Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:14
Coucou! Bin moi j'ai pas trop bien dormi,chéri est pas rentré trop tard hier et pas bourré :shock: ,génial je suis super contente mais par contre j'ai pas réussi à m'endormir avant 4h du mat,c'était glauque je faisais des crises d'angoisse,tachicardie etc... :roll: et évidemment ma fille est venue me sortir du lit à 8h30 :? ,un peu courte la nuit. Sinon je crois que hier soir j'ai perdu le bouchon muqueux,mais je ne suis pas trop sure que c'est ça,bizarre... Aujourd'hui au programme ça sera repos :roll: ,comme d'hab.Ce soir mon homme emmène Naïg au feu d'artifice,elle est toute exitée c'est marrant :D Voilà je vois que le coussin d'allaitement fait l'unanimité,je vais peut-être me décider à en prendre un mais je vois qu'il y a tous les prix de 20 E à 80 E ,qu'en pensez vous les filles ça vaut le coup de mettre le prix ou alors peu importe ? Honnètement ça m'embête de mettre 80 E là-dedans,j'ai plus de sous :( . :arrow: Lili,oui ça va merci,juste un peu fatiguée mais ça c'est pas grave :) .Bonne journée :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:18
Lili pour ce qui est du sexe moi je sais que j'étais super crevé et j'ai eu une épisio et un oedeme donc j'ai attendu la visite chez la gygy mais après il y en a qui reprennent plus vite. Moi je fesais une fixation sur la cicatrisation :?
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:21
:arrow: Elo,oui je me met à ta place,pas facile faire manger des légumes à un loulou qui n'aime pas ça :? ,c'est vrai que pour ça j'ai de la chance :) ! :arrow: Lili,je rejoins Elo pour le "jardinage" :lol: ,moi aussi je voulais qu'on me foute la paix,j'ai eu mal à cause de l'épisio pendant pas mal de temps (bon faut dire la mienne était ratée et il a fallut la refaire 2 mois aprés l'accouchement :roll: ),en temps normal je crois qu'il faut à peu prés 15 jours/ 3 semaines avant de pouvoir jardiner tranquille :) .Par contre j'allaitais et mes seins n'étaient pas douloureux.Il y avais aussi l'extrême fatigue qui jouaient sur ma libido,bref pas trop envie qu'on me touche :? ,mais je crois que ça dépend vraiment de chacune,on ne peut pas généraliser,heureusement :) !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:25
salut les filles! ma chienne m'a réveillée 2 fois cette nuit, et bien évidemment comme romain n'était pas là j'ai du me lever alors que je trouvais enfin de bonnes positions! à 5H40 puis 8H. et à 10H38 c'est romain qui m'a tel pour dire qu'ils partaient faire du canoë. sinon, bin soirée sympa comme écrit plus haut, mais ce matin j'ai encore plus mal aux mains, je ne peux mm pas ouvrir les bouteilles neuves, heureusement, ma maman est là, elle se tape toute la vaisselle d'ailleurs, merci maman! elle veut que j'aille me préparer et consulter, mais j'ai la tête encore dans le paté... et mes allergies qui me font éternuer et couler mon petit nez, super quoi! voilà, j'ai vu que vous parliez sexe, bin moi il était là au 2eme cours de prepa quand la sage femme a expliqué qu'on allait pas trop les calculer au début!!! donc c cool! par contre cette nuit j'ai fait un rêve vraiment chaud du Q!!! ct mm pas mon chéri, j'ignore la tête du gars :shock: enfin... je me pose pas de questions!!! allez je v partir me préparer bisous et bon dimanche à toutes
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 11:26
[quote:d0405ff366="Elo63"]Boubi je voulais savoir si tu avais essayé de mettre les lettres sur créamousse et si ça rendait mieux ou pas.[/quote:d0405ff366] J'ai pas encore essayé... On trouvait déjà ça joli rien qu'avec le papier photo...mais ça doit pas être mal avec du créamousse. :roll: De toutes façons, il faut que je les enlève de la porte pour l'instant. Ben oui, en fait chez nous personne ne connait le prénom de mon petit garçon sauf vous.. :wink: Alors, si on a une visite à l'improviste je me méfie... Bon si je fais un test créamousse je te tiens au courant :P
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:29
Salut Titia! Moi je suis assez d'accord avec ta maman,vaut mieux consulter pour tes mains quand même :( ,c'est bizarre que ça fasse aussi mal :? . Pour le rêve :lol: ,ouais vaut mieux pas trop se poser de questions,à mon avis c'est normal :D ,encore les hormones qui jouent des tours! Bonne journée!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:30
