Posté le : 13-07-2008 à 09:39
Coucou les Mamanaouts !!
[b:0d75767e4c]Boubi[/b:0d75767e4c] :arrow: oui, oui, c'est un bébé surprise.. cela fait 2 prenoms a preparer !!!! beaucoup de travail ! Mais je dois encore attendre car pour le prenom de garcon.... nous ne sommes pas encore certains... :roll: :roll: Ca n'est pas simple !!!
Oui, Roberto.... je trouve ca drole car comme il prend une place dans le lit... je dors entre Roberto coté gauche et Zhom coté droit :wink:
[b:0d75767e4c]Cgilg et titia [/b:0d75767e4c]:arrow: Ca me fait peur vos oedems douloureux....j'espère qu'aujourd'hui sa ira mieux. Tant mieux Cgilg si tu n'as pas de tension en parallele. en revanche Titia, donnes nous des nouvelles aujourd'hui...j'spère que la douleur aura disparue....
[b:0d75767e4c]Lettybzh[/b:0d75767e4c] :arrow: J'espère aussi que ta journée debute mieux qu'hier. Apparement, ton terme est proche. Courage.
[b:0d75767e4c]
Moragne[/b:0d75767e4c] :arrow: tout pariel.... j'espère que tes douleurs ne te gacherons pas trop la journée...bon repos et bon courage.
[b:0d75767e4c]
Pocaontass[/b:0d75767e4c] :arrow: J'espère que le potager est terminé et que le jardinage c'est bien passé :lol: :lol: :lol: :wink:
Bon debut de journée a toutes les Mamaouts, [b:0d75767e4c]Pikabou, Pamela, Paloma, Tisi, Talitouti [/b:0d75767e4c] :oops: :oops: :oops: oh..... nous sommes tellement nombreuses.... je n'arrive pas a me souvenir de tous les pseudos.... dsl :oops:
Pas mal de visites aujourd'hui alors je passerai vous faire des petits coucous ponctuels.... mais .... je ne sais pas trop quand. en plus, ma BM arrive ce soir pour quelques jours donc....
A très vite et bon 14 juillet a toutes,
Lili :wink: