Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 23)

Discussions

Auteur
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 21:48
Merci les filles pour vos gentils mots, ça ira mieux demain :D
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 21:57
[quote:75af31f702="Lilicripette"][quote:75af31f702="pocaontass"]moi aussi j'ai le coussin depuis le début et c'est vraiment trop bien moi aussi mon homme rale car ca prend de la place et les calins sont fini mais bon on reprendra aprés en plus je dors encore avec des nounours alors :oops: le pauvre supporte :lol:[/quote:75af31f702] :lol: :lol: :lol: bah oui, nos hommes en voient de toutes les couleurs pendnat la grossesse !!! MAis bon, ce sont quand meme eux les jardiniers qui ont deposé la petite graine... alors !![/quote:75af31f702] tout a fait d'accord mais entre nous c'est plus marrant quand il pose la graine que :lol: :lol: la sortie enfin je pense
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 22:02
les filles je vous souhaite une bonne soirée je vais me regarder les visiteurs 2 pour rigoler un peut bizzzz les mama :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:05
[quote:683c4e04a1="pocaontass"][quote:683c4e04a1="Lilicripette"][quote:683c4e04a1="pocaontass"]moi aussi j'ai le coussin depuis le début et c'est vraiment trop bien moi aussi mon homme rale car ca prend de la place et les calins sont fini mais bon on reprendra aprés en plus je dors encore avec des nounours alors :oops: le pauvre supporte :lol:[/quote:683c4e04a1] :lol: :lol: :lol: bah oui, nos hommes en voient de toutes les couleurs pendnat la grossesse !!! MAis bon, ce sont quand meme eux les jardiniers qui ont deposé la petite graine... alors !![/quote:683c4e04a1] tout a fait d'accord mais entre nous c'est plus marrant quand il pose la graine que :lol: :lol: la sortie enfin je pense[/quote:683c4e04a1] :lol: :lol: :lol: voui !!! Je le pense aussi !!!! Du coup, je me dis qu'il faut bien en profiter de nos jardiniers lorsque nous ne sommes pas en pleine plantations... parceque après... ces 9 mois un peu compliqués.... et les operations de plantages ne peuvent pas toujours reprendre comme n le voudrait !!! :roll: :roll: Moi, c'est decidé, après bébé, je pars en stage de jardinage avec Zhom (enfin, dès que c'est a nouveau possible....!!!)Mais juste pour le plaisir, pas pour lancer une nouvelle culture !!!!! Pas tout de suite en tous cas !!! Pour ce qui est de la sortie de notre petite graine.... heu.... tu as raisons Pocahontass....ca va faire drole.... :? :? Mais bon, nous y arriverons... il n'y a pas de raison !! :wink: Lili :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:06
:arrow: Lili,j'ai oublié de te dire pour les 11 kg,franchement c'est bien,moi j'en ai pris 10 et j'ai eu les félicitations de l'anesthésiste qui m'a dit que c'était nikel,ni trop ni trop peu,donc je crois que t'as pas à t'en faire,t'as de la marge encore :wink: .De toute façon t'es superbe sur la photo alors en avant le nutellaaaaa!!!! :arrow: Pika,ouais je comprends pour ta belle mère,ça m'aurais gonflé aussi :roll: .Moi j'ai pas ce pb,la mienne elle n'a rien acheté du tout :? alors que ma belle soeur,ma mère,ma grand-mère,mes copines,enfin bref tout le monde fait des cadeaux.Pfff c'est l'autre extrême,mais c'est pas cool non plus je trouve,c'est pas que ce soit une obligation mais en tant que grand-mère je trouve limite qu'elle ne se sente pas plus enthousiaste que ça :roll: . :arrow: Tisi,je te comprends pour ton homme :? ,j'ai les mêmes angoisses,ce soir il est à une soirée concert chez un pot et j'en avais presque les larmes aux yeux quand il est parti,je lui ai mis la pression à mort pour pas qu'il boive car j'ai peur de pas pouvoir compter sur lui si besoin cette nuit et qu'il loupe l'accouchement s'il est trop bourré.Il ne tiens pas tellement l'alcool et si les copains insistent il ne sais pas dire non,alors je suis sure qu'il va craquer :( ,on verra :? .Ah ces bonhommes ils nous en font voir quand même :roll: ! :arrow: Tali,bon week-end :arrow: Nadia,bonne soirée dvd et pas trop de galipettes avec zhom,tu vas l'épuiser :D :wink: :arrow: Mimi,moi les chaussures c'est pareil :lol: ,heureusement que c'est l'été car y a plus que les claquettes qui passent :roll: ! Ton chéri a l'air de se réveiller,c'est cool,ça va avancer :wink: .
