Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:54
Oh quelle horreur! Pour ta maman, bonne nouvelle, vous allez pouvoir être ensemble et ça va lui faire du bien.
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 18:54
[quote:20e44bd4f4="paloma1606"]:arrow: Coucou Tisi, je vois que tu fais des cauchemards !!! :cry: Moi aussi, et dernièrement, je rêve que mon mari me quitte !!! :cry: PAs très gaie !!! Sinon pour la tarte aux fraises, je veux bien, mais si tu pouvais changer les fraises par des framboises, stp !!! :lol: :lol: :lol:[/quote:20e44bd4f4] Justement j'en ai fait deux petites aux framboises... Il me restait un peu de pate sablée (faite maison bien sûr) et j'avais des framboises.. J'attends plus que vous... En fait je vais chez des amis et j'aime pas arriver els mains vides... donc...
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:02
Tu as raison Tisi, moi, c'est pareil, je n'aime pas arriver les mains vides !!! Par contre, vu que je ne sais pas faire les gâteaux,je les achètes !!! :lol: :lol: Ce soir, j'ai envie de manger Japonais !!! Je vais voir avec mon homme si ça le tente !!! Et vous, quoi de bon au programme !!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 19:06
[color=darkblue:104b40b41b][i:104b40b41b][b:104b40b41b]PALOMA :arrow: TOI C JAPONAIS MOI J AURAI MANGE CHINOIS MAIS MON HOMME N AIME PAS JE VERRAI BIEN MAIS POUR L INSTANT REPOS ET JE VERRAI APRES[/b:104b40b41b][/i:104b40b41b][/color:104b40b41b]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:09
[quote:14aaa84e2f="mimigwada"][color=blue:14aaa84e2f][i:14aaa84e2f][b:14aaa84e2f]PALOMA :arrow: LILI :arrow: MERCI POUR LE REMEDE DES OEDEMES CAR POUR MOI C CATASTROPHIQUE IMAGINE TOI QUE JE SUIS PASSEE DU 38 AU 41 :lol: :shock: :lol: :shock: DE PLUS G DES CENTAINES DE PAIRES DE CHAUSSURES QUI ME NARGUENT. LA MARRAINE DE MA CHOUPINETTE M A PROPOSE DE LE FAIRE CET APRES MIDI APRES JE T EN DONNERAI DES NOUVELLES. .[/b:14aaa84e2f][/i:14aaa84e2f][/color:14aaa84e2f][/quote:14aaa84e2f] Mimi :arrow: J'espère que ca va te soulager !!!!! Bon courage ! Ne te laisses pas fire par tes paires de chaussures qui te narguent. Moi, elles me narguent toute l'année dans les magasins....J'ADORE CA !!!!! !Tu auras ta vengeance :twisted: :twisted: !!! tu les remettras tes chaussures... et plein d'autres !!! :wink: Lili
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:15
[b:4510f6611c]Paloma [/b:4510f6611c]:arrow: Quelle nuit !!!! J'ai fait la meme chose que toi pendant mon amniocentese.. en debut de grossesse. Une fois l'aiguille dans le ventre, le medecin n'arrivait pas a prelever le liquide.... il me la dit :shock: :shock: :shock: Je me suis demandé pourquoi il me disait cela ?? Ce que je devais faire ??? Du coup, j'ai respiré très calemement et je m'imaginais dans un endroit très apaisant.... Après l'amnio, il m'a dit que j'avais été super cool et très bien réagis. Si tu arrives a faire cela le jour de l'accouchement ... ce sera SUPER !!! Tu seras maitre de ton corps... et tu pourras vivre sereinement l'arrivée de bébé. Finalement, c'etait un bon entrainement les urgences hier soir à coté de cette dame !!! :wink: J'espère que ta tension ne remontera pas. Bon courage et ZEN !!! Lili :wink:
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 19:15
Pika-> On a prit un it evolutif à Aubert et l'on devait le commander car ils n'ont pas de stock , sa va faire 4 semaine que l'on attend qu'ils nous livre à domicile et la vendeuse nous avait dit qu'il faut compter entre 4 et 6 semaines ! Tali-> Pour le cadeau de ton frangin , mieux vaut tard que jamais :lol: Je vois qu'on est toutes fatigué et qu'on gonfle de partout ( mains et pieds ) :lol: , c'est vraiment la galere pour moi aussi ! :? Paloma-> fait attention avec ta tension , faudrait pas que sa recommence ; pour la femme qui allait avoir son bébé j'étais pliée de rire quand j'ai lus :lol: j'imaginais trop la scene , ouais je sais auand se sera nous on rigolera moins :p ! Bon appetit et bonne soirée les piplettes :D !
