Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 20:08
:arrow: Lili: Super tes photos, ça va t'es toute mince, tu peux faire plaisir à bébé, enfin :lol: !
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 20:09
[quote:bf6c5be4e1="Lilicripette"]Et bah voilà......je vous l'avais dit....ca n'est pas raisonnable.... donc concombre.... oeuf au plat et NUTELLA !!!! :wink: Trop drole... je ne le quitte pas des yeux.... : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0483,c1a926eb661b56b534608fb5d1cbb1c9.jpg.html][img:bf6c5be4e1]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/c1a926eb661b56b534608fb5d1cbb1c9.jpg[/img:bf6c5be4e1][/url] Oups... j'oubliais... ca n'est pas pour moi.... c'est pour bébé.... nous sommes bien d'accord hein !!!! :wink: [[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0485,a76d518be41f4a0928e7f1b86471e4cb.jpg.html][img:bf6c5be4e1]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/a76d518be41f4a0928e7f1b86471e4cb.jpg[/img:bf6c5be4e1][/url] Lili :wink:[/quote:bf6c5be4e1] moi j'ai fini mon pot la semaine dernière donc je peut pas vous fairede photo pi j'en rachéte pas car sinon :wink: tes trés jolie sur ta photo !!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 20:19
:arrow: Pocaontass, oui, c'est vrai ! je t'ai oublié !!! Zut, zut, et Zut !!!! Je te fais des gros bisous ma belle !!!! :arrow: Lili, tu es vraiment superbe sur les photos, et franchement, super bien faite !!! Quel joli corps !!!! :arrow: Pikabou, en t'en fais, je fais très attention. AU fait, le berceau, il est très joli !!!! :arrow: Tisi, je te souhaie une bonne soirée écossaise !!! Mon mari auss, jai du mal à le trainer dans les magasins, mais, bon, il faut bien des mains pour porter les sacs !!! Je vous fais de gros bisous à toutes, car je me prépare pour manger JAPONAIS !!!! :lol: :lol: :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 20:20
Coucou, Et oui, je suis toujours pas partie. Ce qui veut dire que mon homme a pas encore fini. :? Bon, j'ai prévenu qu'on sera en retard car ya 1h de route donc je sais pas à quel heure on va arriver. Lili, tu es très jolie avec ton pot. Bien sûr que c'est pour bébé. Moi j'achète pas trop de nutella car je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais parfois ça me donne de l'asthme donc faut vraiment que j'en mange pas beaucoup et quand j'ai un pot sous le nez, ça, c'est pas possible. :roll: Allez, Pika, courage. Je comprends ce que c'est que d'avoir une belle mère qui en fait qu'à sa tête. Paloma, j'espère que ta tension va mieux. Il faut surveiller je crois quand même. Tisi, je veux bien moi aussi une part de tarte à la framboise. Toutes les autres, je vous fais de gros bisous et peut être que je vais bientôt partir qui sait.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 20:20
:arrow: elomars, à toi aussi ma belle, une excellente soirée !!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 20:22
[quote:295f1d4a1c="talitouty"]Coucou, Et oui, je suis toujours pas partie. Ce qui veut dire que mon homme a pas encore fini. :? Bon, j'ai prévenu qu'on sera en retard car ya 1h de route donc je sais pas à quel heure on va arriver. Lili, tu es très jolie avec ton pot. Bien sûr que c'est pour bébé. Moi j'achète pas trop de nutella car je sais pas ce qu'ils mettent dedans mais parfois ça me donne de l'asthme donc faut vraiment que j'en mange pas beaucoup et quand j'ai un pot sous le nez, ça, c'est pas possible. :roll: Allez, Pika, courage. Je comprends ce que c'est que d'avoir une belle mère qui en fait qu'à sa tête. Paloma, j'espère que ta tension va mieux. Il faut surveiller je crois quand même. Tisi, je veux bien moi aussi une part de tarte à la framboise. Toutes les autres, je vous fais de gros bisous et peut être que je vais bientôt partir qui sait.[/quote:295f1d4a1c] :arrow: tali, je suis un peu comme toi pour le Nutella !!! POur ma tension, oui, je vais la surveiller, d'ailleurs, j'ai RDV mercredi prochain. J'espère que ton homme va avoir bientôt fini Bisous ma jumelle de DPA