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 22:07
Bonsoir les Mamaouts! Désolée de vous interrompre dans ces conversations hautement intellectuelles :lol: mais je voulais vous faire partager mon atelier loisirs créatifs de la soirée. J'avoue l'idée ne vient pas de moi, c'est une fille qui a fait ça et je l'ai trouvée sur internet. J'ai essayé et ça rend vraiment super bien! Sur le lien suivant, vous trouverez l'alphabet Diddle: [url]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.giamik17.com/dd_downloads_images/bg5.gif&imgrefurl=http://www.giamik17.com/dd_downloads.htm&h=113&w=150&sz=9&hl=fr&start=145&tbnid=2zMlPfoHauxt5M:&tbnh=72&tbnw=96&prev=/images%3Fq%3Dimage%2Bdidl%26start%3D140%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN[/url] Vous pouvez enregistrer les images qui correspondent aux lettres du prénom de votre loulou (clic droit-enregistrer image). Ensuite, vous les mettez sur une page (word ou autre) et vous les imprimez sur du papier photo (pour que ça brille). Il suffit après de découper le contour des lettres et de les coller sur la porte de la chambre de bébé ou ailleurs... Ca rend super bien comme si c'était des magnets achetés ou autres!!! Si j'ai le temps, je vous ferez une tit photo. Je vais peut être même les coller sur du créamousse (en redécoupant le contour) pour que ça fasse une truc épais. Voilà une idée rapide, gratuite et sympa pour inscrire le prénom de votre petit bout! Bon bricolage
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:10
[quote:4abff75ebb="morgane c"]coucou les miss ! Tout d'abord les filles je te tiens à vous féliciter pour votre extrême dévouement pour vos bb :lol: ! Et oui,se nourrir de nutella pour le bien de bb je trouve ça admirable,d'ailleurs j'ai décidé de m'y mettre aussi trés prochainement,ça c'est du sacrifice :lol: :lol: ! Blague à part,j'ai encore dormi les 3/4 de l'aprés-midi :roll: ,pfff je ne fais que ça ! Mais bon ça fait du bien :) . :arrow: lili,merci pour ton gentil message :D ,en tout cas tu as l'air de revivre,ça fait plaisir :wink: ..[/quote:4abff75ebb] Je venais de t'envoyerr un MP. Je n'avais pas vu ton message ! Tu as bien raison de rejoindre le club Nutella !!!! Tu verras.... nos bébés adorent. Je viens de me faire une tartine sur une tranche de nutella de pain harrys..... un truc de fous !!! Du coup, bébé a le hoquet !!!! Je crois que c'est une ou un gourmand(e) ! :lol: :lol: :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 22:10
Juste un truc, il fut cliquer sur [b:7a83e5cab9]other[/b:7a83e5cab9] et après tout en bas de la page sur [b:7a83e5cab9]Alphabet[/b:7a83e5cab9]
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 22:18
cool boubi demain je vais faire le nom de mon ange comme ca sur ca porte :D lili moi aussi je suis trés en manque de mon jardinier car enceinte tu fais des choses :wink: mais c'est pas comme quand on est bibundum c'est difficile avec le bidou en pleins milieu :lol: bonne soirée morgane moi aussi claquettes c'est une bonne invention ca :lol: allez byby les filles
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:21
[quote:488e52c0c4="boubi80"]Juste un truc, il fut cliquer sur [b:488e52c0c4]other[/b:488e52c0c4] et après tout en bas de la page sur [b:488e52c0c4]Alphabet[/b:488e52c0c4][/quote:488e52c0c4] C'est super Boubi ! Merci pour le lien !! Lili
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 22:30
Bon allez, je continue mon délire... Voici les photos de la porte de Charles avec son prénom en Alphabet Diddle: :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo1,86f73da2df6fb2451262df504c154a6a.jpg.html][img:7ce4936082]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/86f73da2df6fb2451262df504c154a6a.jpg[/img:7ce4936082][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo2,aa0ac6997dcb33c867349c09fcee2275.jpg.html][img:7ce4936082]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/aa0ac6997dcb33c867349c09fcee2275.jpg[/img:7ce4936082][/url] J'suis trop contente!
