Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:52
[quote:463dce46b2="morgane c"]coucou Lili :D ! Tu as l'air d'avoir la pèche ! Oui j'ai lu aussi tes récits d'accouchement hier,trop sympa :lol: ,ça donne envie d'accoucher aussi vite, pour ma fille j'ai mis 24h :roll: ,mais par contre la salle n°6 ne me tente pas non plus,mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut :lol: Passe une bonne journée,repose toi avant le coup de feu de demain :wink: bisous[/quote:463dce46b2] Coucou Morgane, J'ai bien recu ton mp hier soir... mais je fermais les yeux de fatigue... après ma nuit blanche... c'etait previsible. Plein de courage alors pour tenir jusque ta prochaine visite.... rahlalala... j'imagine comme cela doit te fatiguer !!!! Les infections urinaires ca fatigue toujours beaucoup et dans ton cas, ca parrait important. Tu es bien courageuse de prendre ton mal a patience.... Ton petit bout doit etre fier de sa maman ! Tu tiens un journal ou un blog ?? Ta fille a l'air d'etre un phenomene !! entre le Nutella et les zizis en dessin... ca me fait beaucoup rire !! :lol: :lol: :lol: Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 16:00
[quote:b1de0da68a="nadia-go33"][quote:b1de0da68a="Elo63"]Pour les accouchements c'est clair qu'on fait se qu'on peut, moi je voudrais juste que ça soit moi long que pour Hugo mais pas la salle n°6 non plus :lol: Céline sympa les promos. Nadia super la salle d'accouchement mais comme tu dis une visite suffit repose toi bien. Morgane Hugo est gourmand de tout ce qui ressemble à du chocolat mais pour le reste c'est une autre histoire.[/quote:b1de0da68a] je vais m'affaler sur le canapé histoire de reprendre un peu du poil de la bête!bisous les filles[/quote:b1de0da68a] Rooohoohoohhhh Nadia :arrow: Tu me donnes envie avec ton nutella !!! Vivement demain que mon homme revienne des courses avec !!!! !Si je craque avant, je descend au supermarché du coin !!!! Lili :wink:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 16:17
Lili, faudra pas que t'oublies non plus les m et m's. :wink: Morgane, oui c'est sûr que tu dois être très fatiguée car déja, moi sans avoir rien, je suis crevée alors... Allez, courage, tu tiens le bon bout. Et tu as tout compris pour mon planning. Mais on part ce soir pas avant que Fred ait fini la chambre. Sinon il sera puni. :twisted: :lol: Nadia, moi aussi j'avais bien aimé voir les salles d'accouchement même si au début j'ai eut quand même un peu peur. Allez a plus tard sinon à bientôt et portez vous bien. Bisous
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 16:27
[quote:b6a022680f="talitouty"]Lili, faudra pas que t'oublies non plus les m et m's. :wink: Bisous[/quote:b6a022680f] Ohlalala..[b:b6a022680f]Talitouty....[/b:b6a022680f]pas les M&Ms.... non pitie !!! Bon, mon homme pars en course dans 30minutes.... je me leche deja les babines !!! Vive le nutella et autres trucs pour le bébé! Bah oui, avouons le, c'est uniquement pour le bébé... personnellement, aucune affinité particulière avec ce "nutella"!! :lol: :lol:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 16:30
[quote:bd54509986="Lilicripette"][quote:bd54509986="talitouty"]Lili, faudra pas que t'oublies non plus les m et m's. :wink: Bisous[/quote:bd54509986] Ohlalala..[b:bd54509986]Talitouty....[/b:bd54509986]pas les M&Ms.... non pitie !!! Bon, mon homme pars en course dans 30minutes.... je me leche deja les babines !!! Vive le nutella et autres trucs pour le bébé! Bah oui, avouons le, c'est uniquement pour le bébé... personnellement, aucune affinité particulière avec ce "nutella"!! :lol: :lol:[/quote:bd54509986] pfffff c'est vraiment une évidence que c'est pour le bébé tout ces compléments alimentaires :roll: :lol:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 16:58
Coucou les filles Je sais pas pourquoi hier pas moyen de poster.. Je vois que le moral des troupes à l'air d'aller ... ça recommence à papoter grave... j'ai sauter pas mal de pages pcq moi j'ai que les programmes anglais alors je susi un peu décalée... Je fais des cauchemards... j'ai peur que mon hopmme soit pas là ou que j'accouche un soir et qu'on le refuse à la mater parce qu'il a fait la fête et qu'il est trop bourré.. enfin vus voyé le genre... Ma maman arrive dans trois semaines et demi j'ai hate !!!! On a des amis qui viennet avant ça m'angoisse autant que ça me fait plaisir... pcq c deux supers potes qu'on a pa vue depuis un baill et je vois mon homme arriver gros comme sur un camion... s'il sort avec lui il ne reviendra pas debout...et mes cauchemards .... :shock: Bref moi aussi j'aime le nutella et les glaces en ce moment et bien entendu ce n'est pas pour moi mais pour lé bébé ça vous passerait par la tête vous que ce soit pour qu'elqu'un d'autre ... :lol: Bon je vous fais des bisous ... j'ai mis mon hommes derrière l'aspirateur... et mon fils range sa chambre... j'ai dit raz le bol du ménage chacun sa part !!! :)
