mais y'a rien qui me branche... Alors comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, dès que je trouve un tissus qui me plait, je me lance!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:41
[quote:e334c880a1="pamela81"]Kikoo Alex . tout va bien pour toi ? :D ![/quote:e334c880a1] coucou viii ca va!!!et toi miss? je guette le temps!!!!ce soir je vais a un feu d'artifice de juvisy sur orge!!! la ptite gigote beaucoup malgres le peu de place qu'il lui reste!! et toi timy va bien? biz je vais donner a manger a loik!!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:42
coucou Alex et Pamela ! :arrow: Alex,le coup du super long message qui bugue ça m'arrive tout le temps :roll: ,pfff c'est chi***! Sinon comment vas-tu ? :arrow: pamela,ouais pour le lit c'est pas cool,vous avez un berceau en attendant au cas où ? pour les cadeaux moi j'ai de la chance les gens me demandent ce que je veux donc la déco je l'ai choisie et ma mère y a participé,ça c'est chouette.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:52
Coucou les filles, Eh oui, :arrow: Elomars, j'ai profité de mon lit ce matin !!! :lol: :lol: et là, j'ai pris un bon bain, pendant que mon mari s'arrache au ménage !!! :lol: :lol: Le japonais, hier soir, c'était trop bon, mais un peu trop lourd, et j'ai cru que mon ventre allait exploser !!! :lol: :lol: :lol: Pour ton cauchemard, brrr !!! horrible, tu as vraiment dû vivre l'angoisse !!! Moi, quand je rêve de ma mère, elle est toujours méchante et cruelle !!! moi, cette nuit, j'ai rêve de mon père, mais je ne me souviens de rien plus !!! Ah si, j'avais plein de contractions, et j'étais sur une piste de ski, et je ne savais plus comment m'arrêter de skier !!!! :lol: Moi, aujourd'hui, je suis fatiguée, et je pense faire dodo après le repas. :arrow: Morgane, je te comprends pour ton mari. C'est vrai que plus on approche de la date de l'accouchement, et moins on a envie que nos homme s'échappent trop longtemps. MOi, je lui en est parlé, et il m'a dit "ok, pas de soucis, je comprends". En plus, vu qu'il n'a pas de portable, tu vois le truc !!! POur le bouchon muqueux, je crois que ça doit ressembler à de la glaire blanc d'oeuf, mais c'est vrai qu'il est difficile de faire la différence entre ça et des pertes vaginales. Moi, j'en ai eu ce matin, sans sang, et je me posais aussi la question. Merci pour ma mère, c'est très gentil. :arrow: Elo63, je suis d'accord avec toi, concernant les oedèmes, on ne peut pas faire grand choses. Moi, j'en souffre aussi au niveau pied et mains, et aux urgences, ils m'ont dit que ça passerait après l'accouchement. Par contre, comme je l'ai dit hier dans un de mes messages, si c'est acompagné de maux de tête, bourdonnement d'oreille, tension haute, et mal de ventre, il faut vite aller aux urgences. :arrow: Lili, je vois que tu as décidé de rejoindre le club des "Nutellettes" !!!! En tout cas, +11 kg, on ne les voit pas !!! Moi aussi, je suis à +11 kg. :arrow: Pamela, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes au max !!! :arrow: Alex, coucou ma belle !!! Heureuse de voir que tout va bien !!! je t'envoie plein de gros bisous et passes un bon 14 juillet bien entouré car si tu vas toujours à Paris, fais attention à la foule !!!! :arrow: Boubi, tout comme Elomars, j'adore les lettres. Justement, je pensais à en faire. Grâce à toi, je pense que je vais m'y jeter. :arrow: Tali, j'espère que tu t'amuses bien en famille !!! :arrow: Lipoutou, tu es où? ça va? :arrow: Lettybzh, tu as un peu plus le moral aujourd'hui? :arrow: Audrey, tu t'es évadé avec ton homme !!! Profites bien !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:55
re, bon je suis prête mais j'ai la flegme d'aller consulter, ça daille... avec ma mere on a parlé d'hier, d fameuses histoires de famille, et un moment elle me lache, " bin si j'avais eu le choix, j'aurai pu être ailleurs ce week end" putain rien que de l'ecrire mes yeux pleurent tout seuls.. je sais pas si elle a trop calculé, j'ai rien dit mais putain elle m'a trop blessé.. enfin, là tout vabien!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 12:57
:arrow: Coucou Alex, profites bien de cette journée, gros bisous! :arrow: Morgane: moi j'attends que mon homme se réveille pour faire le repas! Tu as raison, l'épisio c'est pas forcément tjs gore! j'en ai eu une pour ma fille et je n'ai rien senti, j'étais sous péri, ça aide! et ça a super bien cicatrisé très vite, mais pour le deuxième il paraît qu'on ne l'a pas en général! :arrow: Paloma: et bien tant mieux que c'était bon le jap hier :wink: ! c'est drôle les rêves hein? pour ma première grossesse, j'ai rêvé que j'accouchais d'une petite fille trisomique et ma mère me disait "c'est bien fait"! quand je lui ai raconté, elle en revenait pas que je rêvais des trucs pareils sur elle! faut dire que j'ai quelques griefs refoulés contre elle, ça doit sortir dans les rêves :D ! :arrow: Titia: et bien, bienvenue au club des mamans super maternelles :? t'inquètes c'est peut être plus de la maladresse qu'autre chose!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 13:10
Les filles, je vous souhaite une super journée, et je vous dis à ce soir. Je vais manger, et après dodo, et après promenade !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.