Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 12:06
Salut, Bon je rentre d'avoir acheté le cadeau d'anniv de mon fréro et de son fils car je le vois ce soir et je vais lui offrir. Bon ok, c'était en janvier mais on se voit jamais. :? Et là j'ai eut une méga contraction, j'étais pliée en 2 pendant 2 min puis c'est passé. J'ai reçu le résultat du streptocoque et il est négatif. Chouette. Bilan des urines a pas changé donc il doit pas être mauvais. Salut Elo, Pamela et Titia, bon début de week end. Pamela, fais en le moins possible. Moi ce soir, comme je pars rejoindre mon fréro qui est en vacances dans le coin, je donnerai plus de nouvelles à partir de ce soir jusqu'à demain soir voire lundi. :)
lettybzh 681 messages
lettybzh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 12:17
Salut les filles comment allez vous? moi c bof, très mal au dos, mal au ligaments, donc moral bof bof, mais qd ma pepette bouge au moins je souris
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 13:18
Bonjour a toutes, Et bah, j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires hier soir sur Secret Story !! du coup, je ne l'ai pas vu mais j'ai pu tout suivre ce matin grace a vous !! Bon, c'est malin, je viens d'ajouter sur la liste des courses du Nutella et des glaces !!! pppppfffffff........ :roll: Bonne journée a toutes ! Bon preparatifs pour vos diners. Moi, c'est demain! !! Demain midi = Ma maman et demain soir ma BM + beau frere+belle soeur pour le diner et ma DM reste pour plusieurs jours !!! Ca va etre animé !!! [b:5790e2d701]Pamela[/b:5790e2d701] :arrow: Bon repos pour calmer tes contractions. Je dois aussi faire du repassage .... et avec mon col "mou", j'avoue que j'y vais etape par etape.... C'est galère de ne pas pouvoir faire grand chose mais bon... nous les menerons a terme nos loulous !!! [b:5790e2d701]Pikabou [/b:5790e2d701] :arrow: très joli le berceau !!! Vivement la suite effectivement. Je comprends ton impatience !! [b:5790e2d701]Lettybzh :[/b:5790e2d701]arrow: Bon courage pour tes douleurs... [b:5790e2d701]Talitouti [/b:5790e2d701] :arrow: super pour tes resultats d'examen ! Tout va bien donc. Attention quand meme avec tes Mega contractions !! Bon, bises a toutes [b:5790e2d701]Cgilg, Pokaontasse, Elo,Tisi, Morgane, Paloma, Elomars, Feerose.[/b:5790e2d701]... et toutes celles que j'oublies... et a plus tard, Lili :wink:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 14:02
COUCOU me revoilu merci d'avoir poster des histoire d'accouchement si cool sa fait du bien car avec tous ce que j'entend je n'étais pas rassurer !! sinon mon homme le pauvre a perdu sa gourmette qu'il avait depuis 15 ans le pauvre il me fait trop de peine c'est vrai que c'étais une chose qu'il lui porter a coeur :cry: en plus la plaque qui étais dessus était personnalisé il n'en a jamais revue de comme ca !! :cry: sinon bien manger la je vais me faire une tite seste bon repas a toutes celle qui sont dans les fourneaux je voie qu'il y a de la famille de partout en ce moment ils en profite car aprés plus trop de temps avec les tibous moi j'ai le beaufrére qui vas arriver sa va remonter le moral a mon homme peut etre bonne journée a toutes
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 14:29
[quote:3be97a916f="pocaontass"]COUCOU me revoilu merci d'avoir poster des histoire d'accouchement si cool sa fait du bien car avec tous ce que j'entend je n'étais pas rassurer !! sinon mon homme le pauvre a perdu sa gourmette qu'il avait depuis 15 ans le pauvre il me fait trop de peine c'est vrai que c'étais une chose qu'il lui porter a coeur :cry: en plus la plaque qui étais dessus était personnalisé il n'en a jamais revue de comme ca !! :cry: sinon bien manger la je vais me faire une tite seste bon repas a toutes celle qui sont dans les fourneaux je voie qu'il y a de la famille de partout en ce moment ils en profite car aprés plus trop de temps avec les tibous moi j'ai le beaufrére qui vas arriver sa va remonter le moral a mon homme peut etre bonne journée a toutes[/quote:3be97a916f] Coucou Pocaontass Oui, pour les recits d'accouchement, ma cousine Sage Femme ne me raconte que les "beaux" ou "rigolos". Pour le reste, je ne veux pas savoir !!! Ton homme doit etre bien triste effectivement... peut etre la retrouverez vous plus tard. Sinon, ca te fera une idée de cadeau pour plus tard.. meme si elle sera différente et qu'elle n'aura pas la meme significtion pour lui.... ce sera aussi une gourmette très precieuse.... :wink: Bonne sieste . Moi, je suis fatiguée mais j'ai du mal a me resoudre a faire cette sieste....! A plus tard, Lili :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 14:31