[quote:28a14797e0="boubi80"][quote:28a14797e0="Elo63"]Boubi je voulais savoir si tu avais essayé de mettre les lettres sur créamousse et si ça rendait mieux ou pas.[/quote:28a14797e0] J'ai pas encore essayé... On trouvait déjà ça joli rien qu'avec le papier photo...mais ça doit pas être mal avec du créamousse. :roll: De toutes façons, il faut que je les enlève de la porte pour l'instant. Ben oui, en fait chez nous personne ne connait le prénom de mon petit garçon sauf vous.. :wink: Alors, si on a une visite à l'improviste je me méfie... Bon si je fais un test créamousse je te tiens au courant :P[/quote:28a14797e0] Ok merci c'est super
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:32
[quote:1c806c4f06="morgane c"]Salut Titia! Moi je suis assez d'accord avec ta maman,vaut mieux consulter pour tes mains quand même :( ,c'est bizarre que ça fasse aussi mal :? . Pour le rêve :lol: ,ouais vaut mieux pas trop se poser de questions,à mon avis c'est normal :D ,encore les hormones qui jouent des tours! Bonne journée![/quote:1c806c4f06] coucou morgane! ouais je v aller à la douche, mais qu'est ce que c dur ce matin... et oui, je me pose pas de question!!! bisous à toi et bonne journée
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:32
[quote:f0acc73c12="morgane c"]:arrow: Elo,oui je me met à ta place,pas facile faire manger des légumes à un loulou qui n'aime pas ça :? ,c'est vrai que pour ça j'ai de la chance :) ! :arrow: Lili,je rejoins Elo pour le "jardinage" :lol: ,moi aussi je voulais qu'on me foute la paix,j'ai eu mal à cause de l'épisio pendant pas mal de temps (bon faut dire la mienne était ratée et il a fallut la refaire 2 mois aprés l'accouchement :roll: ),en temps normal je crois qu'il faut à peu prés 15 jours/ 3 semaines avant de pouvoir jardiner tranquille :) .Par contre j'allaitais et mes seins n'étaient pas douloureux.Il y avais aussi l'extrême fatigue qui jouaient sur ma libido,bref pas trop envie qu'on me touche :? ,mais je crois que ça dépend vraiment de chacune,on ne peut pas généraliser,heureusement :) !!![/quote:f0acc73c12] Ma pauvre morgane tu n'as vraiment pas de chance, moi elle a été bien recousu mais 1h après l'accouchement car le gygy avait une césarienne d'urgence a faire à une autre dame donc y avait plus la péri. :?
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 11:37
[quote:c1a3f6fc40="morgane c"]Coucou! Sinon je crois que hier soir j'ai perdu le bouchon muqueux,mais je ne suis pas trop sure que c'est ça,bizarrre.[/quote:c1a3f6fc40] Coucou Morgane, ben ça doit être une épidémie.... Hier soir, je fais un dernier pipi et la petit paquet de"glaires" :oops: (désolée des détails...) Je me dis peut être que c'est ça mais y'en n'a pas beaucoup et pas de sang et de toutes façons, je sais que même si c'est ça, ça veut rien dire et c'est pas grave du tout à notre terme... Et puis, il y a dix minutes, rebelotte, gros paquet de glaires mais avec de tout petits filets de sang... là, je suis un peu plus sure. Mais il faut dire, que je suis un peu sortie Vendredi matin et que ça faisait un mois.. alors peut -être que mon col n'a pas aimé. Je vois le gyneco Mercredi... il regardera l'état de mon col. Mais bon, maintenant à 36sA passées, je ne me fais plus beaucoup de soucis et puis j'en ai assez de toutes façons de toutes ces contractions de faux travail :( Vivement la fin... Bon, les choses se précisent... On est des copines de bouchons muqueux.. et en plus, on a presque la même DPA... on ne va pas faire un concours de qui va accoucher la première tout de même? :P
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:37
Bon allez je vous laisse car Hugo est toujours en pyjama et on mange chez mes parents ce midi, alors il faut se bouger. Bisous et bon dimanche à toutes les mamaouts!!!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:46
[quote:22c1c29993="Elo63"][quote:22c1c29993="morgane c"]:arrow: Elo,oui je me met à ta place,pas facile faire manger des légumes à un loulou qui n'aime pas ça :? ,c'est vrai que pour ça j'ai de la chance :) ! :arrow: Lili,je rejoins Elo pour le "jardinage" :lol: ,moi aussi je voulais qu'on me foute la paix,j'ai eu mal à cause de l'épisio pendant pas mal de temps (bon faut dire la mienne était ratée et il a fallut la refaire 2 mois aprés l'accouchement :roll: ),en temps normal je crois qu'il faut à peu prés 15 jours/ 3 semaines avant de pouvoir jardiner tranquille :) .Par contre j'allaitais et mes seins n'étaient pas douloureux.Il y avais aussi l'extrême fatigue qui jouaient sur ma libido,bref pas trop envie qu'on me touche :? ,mais je crois que ça dépend vraiment de chacune,on ne peut pas généraliser,heureusement :) !!![/quote:22c1c29993] Ma pauvre morgane tu n'as vraiment pas de chance, moi elle a été bien recousu mais 1h après l'accouchement car le gygy avait une césarienne d'urgence a faire à une autre dame donc y avait plus la péri. :?