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 20:38
Rooohhh :oops: :oops: merci les filles pour ces compliments mais je dois retablir la verité :oops: chui a +11kg.... a 34SA+3 !!!! Je vous jure que ca ne va pas du tout !! :oops: :oops: Mais avec toutes vos photos de pots de Nutella... j'ai completement perdu la raison ! Le probleme c'est que une fois qu'il est ouvert.... je ne reponds plus de rien :lol: :lol: :lol: Bizz a toutes Lili :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 20:52
[quote:8fb79ebde0="Lilicripette"]Rooohhh :oops: :oops: merci les filles pour ces compliments mais je dois retablir la verité :oops: chui a +11kg.... a 34SA+3 !!!! Je vous jure que ca ne va pas du tout !! :oops: :oops: Mais avec toutes vos photos de pots de Nutella... j'ai completement perdu la raison ! Le probleme c'est que une fois qu'il est ouvert.... je ne reponds plus de rien :lol: :lol: :lol: Bizz a toutes Lili :wink:[/quote:8fb79ebde0] pffffff tu peux te rhabiller avec tes 11 kg,tu concurrence pas mes 18 :lol: :arrow: paloma,pas cool la soirée urgence,t'as du être stressée! :arrow: titia,je suis comme toi,oedeme aux pieds,aux mains,et aux genoux,c'est trop la galere :? :arrow: je suis allée m'acheter un coussin d'allaitement pour mieux dormir la nuit,je vous dirais si ça améliore le confort :roll: :arrow: moi ce soir c'est matage de dvd avec zhom,il est parti le chercher :D on devait aller au ciné,mais je suis trop crevée!!! :arrow: je vois que la fievre nutella a frapper toutes le mamaouts :wink:c'est notre meilleure ami le chocolat :lol: gros bisous les filles
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:16
[quote:65420bd671="nadia-go33"][quote:65420bd671="Lilicripette"]Rooohhh :oops: :oops: merci les filles pour ces compliments mais je dois retablir la verité :oops: chui a +11kg.... a 34SA+3 !!!! Je vous jure que ca ne va pas du tout !! :oops: :oops: Mais avec toutes vos photos de pots de Nutella... j'ai completement perdu la raison ! Le probleme c'est que une fois qu'il est ouvert.... je ne reponds plus de rien :lol: :lol: :lol: Bizz a toutes Lili :wink:[/quote:65420bd671] pffffff tu peux te rhabiller avec tes 11 kg,tu concurrence pas mes 18 :lol: :arrow: paloma,pas cool la soirée urgence,t'as du être stressée! :arrow: titia,je suis comme toi,oedeme aux pieds,aux mains,et aux genoux,c'est trop la galere :? :arrow: je suis allée m'acheter un coussin d'allaitement pour mieux dormir la nuit,je vous dirais si ça améliore le confort :roll: :arrow: moi ce soir c'est matage de dvd avec zhom,il est parti le chercher :D on devait aller au ciné,mais je suis trop crevée!!! :arrow: je vois que la fievre nutella a frapper toutes le mamaouts :wink:c'est notre meilleure ami le chocolat :lol: gros bisous les filles[/quote:65420bd671] Bon DVD NAdia ! Pour les +18kg... t'inquietes.. je n'avais pas encore attaqué le NUTELLA !! :lol: :lol: :lol: Pour le coussin d'allaitement... je dors avec depuis le debut de la grossesse... c'est un VRAI bonheur. C'est juste mon homme qui fait la tete parceque ca prend la place d'une personne dans le lit... je le met tout en long contre moi....... je mets les la jambe dessus et je le prends dans les bras.... ahhahhaha... un vrai compagnon de lit !!! C'est TRES confortable !! Vous me direz si vous essayez ! Lili :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:21
Bonsoir les filles!!! Nadia fait gaffe je te suis de près je suis à 15kg. Lili je suis d'accord avec toi le coussin est bien pratique mais ça prends de la place et ça tiens chaud, donc en ce moment pas de probleme je suis seule dans mon lit et il pleut dehors donc il fait pas chaud :lol: Il faut bien trouvé du positif partout :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 21:28