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:22
:arrow: Mim:i, Chinois, j'avoue que j'aime bien en temps normal, mais vu que ems intestins me font défaut en ce moment, je renonce !!! Mon mari aussi n'aime pas trop !!! :arrow: Lili, tu sais, j'ai eu une bonne professeur de relaxation, et j'en fais tous les jours chez moi, en m'aidant d'une musique qui joue soit des brutis de vagues, soit des bruits de nature, et c'est très efficace. Pour ma tension, elle est plus souvent proche de 12 que de 13, mais c'est vrai qu'hier soir, j'étais stressée. Ne vous en faites pas les filles, je fais attention !!! KEEP COOL !!!! :arrow: Pamela, mon mari m'a dit la même chose "tu verras le jour J, tu seras peut-être comme elle !!!" :lol: peut-être ou peut-être pas !!! Bonne soirée les filles et gros bisous
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 19:25
[quote:ce0dd34536="paloma1606"]Tu as raison Tisi, moi, c'est pareil, je n'aime pas arriver les mains vides !!! Par contre, vu que je ne sais pas faire les gâteaux,je les achètes !!! :lol: :lol: Ce soir, j'ai envie de manger Japonais !!! Je vais voir avec mon homme si ça le tente !!! Et vous, quoi de bon au programme !!![/quote:ce0dd34536] Ce soir je vais manger chez des amis écossais (enfin elle écossaise et lui pure british) ils ont une fille du même âge que Kylian ... Du coup en général ils s'occupent bien.. Ensuite normalement il y a un feu d'artifice pour le festival de l'été .. On devrait tous y allé ensemble... S'il arrête de pleuvoir !!!!!!!!!!!!! Je vais essayé d'aller au resto la semaine prochaine et le chinois me dirait bien.. Ou peut être demain qui sait !!! déjà j'ai pour poojet d'essayer de trainer mon homme dans les magasins pour les osldes... Bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:31
Bon, je vais accueillir cheri qui revient avec un pot de 750grammes de Nutella + des cones ETREMES au chocolat + des glaces Ben & Jerry noix de Macadamia....et caramel....;Hum......sacré bébé ! Bon, je pars preparer le repas + ranger les courses. Je repasserai tout a l'heure. Bizzz les filles Lili :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 19:45
on es dans la dernière ligne droite les filles attention à ne pas prendre trop de poids car dans pas longtemps on va devoir pousser....
