Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 24)

Discussions

Auteur
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 22:39
morgane je viens de pensée comment vas ta jument ? j'éspère qu'elle ce porte mieu !! bonne soirée et vive lezs tit jardiniers :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 22:39
Bonne soirée Morgane! Ta fille est extra. J'étais un peu pareille quand j'étais petite. le samedi midi, c'était frites à la maison sauf pour moi, qui voulais toujours des légumes car j'aimais pas les frites :shock: Mes parents n'ont jamais compris.... J'espère que mon fils sera comme sa mère la dessus.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 22:40
[quote:8fbca9add6="Lilicripette"]Bon, je vous souhaite a toutes une bonne nuit, avec ou sans coussin d'allaitement....le mien s'appelle Roberto .... je ne vais plus tarder a aller le retrouver ! Lili :wink:[/quote:8fbca9add6] Roberto!!! :lol: mdr Le mien, on le surnomme Flopsy avec mon mari car c'est ce qu'il y a écrit sur l'étiquette...
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:54
[quote:5fcb6ae2a2="pocaontass"]morgane je viens de pensée comment vas ta jument ? j'éspère qu'elle ce porte mieu !! bonne soirée et vive lezs tit jardiniers :lol:[/quote:5fcb6ae2a2] Merci de penser à elle :D , et bien ça va c'est stationnaire donc c'est plutôt bon signe mais il faudra qqs mois avant qu'elle aille mieux.En tout cas elle fait un peu moins la tronche d'être enfermée,elle s'habitue je crois.Du coup elle a le droit à une carotte et un bout de pain tous les jours pour la consoler :lol: ,alors elle a le moral :wink: bonne soirée bisous :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:59
[quote:343cbb6507="boubi80"]Bonne soirée Morgane! Ta fille est extra. J'étais un peu pareille quand j'étais petite. le samedi midi, c'était frites à la maison sauf pour moi, qui voulais toujours des légumes car j'aimais pas les frites :shock: Mes parents n'ont jamais compris.... J'espère que mon fils sera comme sa mère la dessus.[/quote:343cbb6507] Oui :lol: j'espère aussi que mon fils sera comme sa soeur,parceque c'est un vrai bonheur de lui servir à manger et du coup pas de soucis de poids,trop bien :) . Y a des chances que ton fils suive les goûts de sa maman car il a déja gouté à tout ce que tu aime,alors il est habitué :) ! Bonne soirée à toi aussi :wink: !
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 00:07
salut vous! je suis nase, vite au lit! tout le monde est parti et mm mon chéri va y aller... il a l'enterrement de vie de garçon de notre pote. c coo j'aurai le lit pour moi toute seule!!! sinon, niveau kdo, j'ai reçu : ma cousine : un haut blanc sans manche mon autre cousine +oncle+tante : fil de 2M pour mettre des photos et accrocher avec aimants, poche pour faire des courses, boite à clés et un bavoir papa je t'm maman je t'adore mon grand père 50euro et des celebrations!!! ma belle mere : poubelle tommee tippee sangenic pour les couches, 2 sorties de bain et un truc qu'on met dans la baignoire pour mettre bb dedans mon beau pere : 100 patates!!! :shock: le fou! voilà! ct chouette mais là je v aller vite fait prendre une douche et faire dodo en espérant dormir au moins jusqu'à 10H... bisous à toutes j'ai tjs mal aux mains... bye bye
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2008 à 08:59
Bonjour les filles!!! Bon dimanche!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 09:22
coucou les filles :lol: bon notre soirée était bien mais que çà soit zhom ou moi on était kao. pourtant on a pas fait de folies de nos corps. j'ai vu que tout le monde va bien d'en l'ensemble.je suis comme certaines oedèmes aux pieds et aux mains, je crois qu'il faut faire avec. :wink: mais c'est vrai que c'est désagréable et gênant. moi pas de problème de tension (toujours 11/9), la même qu'avant la grossesse. je vois que le nutella a encore contaminé une personne :shock: je suis d'accord avec vous pour dire que c'est uniquement pour bébé :wink: bon je vais aller me recoucher un peu donc à tout à l'heure
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 09:39
Coucou les Mamanaouts !! [b:0d75767e4c]Boubi[/b:0d75767e4c] :arrow: oui, oui, c'est un bébé surprise.. cela fait 2 prenoms a preparer !!!! beaucoup de travail ! Mais je dois encore attendre car pour le prenom de garcon.... nous ne sommes pas encore certains... :roll: :roll: Ca n'est pas simple !!! Oui, Roberto.... je trouve ca drole car comme il prend une place dans le lit... je dors entre Roberto coté gauche et Zhom coté droit :wink: [b:0d75767e4c]Cgilg et titia [/b:0d75767e4c]:arrow: Ca me fait peur vos oedems douloureux....j'espère qu'aujourd'hui sa ira mieux. Tant mieux Cgilg si tu n'as pas de tension en parallele. en revanche Titia, donnes nous des nouvelles aujourd'hui...j'spère que la douleur aura