Posté le : 12-07-2008 à 21:46
coucou les miss !
Tout d'abord les filles je te tiens à vous féliciter pour votre extrême dévouement pour vos bb :lol: ! Et oui,se nourrir de nutella pour le bien de bb je trouve ça admirable,d'ailleurs j'ai décidé de m'y mettre aussi trés prochainement,ça c'est du sacrifice :lol: :lol: !
Blague à part,j'ai encore dormi les 3/4 de l'aprés-midi :roll: ,pfff je ne fais que ça ! Mais bon ça fait du bien :) .
:arrow: lili,merci pour ton gentil message :D ,en tout cas tu as l'air de revivre,ça fait plaisir :wink: .
Oui :lol: ,ma fille nous fait bien rire parfois mais je crois qu'à cet âge là ils sont tous un peu pareil,ils s'expriment bien et sont trés spontanés ça sort comme ça vient et des fois c'est trés drôle :lol: ,vous verrez les filles avec vos tibouts,ça vient vite!
pour le coussin d'allaitement je suis tentée d'essayer car la nuit je suis obligée de caler un oreiller sous mon bras sinon j'ai tendance à basculer sur le ventre et ça me fait mal.
:arrow: Paloma :( et bien vous avez du avoir peur hier soir,heureusement rien de grave finalement :? .Tu as bien fait de déconnecter de la femme qui souffrait,tu sais chacun réagit à sa façon face à la douleur,il y a des gens qui ne supportent pas du tout la douleur,aussi bien c'était pas si terrible que ça.Moi qui n'ai pas eu la péri la 1ère fois et bien franchement les contractions c'était trés gérable,d'ailleurs je ne m'en souviens même pas :roll:.
C'est super que ta maman puisse venir vous voir,je suis désolée de savoir qu'elle ne va pas vraiment mieux :( ,mais bon si elle a le moral c'est déja bien,elle est courageuse :) .
Merci aussi pour ton soutient ma belle,c'est gentil :wink:
:arrow: Titia,la sage femme m'a donné une liste des symptomes pour lesquels il est recommandé de consulter en dehors des rdv prévus. Le gonflement des extrêmités surtout si c'est douloureux en fait parti,je crois que ça peut être un signe d'hypertension,si tu n'as pas une tension trop élevée effectivement on peut mettre ça sur le compte de la rétention d'eau mais à surveiller quand même :? .Tiens-nous aucourant.