[/quote:22c1c29993] :lol: Non j'ai pas de chance mais c'est tojours comme ça alors à force on en rigole :lol: ! Moi non plus j'avais pas la péri,la machine qui délivre les doses était tombée en panne 8 h avant d'accoucher :roll: ,c'est vrai que c'est pas trés rigolo d'être recousue à vif :? .Ils t'ont laissé une heurre attendre :shock: ,ça m'épate dis donc :? .Moi ils a raté la suture car il a voulu faire vite car je saignais beaucoup :roll: Mais bon,j'ai survécu et je remet ça donc c'est que c'était pas si terrible :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:47
Coucou les filles! Comment allez vous? Moi je viens de me révéiller, hier sieste de 3 heures, donc du coup pas sommeil et je me suis recouchée à 6h :shock: ! mais ça va bien! Encore des cauchemards, cette nuit j'ai rêvé que ma mère avait été assassinée à coups de couteau! je sais pas pourquoi, quand je suis enceinte, c'est tjs elle qui y a a droit! :arrow: Boubi: très belles les lettres, si ma fille voit ça, elle qui adore Diddl, moi j'ai déjà acheté les lettres en bois à Toys and ru's mais pourquoi pas ne pas les utiliser pour faire un cadre, merci de l'idée :wink: ! :arrow: Morgane: oui, j'ai fait comme toi, gros dodo hier! ça va être sympa votre soirée en famille ce soir! mais tu me connais! je m'ennuie un peu sans mon chéri et ma petiote! vu qu'il a des horaires décalés, il bosse svt le week et c'est vrai que c'est un peu long, et ma titoune arrive après demain, je me languis!!! :arrow: Lili: pour les calins, je comprends que ça te turlupine! avec mon chéri on a bien tenu le rythme jusqu'à maintenant! mais c'est vrai qu'on ne sait pas trop comment on va être après l'accouchement, nous les mamans, parce que eux ils sont tjs dans le starting blocks de ce côté là! :arrow: Elo et Nadia: bon repas en famille! :arrow: Titia: et bien, j'espère que tes mains, ça va aller mieux, je ne connais pas du tout ce soucis, mais je sais pas si l'homéopathie ça va suffir, faut dire que je suis pas trop branchée sur ça, à chaque fois que j'en ai pris, ça m'a rien fait, après ça dépend des traitements et peut être des gens!
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:51
[quote:41ebe044b7="boubi80"][quote:41ebe044b7="morgane c"]Coucou! Sinon je crois que hier soir j'ai perdu le bouchon muqueux,mais je ne suis pas trop sure que c'est ça,bizarrre.[/quote:41ebe044b7] Coucou Morgane, ben ça doit être une épidémie.... Hier soir, je fais un dernier pipi et la petit paquet de"glaires" :oops: (désolée des détails...) Je me dis peut être que c'est ça mais y'en n'a pas beaucoup et pas de sang et de toutes façons, je sais que même si c'est ça, ça veut rien dire et c'est pas grave du tout à notre terme... Et puis, il y a dix minutes, rebelotte, gros paquet de glaires mais avec de tout petits filets de sang... là, je suis un peu plus sure. Mais il faut dire, que je suis un peu sortie Vendredi matin et que ça faisait un mois.. alors peut -être que mon col n'a pas aimé. Je vois le gyneco Mercredi... il regardera l'état de mon col. Mais bon, maintenant à 36sA passées, je ne me fais plus beaucoup de soucis et puis j'en ai assez de toutes façons de toutes ces contractions de faux travail :( Vivement la fin... Bon, les choses se précisent... On est des copines de bouchons muqueux.. et en plus, on a presque la même DPA... on ne va pas faire un concours de qui va accoucher la première tout de même? :P[/quote:41ebe044b7] Coucou Boubi :D Bin moi aussi c'était comme des glaires et pas de sang non plus,j'ai pensé que c'était le bouchon car il y en a eu beaucoup d'un coup.Aujourd'hui j'ai juste des pertes,alors je me demande si c'est bien ça :? .Enfin ,comme tu dis à notre stade c'est pas étonnant,alors advienne que pourra :wink: !!! Mais oui,moi aussi maintenant que tout est prêt j'ai hate à la fin,pourtant j'ai peur que mon gros bidon me manque aprés.Pour ma fille j'ai été nostalgique de ma grossesse pendant assez longtemps,je me sentais vide même si j'ai adoré pouponner :) .
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:53
Alors, la le bouchon muqueux, tu t'en souviens pour ta première grossesse Morgane? moi non, je n'ai pas du m'en apercevoir! :arrow: Paloma: c'est le gros dodo ce matin :D !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.