Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:13
[quote:f242cd7a38="elomars"]Hello les mamaoûths! : :arrow: Lilli: et bien tu as l'air en forme! et en attente de sucreries! bon courage :D ! Gros bisous à toutes ![/quote:f242cd7a38] Coucou Elomars Oui, en forme, tant mieux !!!! :wink: par contre, Zhom est parti chez Casto*ama pour acheter des trucs de bricolage pour terminer la chambre.. et du coup... le nutella sera pour plus tard !!! Aarrrggghh .... Tant pis, ce sera pour mon dessert ce soir !! 2 grosses tartines !!!! :wink: :wink: Pas bien !!! trop gourmand ce bébé ! incroyable... :shock: Lili :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 18:16
lili on a posté en meme temps y a in message pour toi juste au dessus du tien :lol:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:17
[quote:d36aa0a3b0="tisi"]Lili :wink:[/quote Hello lili Ma DP est pour le 22 août comme titia (c ma jumelle de DPA lol) .. Malheureusement si elle tarde ici ils attendent 14 jours avant de déclancher tu imagines le cauchemard !!!!!!!!!!!!!!! Oui les cauchemards sont super angoissants... j'ai vraiment hate à la fin de la grossesse.. Et dites les filles si vous accouchez totues avant moi vous viendrez me parler de temmps en temps quand meme hein !!! pparceque si elle tarde de trop je pourrai allé jusqu'au 5 septembre !!!![/quote:d36aa0a3b0] Tisi, a priori, je serais là jusqu'au 28 aout... si tu n'as pas accouché d'ici là !!! Donc, tu auras au moins un tout petit peu de compagnie !!! c'est bien qu'ils ne declenchent pas tout de suite a terme... quand on sait qu'ils ne sont pas certains, à 3/4 jours, de l'age de la grossesse.... c'est super de pouvoir laisser quelques jours supplementaires a bébé. En revanche.... [color=indigo:d36aa0a3b0][b:d36aa0a3b0]14 jours [/b:d36aa0a3b0][/color:d36aa0a3b0]!!! ppffff C'est beaucoup , effectivement ! Aller, il n'y a pas de raisons pour que tu depasses ton terme !! Lili :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 18:21
Je serai allé faire du trempoline bien avant 14 jours après :D
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 18:22
Et les filles je fais une tarte aux fraises qui veut venir pour une papote party entre baleines ????
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:26
[quote:27af35a0ca="tisi"]Et les filles je fais une tarte aux fraises qui veut venir pour une papote party entre baleines ????[/quote:27af35a0ca] Moi, moi, moi !!!! Par contre, pas de trempoline hein :wink: :lol: :lol: :lol: Lili
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:28
Hello les filles, Me voilà enfin parmi vous ! Ce matin, je me suis levée à 10h00 :lol: et franchement, j'ai passée une très bonne nuit. Il faut dire que je me suis couchée à 2h du matin, car avec mon mari on a été aux urgences de la maternité hier soir. En fait, j'y suis allée car la sf m'avait prescrit un bilan HTA, et les résultats eu hier ne me semblaient pas bon. Alors, les résultats sont bons, donc ils m'ont dit que je pouvais rentrer, mais ils ont quand même voulu vérifier ma tension, et j'étais à 15.7 :cry: Ils m'ont donc admise aux urgences, à ma grande joie. Ils m'ont fait un monito, bébé va très bien, pas de contractions, et ils m'ont pris ma tension sur 1h. Je suis redescendu à 14.9, puis à 13.9, puis à 11.5 puis à 12.9. Ils m'ont quand même dit que j'avais une tension moyenne de 13.9, et que ce n'était pas alarmant, mais que le 9 ils n'aimaient pas trop. Ils m'ont donc demandé de revenir mercredi pour un contrôle de la tension. Je leur