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:33
[quote:a5d622a4d4="boubi80"]Bon allez, je continue mon délire... Voici les photos de la porte de Charles avec son prénom en Alphabet Diddle: :P [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo1,86f73da2df6fb2451262df504c154a6a.jpg.html][img:a5d622a4d4]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/86f73da2df6fb2451262df504c154a6a.jpg[/img:a5d622a4d4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo2,aa0ac6997dcb33c867349c09fcee2275.jpg.html][img:a5d622a4d4]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/aa0ac6997dcb33c867349c09fcee2275.jpg[/img:a5d622a4d4][/url] J'suis trop contente![/quote:a5d622a4d4] Il y a de quoi etre contente ! Ca rend très bien !!! Ca donne vraiment envie de le faire ! Lili
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:35
:arrow: Lili,j'ai eu ton Mp merci :D ,je t'ai répondu :wink: :arrow: Boubi,trés bonne idée je vais peut-être essayer ça avec ma fille la semaine prochaine,ça nous occupera :wink: :arrow: Pocaontass,bonne soirée et vive le jardinage :lol: ! Mais à mon avis la petite graine à la sortie ça sera plutôt une pastèque :lol: !!! Enfin en ce qui me concerne :D ! :arrow: Elomars,et oui à la sécu des fois ça craint :roll: ,si c'est comme ça qu'ils comptent empêcher les abus et bin c'est pas gagné :? leur démarche est en dépit du bon sens :roll: ! Et toi comment vas-tu? Tu ne t'ennuis pas trop sans ta louloute et que ton homme n'est pas là? En tout cas tu as l'air toujours aussi en forme,c'est génial :D ! :arrow: Elo,ton fils est gourmand sur le chocolat oui on le comprend :) ,ma fille son péché mignon c'est le camenbert et les cornichons :lol: ,c'est son dessert préféré et sinon elle adore les brocolis,les lentilles,les haricots vert enfin bref tous les trucs que les gosses n'aiment pas :roll: ,c'est marrant,j'y comprend rien mais je ne me plains pas,au moins c'est pas la guerre pour la faire manger :D . :arrow: Thya,est-ce que tu veux que je note la nouvelle date dans la récap des mamaoûts. Pour toi c'est plutôt une bonne nouvelle ou alors ça te met la pression?tiens nous au courant :arrow: Letty,bisous,repose toi bien Bon les louloutes je crois que j'ai fait le tour,je vous fait des gros bisous,je vais me manger une ptite glace et je repasserai peut-être tout à l'heure :wink:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 22:36
Merci Lili! si je me souviens bien, pour toi c'est un bébé surprise? Il va falloir que tu prépares les deux possibilités pour le prénom :D
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 22:36
Bon, je vous souhaite a toutes une bonne nuit, avec ou sans coussin d'allaitement....le mien s'appelle Roberto .... je ne vais plus tarder a aller le retrouver ! Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.