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 17:05
[quote:9df1805f93="tisi"]Coucou les filles Je sais pas pourquoi hier pas moyen de poster.. Je vois que le moral des troupes à l'air d'aller ... ça recommence à papoter grave... j'ai sauter pas mal de pages pcq moi j'ai que les programmes anglais alors je susi un peu décalée... Je fais des cauchemards... j'ai peur que mon hopmme soit pas là ou que j'accouche un soir et qu'on le refuse à la mater parce qu'il a fait la fête et qu'il est trop bourré.. enfin vus voyé le genre... Ma maman arrive dans trois semaines et demi j'ai hate !!!! On a des amis qui viennet avant ça m'angoisse autant que ça me fait plaisir... pcq c deux supers potes qu'on a pa vue depuis un baill et je vois mon homme arriver gros comme sur un camion... s'il sort avec lui il ne reviendra pas debout...et mes cauchemards .... :shock: Bref moi aussi j'aime le nutella et les glaces en ce moment et bien entendu ce n'est pas pour moi mais pour lé bébé ça vous passerait par la tête vous que ce soit pour qu'elqu'un d'autre ... :lol: Bon je vous fais des bisous ... j'ai mis mon hommes derrière l'aspirateur... et mon fils range sa chambre... j'ai dit raz le bol du ménage chacun sa part !!! :)[/quote:9df1805f93] Coucou Tisi ! Pour tes cauchemards... je pense que c'est normal. Moi, j'ai revé qu'en salle d'accouchement, tout se passait bien, puis les sage femmes posaient bébé emailloté sur le bord d'un meuble.. et BOUM.... bébé par terre, sur le carrelage de la salle d'accouchement !!!!! :evil: :evil: :evil: Moi furieuse et pleurant pour que l'on ramasse bébé.... et maudissant les sage femme de ton mon coeur !!!!! Arraggg .... je me suis reveillée ! Donc, meme si ton homme ne tet refait plus des soirées "amicales des bouteilles".... je pense que nos cauchemards sont inevitables !! Ne te fatigues pas trop en revanche, avec vos visiteurs....ta DPA est prévue pour quand ? Bravo pour l'operation MENAGE FAMILIALE !!!! une bonne initiative !!! Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 17:37
salut les nénettes! un p'tit saut rapidos sur le forum! pfff, suis déjà fatiguée! tout est quasi prêt et tant mieux! bon voilà j'y retourne! au faite depuis 3 jours j'ai mal aux mains comme j'ai pu déjà le dire, je fais de l'oedème dans les mains, je suis allée à la pharma, elle a failli rien me donner, fallait que j'aille consulter! je lui ai dit c'est pour me soulager!! elle m'a demandé si j'avais de la tension, je lui ai dit que mercredi ct ok. si demain j'ai encore mal elle veut que j'aille aux urgences parce que c'est pas bon pour le bébé... voilà, alors je vous direz tout ça demain bye bye les poulettes!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 17:37
Hello les mamaoûths! :arrow: Morgane: j'ai halluciné pour la sécu! avec tous le sgens qui abusent, ils viennent te prendre la tête à toi :shock: ! heureusement, ton médecin a été top :wink: ! tant mieux, si tu te sens mieux, j'espère que c'est tjs le cas. :arrow: Pocaontass: pour les récits d'accouchement, c'est à croire que y'en a ça les amuse de stresser les autres, ou c'est de la maladresse, en plus svt elles en rajoutent une couche, donc, tu as raison, il faut zapper, et d'ailleurs celles qui ont vécu des accouchements difficiles ne sont pas là à mettre le stress aux autres, je pense à Morgane, qui est quand même hyper zen pour son second, alors tu vois :wink: ! :arrow: Lilli: et bien tu as l'air en forme! et en attente de sucreries! bon courage :D ! :arrow: Nadia: elle a l'air super la salle d'accouchement dis moi! moi je l'ai pas visitée dans ma mater, mais je sais qu'ils ont tout refait et d'après ce que m'a dit la sage femme, il y a aussi un ballon, plus de trucs, on verra! et ne t'inquiètes pas pour les contractions, moi j'en ai eu juste au septième mois quelques unes douloureuses et puis plus! c'est juste que ça travaille! Gros bisous à toutes !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 17:43
[quote:0877f587c3="Thya"]Moi c'est dimanche prochain bébé est prévu pour le 18 / 08 avec probablement 1 mois d'avance .[/quote:0877f587c3] Ah bon ? Tu vas etre declenchée ? Es-ce indiscret de te demander pour quelles raisons ? Lili :wink:
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 17:44
[quote:7e45072d66="titia2606"]salut les nénettes! un p'tit saut rapidos sur le forum! pfff, suis déjà fatiguée! tout est quasi prêt et tant mieux! bon voilà j'y retourne! au faite depuis 3 jours j'ai mal aux mains comme j'ai pu déjà le dire, je fais de l'oedème dans les mains, je suis allée à la pharma, elle a failli rien me donner, fallait que j'aille consulter! je lui ai dit c'est pour me soulager!! elle m'a demandé si j'avais de la tension, je lui ai dit que mercredi ct ok. si demain j'ai encore mal elle veut que j'aille aux urgences parce que c'est pas bon pour le bébé... voilà, alors je vous direz tout ça demain bye bye les poulettes![/quote:7e45072d66] Oh bah oui.... tiens nous au courant !! Ca doit pas etre drole ca ! Elle a raison ta pharmacienne.... pas de risques... il vaut mieux te controler. Cependant ellle aurait pu te reprendre ta tension elle !! Lili
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 17:49
ouais c clair lili, j'y ai pensé mais bon... à part lire son bouquin qui dit que les femmes enceintes doivent consulter avant... enfin c comme ça... même pour me laver les mains j'galère...! elle m'a filé de l'homéo kan mm, j'avais oublié de le préciser!!! mais pour 'instant, je vois pas d'amélioration.. ciao
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2008 à 18:08
[color=darkblue:6dd0e452a9][i:6dd0e452a9][b:6dd0e452a9]COUCOU LES FILLES JE SUIS REVEILLEE DEPUIS A 9 HEURES ET DEPUIS JE FLANE UN PEU MA CHOUPINETTE BOUGE BEAUCOUP MAIS C QUE DU BONHEUR EN CE MOMENT JE LIS LES HISTOIRES D ACCOUCHEMENT C EST TRES INTERESSANT. SINON AUJOURD HUI LA MARRAINE DE MA CHOUPINETTE VA ME FAIRE LES SOINS DE PEDICURE ET LES CHEVEUX. C UNE JOURNEE COOL EN PERSPECTIVE AU FAIT ON A ENFIN L EAU DANS LA MAISON JE SUIS TROP CONTENTE[/b:6dd0e452a9][/i:6dd0e452a9][/color:6dd0e452a9]
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 18:11
[quote:f44a0f6f53="titia2606"]ouais c clair lili, j'y ai pensé mais bon... à part lire son bouquin qui dit que les femmes enceintes doivent consulter avant... enfin c comme ça... même pour me laver les mains j'galère...! elle m'a filé de l'homéo kan mm, j'avais oublié de le préciser!!! mais pour 'instant, je vois pas d'amélioration.. ciao[/quote:f44a0f6f53] Quelle galère !! Depuis que je suis enceinte, l'homeo marche asse bien pour moi. Notamment lorsque j'ai eu un gros coup de blues en attendant mon echo cardiaque, j'ai pris du Gelsesium 15CH : 5 granules d'un coup.. ca m'a coupé une crise de larmes !!! Incroyablece truc !! Il parrait que c'est conseillé si on stress le jour de l'accouchement. alors, je l'ai mis dans mon sac ! On ne sait jamais.... :wink: En revanche, pour tes oedems.... je n'ai pas vraiment connaissance de remedes.. Bon, je viens de faire un rapide tour sur internet..... les oedemes de grossesses sont plutot aux chevilles generalement et le remede c'est eau chaude + sel puis jambes allongées sur-élevées.... et reppos, repos, repos ! Alors, il faut transposer cela a tes poignets..... hum..... pour te soulager... :? Pas simple. J'espère que ca ira mieux demain. Lili :wink:
tisi 349 messages
tisi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 18:13
Lili :wink:[/quote Coucou Tisi ! Pour tes cauchemards... je pense que c'est normal. Moi, j'ai revé qu'en salle d'accouchement, tout se passait bien, puis les sage femmes posaient bébé emailloté sur le bord d'un meuble.. et BOUM.... bébé par terre, sur le carrelage de la salle d'accouchement !!!!! :evil: :evil: :evil: Moi furieuse et pleurant pour que l'on ramasse bébé.... et maudissant les sage femme de ton mon coeur !!!!! Arraggg .... je me suis reveillée ! Donc, meme si ton homme ne tet refait plus des soirées "amicales des bouteilles".... je pense que nos cauchemards sont inevitables !! Ne te fatigues pas trop en revanche, avec vos visiteurs....ta DPA est prévue pour quand ? Bravo pour l'operation MENAGE FAMILIALE !!!! une bonne initiative !!! Lili :wink:[/quote] Hello lili Ma DP est pour le 22 août comme titia (c ma jumelle de DPA lol) .. Malheureusement si elle tarde ici ils attendent 14 jours avant de déclancher tu imagines le cauchemard !!!!!!!!!!!!!!! Oui les cauchemards sont super angoissants... j'ai vraiment hate à la fin de la grossesse.. Et dites les filles si vous accouchez totues avant moi vous viendrez me parler de temmps en temps quand meme hein !!! pparceque si elle tarde de trop je pourrai allé jusqu'au 5 septembre !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.