ai dit que je faisais de l'oedème au pied, mais que j'en avais déjà avant la grossesse, et aussi aux mains. Bon, vu que je n'ai pas de maux de tête, ni de bourdonnement dans les oreilles, ni de troubles de la vue, pour eux, rien d'inquiétant, car ils pensaient à une pré éclampsie. Ils ont aussi fait un dopler ombilical et tout est normal. je pense tout simplement que le stress a fait que ma tension était haute, car les résultats m'inquiétaient. Sinon, il y a eu 3 femmes qui sont arrivées avec des contractions super douloureuses, apparemment elles allaient accoucher. Mais, il y en a 1 qui s'est assise près de moi, et franchement, elle se pliait de douleur et n'arrêtait aps de dire "j'ai mal, j'ai mal, j'ai mal", et elle ne respirait même plus ou très mal tellement la douleur était forte. Franchement, ce que j'ai fait, c'est que j'ai fermé les yeux, et je me suis imaginée sur une plage avec le bruit des vagues, car la femme me stressait trop. Quand elle est partie, j'ai soufflée !!! je sais, ce n'est pas très sympa, mais franchement, elle me stressait trop !!! :arrow: Titia, pour tes mains gonflées, ne t'en fais pas, c'est de la rétention d'eau, et ça partira après l'accouchement. Tu dois t'en faire si ta tension est haute, si tu as mal à la tête souvent, si tu as des bourdonnements dans les oreilles, la vue qui se floutte, mal dans le bas du ventre. Sinon, bonne soirée en famille !!!! :arrow: Mimi, tu as raison de te faire dorloter !!! moi, j'aimerais bien un bon massage du cuir chevelu. :arrow: Cgilg, bonne soirée aussi en famille !!! :arrow: talitouty, pareil !!! et super pour les résultats de ton strepto B !!! :arrow: Nadia, elle a vraiment l'air super ta maternité. Moi, je la visite jeudi prochain, et vu l'état des locaux, car c'est un vieil hopital, je ne m'attends pas à grand chose. Enfin, on verra. Sinon, reposes toi car j'ai cru comprendre que tu avais eu de méchantes contractions. :arrow: Lili, tu as la pêche et c'est vraiment super !!! repas en famille en prespective, apparemment !!! :arrow: Pamela, ménages toi princesse, car ton petit bout a encore le temps de naître. :arrow: Elomars, comment vas-tu? :arrow: Lettybzh, je vois que n'as pas trop le moral !!! Pour toi, ce n'est qu'une question de jours maintenant !!! bisous :arrow: Morgane, je suis vraiment à tes côtés mentalement, et je sais que ce que tu traverses n'est pas facile, mais tu es une femme forte, et je suis sûre que tout ira bien pour toi. J'espère, comme d'hab, n'avoir oublié personne en route !!! Je vous embrasse fort !!! Là, je suis seule car mon mari est allé s'acheter des chaussures, car quand on voit les siennes, on a l'impression qu'elles ont appartenu à un clodo !!! :lol: Et puis, j'avais envie d'être seule !!! :lol: Sinon, niveau courses, j'ai craqué sur des Mars et des Balisto !!! :lol: :lol: J'avais pensé au M&m's, mais non, je préférai les MArs. Bisous mes chéries
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:33
:arrow: Coucou Tisi, je vois que tu fais des cauchemards !!! :cry: Moi aussi, et dernièrement, je rêve que mon mari me quitte !!! :cry: PAs très gaie !!! Sinon pour la tarte aux fraises, je veux bien, mais si tu pouvais changer les fraises par des framboises, stp !!! :lol: :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:35
Sinon, les filles, j'ai lu vite fait que vous parlier, hier soir, de l'allaitement. De mon côté, ça ne me pose aucun problème d'allaiter ma fille en public ou en famille, car il faut bien qu'elle mange la coquine !!! si les gens, ça les gênent, ils n'ont qu'à regarder ailleurs. Après, je pense que ça dépend de chacune !!! Je ne juge pas !!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:38