moi aussi j'ai le coussin depuis le début et c'est vraiment trop bien moi aussi mon homme rale car ca prend de la place et les calins sont fini mais bon on reprendra aprés en plus je dors encore avec des nounours alors :oops: le pauvre supporte :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:41
[quote:3af3841751="Elo63"]Bonsoir les filles!!! Nadia fait gaffe je te suis de près je suis à 15kg. Lili je suis d'accord avec toi le coussin est bien pratique mais ça prends de la place et ça tiens chaud, donc en ce moment pas de probleme je suis seule dans mon lit et il pleut dehors donc il fait pas chaud :lol: Il faut bien trouvé du positif partout :wink:[/quote:3af3841751] C'est vrai Elo... ca tient chaud aussi..... !! :roll: Mais bon.... a choisir... au moins, ca me soulage le dos et le ventre.... :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:43
[quote:bbbd0ad63c="pocaontass"]moi aussi j'ai le coussin depuis le début et c'est vraiment trop bien moi aussi mon homme rale car ca prend de la place et les calins sont fini mais bon on reprendra aprés en plus je dors encore avec des nounours alors :oops: le pauvre supporte :lol:[/quote:bbbd0ad63c] :lol: :lol: :lol: bah oui, nos hommes en voient de toutes les couleurs pendnat la grossesse !!! MAis bon, ce sont quand meme eux les jardiniers qui ont deposé la petite graine... alors !!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:43
Dites les filles, pour celles qui ont fait des boites a papa, vous avez pris quoi comme type de boite ? Question futile mais .....jaimerais savoir ! Lili :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 21:46
coucou les miss ! Tout d'abord les filles je te tiens à vous féliciter pour votre extrême dévouement pour vos bb :lol: ! Et oui,se nourrir de nutella pour le bien de bb je trouve ça admirable,d'ailleurs j'ai décidé de m'y mettre aussi trés prochainement,ça c'est du sacrifice :lol: :lol: ! Blague à part,j'ai encore dormi les 3/4 de l'aprés-midi :roll: ,pfff je ne fais que ça ! Mais bon ça fait du bien :) . :arrow: lili,merci pour ton gentil message :D ,en tout cas tu as l'air de revivre,ça fait plaisir :wink: . Oui :lol: ,ma fille nous fait bien rire parfois mais je crois qu'à cet âge là ils sont tous un peu pareil,ils s'expriment bien et sont trés spontanés ça sort comme ça vient et des fois c'est trés drôle :lol: ,vous verrez les filles avec vos tibouts,ça vient vite! pour le coussin d'allaitement je suis tentée d'essayer car la nuit je suis obligée de caler un oreiller sous mon bras sinon j'ai tendance à basculer sur le ventre et ça me fait mal. :arrow: Paloma :( et bien vous avez du avoir peur hier soir,heureusement rien de grave finalement :? .Tu as bien fait de déconnecter de la femme qui souffrait,tu sais chacun réagit à sa façon face à la douleur,il y a des gens qui ne supportent pas du tout la douleur,aussi bien c'était pas si terrible que ça.Moi qui n'ai pas eu la péri la 1ère fois et bien franchement les contractions c'était trés gérable,d'ailleurs je ne m'en souviens même pas :roll:. C'est super que ta maman puisse venir vous voir,je suis désolée de savoir qu'elle ne va pas vraiment mieux :( ,mais bon si elle a le moral c'est déja bien,elle est courageuse :) . Merci aussi pour ton soutient ma belle,c'est gentil :wink: :arrow: Titia,la sage femme m'a donné une liste des symptomes pour lesquels il est recommandé de consulter en dehors des rdv prévus. Le gonflement des extrêmités surtout si c'est douloureux en fait parti,je crois que ça peut être un signe d'hypertension,si tu n'as pas une tension trop élevée effectivement on peut mettre ça sur le compte de la rétention d'eau mais à surveiller quand même :? .Tiens-nous aucourant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.