Posté le : 12-07-2008 à 22:06
:arrow: Lili,j'ai oublié de te dire pour les 11 kg,franchement c'est bien,moi j'en ai pris 10 et j'ai eu les félicitations de l'anesthésiste qui m'a dit que c'était nikel,ni trop ni trop peu,donc je crois que t'as pas à t'en faire,t'as de la marge encore :wink: .De toute façon t'es superbe sur la photo alors en avant le nutellaaaaa!!!!
:arrow: Pika,ouais je comprends pour ta belle mère,ça m'aurais gonflé aussi :roll: .Moi j'ai pas ce pb,la mienne elle n'a rien acheté du tout :? alors que ma belle soeur,ma mère,ma grand-mère,mes copines,enfin bref tout le monde fait des cadeaux.Pfff c'est l'autre extrême,mais c'est pas cool non plus je trouve,c'est pas que ce soit une obligation mais en tant que grand-mère je trouve limite qu'elle ne se sente pas plus enthousiaste que ça :roll: .
:arrow: Tisi,je te comprends pour ton homme :? ,j'ai les mêmes angoisses,ce soir il est à une soirée concert chez un pot et j'en avais presque les larmes aux yeux quand il est parti,je lui ai mis la pression à mort pour pas qu'il boive car j'ai peur de pas pouvoir compter sur lui si besoin cette nuit et qu'il loupe l'accouchement s'il est trop bourré.Il ne tiens pas tellement l'alcool et si les copains insistent il ne sais pas dire non,alors je suis sure qu'il va craquer :( ,on verra :? .Ah ces bonhommes ils nous en font voir quand même :roll: !
:arrow: Tali,bon week-end
:arrow: Nadia,bonne soirée dvd et pas trop de galipettes avec zhom,tu vas l'épuiser :D :wink:
:arrow: Mimi,moi les chaussures c'est pareil :lol: ,heureusement que c'est l'été car y a plus que les claquettes qui passent :roll: !
Ton chéri a l'air de se réveiller,c'est cool,ça va avancer :wink: .