Coucou Paloma! Et bien, quelle soirée agitée hier! tu as eu raison de "décoller " mentalement par rapport à la femme qui souffrait, moi aussi j'aurai fait pareil, tu pouvais rien faire de toute façon! Sinon, merci moi ça va, mon homme vient de partir au boulot et je profite qu'il n'y a pas Clara aussi pour fair emon grand ménage! Tu m'as fait rire, mon chéri attend aussi que ses chaussures soient usées jusqu'à la moëlle pour les changer, d'ailleurs tu vois, toi le tien, il y va, le mien je lui en rachète et jette discrétement les autres! :arrow: Tisi: je te rejoins pour les cauchemards, moi j'ai rêvé que je me promenais avec mon mari et d'un coup, on était en Inde et il y avait un tourbillon et plein de bébés nouveaux nés dans des marécages dont certains qui nous tendaient les bras :( ! l'angoisse!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:42
:arrow: Tu as raison, le ménage, c'est mieux quand il n'y a personne. Ah ce que je vois, on a les même à la maison, enfin presque !!! Le mien est allé s'en acheter car franchement, quand tu vois l'état de ses pieds, tu as envie de faire un Télethon !!! :lol: :lol: Il a les pieds meurtris !!!! :cry: Le pauvre !!! il est allé s'acheter une paire de Geox, car il sue beaucoup des pieds, et c'est vrai que c'est gênant. Pour ton rêve, il est vraiment très beau !!! :lol: :lol: Moi, tu as vu, c'est mon mari qui me quitte !!! remarques, ça peut-être aussi une bonne nouvelle !!! :lol: :lol:
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:44
:arrow: Elomars, non, en fait, je viens de m'apercevoir que ton rêve était plutôt angoissant !!! des bébés pris dans un tourbillon, qui te tendent les bras, et toi, qui ne peut rien faire !!!! Brrrrr :cry: !!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:46
Oui, tu as raison, c'était angoissant, car certains étaient morts :( ! mais c'est vrai que de la façon dont j'ai écris sur le coup on dirait pas un cauchemard! moi ça m'arrive parfoit de rêver que mon mari est avec une femme, mais ça fait longtemps! il faut bien qu'on évacue nos angoisses!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 18:47
[color=blue:c60c194957][i:c60c194957][b:c60c194957]PALOMA :arrow: J ESPERE QUE TU VAS BEAUCOUP MIEUX ET REPOSE TOI AU MAXIMUM AVEC LA GROSSESSE LA TENSION NOUS JOUE DES MAUVAIS TOURS LILI :arrow: MERCI POUR LE REMEDE DES OEDEMES CAR POUR MOI C CATASTROPHIQUE IMAGINE TOI QUE JE SUIS PASSEE DU 38 AU 41 :lol: :shock: :lol: :shock: DE PLUS G DES CENTAINES DE PAIRES DE CHAUSSURES QUI ME NARGUENT. LA MARRAINE DE MA CHOUPINETTE M A PROPOSE DE LE FAIRE CET APRES MIDI APRES JE T EN DONNERAI DES NOUVELLES. LES FILLES JE NE VAIS PAS TARDER A ALLER MANGER CAR MA MERE A FAIT UN BON PETIT PLAT LOCAL QUI ARRIVE JUSQUE DANS MA CHAMBRE . LE PAPA M A DIT QU IL VA COMMENCER A PEINDRE LA MAISON ET SURTOUT LES CHAMBRES ON VA VOIR DANS COMBIEN DE TEMPS IL VA COMMENCER.[/b:c60c194957][/i:c60c194957][/color:c60c194957]
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:49
ça tombe, là, il est avec une femme, et lui m'a dit qu'il partait acheter des chaussures !!! :lol: Sinon, bonne nouvelle, ma mère vient passer le weekend prochain chez nous, elle a eu une autorisation de sortie par son médecin. Les choses ne s'arrangent pas vraiment pour elle, mais elle garde le moral.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.