disparue.... [b:0d75767e4c]Lettybzh[/b:0d75767e4c] :arrow: J'espère aussi que ta journée debute mieux qu'hier. Apparement, ton terme est proche. Courage. [b:0d75767e4c] Moragne[/b:0d75767e4c] :arrow: tout pariel.... j'espère que tes douleurs ne te gacherons pas trop la journée...bon repos et bon courage. [b:0d75767e4c] Pocaontass[/b:0d75767e4c] :arrow: J'espère que le potager est terminé et que le jardinage c'est bien passé :lol: :lol: :lol: :wink: Bon debut de journée a toutes les Mamaouts, [b:0d75767e4c]Pikabou, Pamela, Paloma, Tisi, Talitouti [/b:0d75767e4c] :oops: :oops: :oops: oh..... nous sommes tellement nombreuses.... je n'arrive pas a me souvenir de tous les pseudos.... dsl :oops: Pas mal de visites aujourd'hui alors je passerai vous faire des petits coucous ponctuels.... mais .... je ne sais pas trop quand. en plus, ma BM arrive ce soir pour quelques jours donc.... A très vite et bon 14 juillet a toutes, Lili :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:45
Bonjour à toutes, bon ce matin miracle j'ai ouvert les yeux presque d'un coup et ça m'a pas pris 1h. Mon coussin n'a pas de nom le pauvre il doit etre malheureux, bon ça sera à méditer. :lol: Boubi super les lettres diddle, merci. Je pense que je vais en mettre sur les portes de mes loulous. Pour les oedemes je fais parti du club, pour moi ils sont douloureux aux pieds. Les bas de contensions soulagent bien les douleurs des jambes et pour les mains ben mis à part le faite que j'ai abandonné bagues et alliance je n'ai pas d'autre solutions. Allez courage c'est bientot la fin et le temps est sympa avec nous il ne fait pas trop chaud. :wink: Les filles vous pensez déjà au "jardinage" après l'accouchement, moi après Hugo je voulais juste qu'on me foute la paix et qu'on me laisse dormir :lol: mon pauvre homme lui qui pensait qu'on allait pouvoir faire des folies :lol: Morgane tu as bien de la chance car mon fils ne veut pas manger de légumes, il veut meme pas gouter et il aime pas les fruits non plus mais il adore le poisson et la charcuterie :shock: Ah oui j'oubliais il veut bien gouter les fruits à l'école, c'est balot c'est les vacances :roll: Tu donneras une carotte de ma part à ta jument la pauvre je sais ce que sait la mienne a été immobilisée plus d'une fois
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:55
KIKOU LES FILLES j'ai trop bien dormi avec banane(ça ressemble a une banane quand même,ouais c'est assez phallique en fait :lol: )enfin bref,ça m'a changé des nuits bousillage de dos :wink: :arrow: a midi je vais manger chez mes beaux parents,eclatage de ventre en perspective :D :D :D bisous les miss
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:03
Nadia super si tu as passé une bonne nuit avec ton nouveau meilleur ami :wink: tu ne pourras plus t'en passer :lol: Boubi je voulais savoir si tu avais essayé de mettre les lettres sur créamousse et si ça rendait mieux ou pas.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:06
[quote:decd07b99a="Elo63"]Nadia super si tu as passé une bonne nuit avec ton nouveau meilleur ami :wink: tu ne pourras plus t'en passer :lol: Boubi je voulais savoir si tu avais essayé de mettre les lettres sur créamousse et si ça rendait mieux ou pas.[/quote:decd07b99a] meilleure qu'avec le plus beau des étalons :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:11
Super [b:ab99b3e442]Nadia [/b:ab99b3e442]si ca te soulage le dos !!! c'est vrai que la forme est.. suggestive ! et que nos Bananes et autres Roberts deviennent vite nos meilleurs amis !! Heu, [b:ab99b3e442]Elo[/b:ab99b3e442], pour la reprise du jardinage.... alors tu penses qu'l faut beaucoup de temps ??? Je me pose la question surtout avec l'allaitement... je me dis que la poitrine doit etre ULTRA sensible.... et ceci ajouté a la fatigue .... :( En meme temps, ma grossesse a été un peu compliquée et ca fait des mois que nous n'avons pas ... heu ... jardiné .... et j'avoue que là.... je fais une fixation !!!!!! Alors, j'espère que après l'arrivée de bébé.... nous pourrons rapidement a nouveau vivre de bons moments !!! Decidement, les oedemes embettent tous le monde...j'espère que vous arrivez a vous soulager quand meme. Ca n'a pas l'air evident u niveau des mains....Bon courage a toutes les Oedemes victimes ! Lili :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 11:12
[quote:e917f7a02e="nadia-go33"][quote:e917f7a02e="Elo63"]Nadia super si tu as passé une bonne nuit avec ton nouveau meilleur ami :wink: tu ne pourras plus t'en passer :lol: Boubi je voulais savoir si tu avais essayé de mettre les lettres sur créamousse et si ça rendait mieux ou pas.[/quote:e917f7a02e] meilleure qu'avec le plus beau des étalons :wink:[/quote:e917f7a02e] Et oui je sais ça fait un moment que je le fréquente :wink: J'en avais pas pour ma 1ere grossesse et on voit la différence.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.