Coucou les filles,
Eh oui, :arrow: Elomars, j'ai profité de mon lit ce matin !!! :lol: :lol: et là, j'ai pris un bon bain, pendant que mon mari s'arrache au ménage !!! :lol: :lol:
Le japonais, hier soir, c'était trop bon, mais un peu trop lourd, et j'ai cru que mon ventre allait exploser !!! :lol: :lol: :lol:
Pour ton cauchemard, brrr !!! horrible, tu as vraiment dû vivre l'angoisse !!! Moi, quand je rêve de ma mère, elle est toujours méchante et cruelle !!! moi, cette nuit, j'ai rêve de mon père, mais je ne me souviens de rien plus !!! Ah si, j'avais plein de contractions, et j'étais sur une piste de ski, et je ne savais plus comment m'arrêter de skier !!!! :lol:
Moi, aujourd'hui, je suis fatiguée, et je pense faire dodo après le repas.
:arrow: Morgane, je te comprends pour ton mari. C'est vrai que plus on approche de la date de l'accouchement, et moins on a envie que nos homme s'échappent trop longtemps. MOi, je lui en est parlé, et il m'a dit "ok, pas de soucis, je comprends". En plus, vu qu'il n'a pas de portable, tu vois le truc !!! POur le bouchon muqueux, je crois que ça doit ressembler à de la glaire blanc d'oeuf, mais c'est vrai qu'il est difficile de faire la différence entre ça et des pertes vaginales. Moi, j'en ai eu ce matin, sans sang, et je me posais aussi la question.
Merci pour ma mère, c'est très gentil.
:arrow: Elo63, je suis d'accord avec toi, concernant les oedèmes, on ne peut pas faire grand choses. Moi, j'en souffre aussi au niveau pied et mains, et aux urgences, ils m'ont dit que ça passerait après l'accouchement. Par contre, comme je l'ai dit hier dans un de mes messages, si c'est acompagné de maux de tête, bourdonnement d'oreille, tension haute, et mal de ventre, il faut vite aller aux urgences.
:arrow: Lili, je vois que tu as décidé de rejoindre le club des "Nutellettes" !!!! En tout cas, +11 kg, on ne les voit pas !!! Moi aussi, je suis à +11 kg.
:arrow: Pamela, j'espère que tu vas bien et que tu te reposes au max !!!
:arrow: Alex, coucou ma belle !!! Heureuse de voir que tout va bien !!! je t'envoie plein de gros bisous et passes un bon 14 juillet bien entouré car si tu vas toujours à Paris, fais attention à la foule !!!!
:arrow: Boubi, tout comme Elomars, j'adore les lettres. Justement, je pensais à en faire. Grâce à toi, je pense que je vais m'y jeter.
:arrow: Tali, j'espère que tu t'amuses bien en famille !!!
:arrow: Lipoutou, tu es où? ça va?
:arrow: Lettybzh, tu as un peu plus le moral aujourd'hui?
:arrow: Audrey, tu t'es évadé avec ton homme !!! Profites bien !!!