Posté le : 13-07-2008 à 11:47
Coucou les filles!
Comment allez vous?
Moi je viens de me révéiller, hier sieste de 3 heures, donc du coup pas sommeil et je me suis recouchée à 6h :shock: ! mais ça va bien!
Encore des cauchemards, cette nuit j'ai rêvé que ma mère avait été assassinée à coups de couteau! je sais pas pourquoi, quand je suis enceinte, c'est tjs elle qui y a a droit!
:arrow: Boubi: très belles les lettres, si ma fille voit ça, elle qui adore Diddl, moi j'ai déjà acheté les lettres en bois à Toys and ru's mais pourquoi pas ne pas les utiliser pour faire un cadre, merci de l'idée :wink: !
:arrow: Morgane: oui, j'ai fait comme toi, gros dodo hier! ça va être sympa votre soirée en famille ce soir! mais tu me connais! je m'ennuie un peu sans mon chéri et ma petiote! vu qu'il a des horaires décalés, il bosse svt le week et c'est vrai que c'est un peu long, et ma titoune arrive après demain, je me languis!!!
:arrow: Lili: pour les calins, je comprends que ça te turlupine! avec mon chéri on a bien tenu le rythme jusqu'à maintenant! mais c'est vrai qu'on ne sait pas trop comment on va être après l'accouchement, nous les mamans, parce que eux ils sont tjs dans le starting blocks de ce côté là!
:arrow: Elo et Nadia: bon repas en famille!
:arrow: Titia: et bien, j'espère que tes mains, ça va aller mieux, je ne connais pas du tout ce soucis, mais je sais pas si l'homéopathie ça va suffir, faut dire que je suis pas trop branchée sur ça, à chaque fois que j'en ai pris, ça m'a rien fait, après ça dépend des traitements et peut être des gens!