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 19:46
ben dis donc, vous me rassurez avec vos fringales.... j'ai tout l'temps faim... :shock: ca devient de plus en plus dur de limiter le sucre, au début j'y arrivais, mais la j'ai vraiment sans arret envie de manger, et j'peux pas me faire des plats préparés ou des sandwichs a longueur de journée.... :roll: je vais finir comme une baleine si je continue a manger comme ca.... :arrow: pamela, c'est pas marrant d'attendre comme ca, surtout que mine de rien, ca approche a grand pas...j'espere que vous allez bientot le recevoir votre lit... au début on l'avait vu a autour de bébé...mais il etait tres cher....et on a trouvé quasiment le meme a confo, pour presque 300€ en moins....vu que c'est pas par correspondance, j'espere qu'ils vont etre assez reglo sur les dates... pour le reste j'ai deja commencé a me prendre la tete avec mon mari...ma belle mère s'est permi d'acheter des tables de bébé avec des ptites chaises, des tableaux et tout et j'ai la colère qui est montée d'un coup, parce que je l'avais prévenu qu'elle pouvait acheter des ptits trucs genre vetements, jouets ou autres, mais que personne touchait a la déco de la chambre....et voila qu'elle commence a dévaliser les magasins, et que lui la défend avec ses "mais c'est gentil...."....je sais que c'est pas fait méchament, mais elle a déja eu ses enfants, et elle a eu le temps de faire sa déco, qu'elle me foute la paix un peu!!! :evil: j'deviens de plus en plus impatiente sur la fin....j'en ai deja ras le bol d'etre comme un légume a dormir tout l'temps et a supporter les coups dans tous les sens, ca m'enerve encore plus de voir tout l'monde qui veut faire les choses a ma place... pfff enfin bon....j'espere que ca va se calmer parce que sinon j'vais finir par envoyer balader tout l'monde... :roll: :arrow: paloma, j'espere que ta tension va s'améliorer, c'est deja bien qu'ils n'aient rien trouver d'alarmant... :arrow: tisi, j'espere que ton mari ca se calmer sur l'alcool, et prendre conscience que tu peux avoir besoin de lui a n'importe quel moment...pas étonnant que tu fasses des cauchemards dans ta situation... :roll: sur ce, va falloir que j'aille faire le ménage....je sais j'ai dit la meme chose ce matin, mais finalement j'ai fini au lit, et me suis rendormie juska 16h30.... :? du coup j'ai toujours rien fait, meme pas la vaisselle d'hier.... :roll:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:51
:arrow: Pamela: Yes, j'ai enfin réussi à voter pour toi, tu as 31 votes! bisous
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 19:52
[color=green:f6db0adf1d]Coucou les mamaout tisi je te comprend pour ton homme moi je suis avec lui depuis 7 ans donc il avait que 17 edemi quand je me suis mise avec et tout les weekends ils me fesait rentré a 5 heure du mat on restait dehor avec ses potes et ils buvaient jusqu'a plus en pouvoir et franchement je peut te dire que j'en ai pleuré et la ca fais un ptit moment qu'il ne la pas fait mais je me dit toujours que prochaine fetes ou quoi que ce soit ca recommencera il peut dire ce qu'il veus mais telement je lui est laisser ma confiance qu'il a trahie que je n'arrive plus maintenant en plus je l'ai connue ma mère venait juste d'arréter alors.... mais bon apart ca je l'aime element je pourrai pas me passer de lui c'est mon amour et les hommes cherches toujours a ce prouver des trucs débiles :? mais bon la tu es enceinte donc il doit ce retenir il faut qu'il ce responsabilise car la on ne joue pas avec sa !!! titia moi aussi rétentions au pieds et pas cool mais a mon rdv anésthésiste je lui est dit et le medecin ma presrit un medoc plus surelever le lit les pieds en lair et je me suis acheter une créme en farmatie pour les pieds mais peut etre que pour les mains sa existe aussi c'est akileine regarde on sait pas !!! bon couerage a toi c'est pas cool !! et ben mimi profite !!! vivement que tu mange ton nutella lili moi j'ai prie des mars glacés pour ce soir hummmm que des gourmandes en ce moment :lol: he ben paloma fais attention a toi c'est pas cool pour la tension et oui moi tu ma oulié sur ton mess alors je suis pas contente :lol: une biz aussi a lety qui n'a pas la forme pikabou pamela bonne soirée et bonne apeéetit a toutes les gourmandes a o fait je veus bien un bout de tarte moi aussi il faut que j'aille ou !!!! :lol: [/color:f6db0adf1d]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 19:58
Et bah voilà......je vous l'avais dit....ca n'est pas raisonnable.... donc concombre.... oeuf au plat et NUTELLA !!!! :wink: Trop drole... je ne le quitte pas des yeux.... : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0483,c1a926eb661b56b534608fb5d1cbb1c9.jpg.html][img:d65aca449b]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/c1a926eb661b56b534608fb5d1cbb1c9.jpg[/img:d65aca449b][/url] Oups... j'oubliais... ca n'est pas pour moi.... c'est pour bébé.... nous sommes bien d'accord hein !!!! :wink: [[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/cimg0485,a76d518be41f4a0928e7f1b86471e4cb.jpg.html][img:d65aca449b]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/a76d518be41f4a0928e7f1b86471e4cb.jpg[/img:d65aca449b][/url] Lili :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.