bonjour les filles :D ! Ca rame aujourd'hui,pourtant y a pas beaucoup de monde,j'ai mis un temps fou à me connecter bizarre :roll: . ce matin j'avais hyper mal au réveil et là ça va un peu mieux,alors pas de stress,repos aujourd'hui. :arrow: Letty,c'est pas la grosse forme à ce que je vois,courage ,plus que 19 jours et tu seras libérée :D :arrow: Pika,contente de te voir,pour moi ça va à peu prés merci :wink: ,je me repose un max pour pas être trop naze le jour j et que l'infection ne se propage pas trop. C'est normal que tu sois crevée,souvent c'est quand on s'arrêt qu'on ressent la fatigue.Ton homme est courageux d'aller aus cours avec toi :lol: ,le mien j'aurais jamais réussi à le trainer :roll: . Elle est super jolie la chambre de ton petit bout,il va être bien dans son petit nid douillet,ça donne envie. :arrow: Pamela,bon bin il reste plus qu'a te reposer,là c'est ton corps qui te dis stop,faut l'écouter.Courage :wink: :arrow: Titia,ouais moi aussi j'avais les yeux scotchés ce matin,il m'a fallut plus d'une heure pour émerger aprés m'être levée,pff trop dure :roll: :arrow: tali,super pour le streptocoque,ça fait un soucis en moins :D .Bon si j'ai bien compris on ne s'inquiète pas de pas te voir avant lundi.Ok message reçut :wink: ,bon week end :D :arrow: Elo,croissant nutella hmmm,ça donne envie :D ,ils sont gourmands tes garçons,ma fille n'aime pas le nutella,quand elle en voit elle fait beuuuuurk :shock: ça me trou le c**,je crois qu'elle est pas normale :lol: ! :arrow: Pocaontass,tu as l'air bien occupée,fait attention à toi quand même :wink: :arrow: cgilg,bon courage pour tes préparatifs,je vois que tu as l'air un peu crevée aujourd'hui,n'oublie pas de te poser un peu quand même :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 14:37
coucou Lili :D ! Tu as l'air d'avoir la pèche ! Oui j'ai lu aussi tes récits d'accouchement hier,trop sympa :lol: ,ça donne envie d'accoucher aussi vite, pour ma fille j'ai mis 24h :roll: ,mais par contre la salle n°6 ne me tente pas non plus,mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut :lol: Passe une bonne journée,repose toi avant le coup de feu de demain :wink: bisous
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 14:58
[quote:a28a1f8e85="Lilicripette"][quote:a28a1f8e85="pocaontass"]COUCOU me revoilu merci d'avoir poster des histoire d'accouchement si cool sa fait du bien car avec tous ce que j'entend je n'étais pas rassurer !! sinon mon homme le pauvre a perdu sa gourmette qu'il avait depuis 15 ans le pauvre il me fait trop de peine c'est vrai que c'étais une chose qu'il lui porter a coeur :cry: en plus la plaque qui étais dessus était personnalisé il n'en a jamais revue de comme ca !! :cry: sinon bien manger la je vais me faire une tite seste bon repas a toutes celle qui sont dans les fourneaux je voie qu'il y a de la famille de partout en ce moment ils en profite car aprés plus trop de temps avec les tibous moi j'ai le beaufrére qui vas arriver sa va remonter le moral a mon homme peut etre bonne journée a toutes[/quote:a28a1f8e85] Coucou Pocaontass Oui, pour les recits d'accouchement, ma cousine Sage Femme ne me raconte que les "beaux" ou "rigolos". Pour le reste, je ne veux pas savoir !!! Ton homme doit etre bien triste effectivement... peut etre la retrouverez vous plus tard. Sinon, ca te fera une idée de cadeau pour plus tard.. meme si elle sera différente et qu'elle n'aura pas la meme significtion pour lui.... ce sera aussi une gourmette très precieuse.... :wink: Bonne sieste . Moi, je suis fatiguée mais j'ai du mal a me resoudre a faire cette sieste....! A plus tard, Lili :wink:[/quote:a28a1f8e85] c'est cool qu'elle te raconte que les bons moi aussi maintenant quand une femme commence sur un accouchement dramatique je lui dit que je veut plus savoir car ca m'angoisse de trop aprés !!! c'est clair pour mon homme "lui en racheter une " mais il n'arréte pas de me répéter qu'il n'en veut plus car il sais qu'on en retrouvera jamais une comme ca !!! :cry: bon le beauf est arrivé on part faire quelques courses et voir pour une étagère pour le petit pour lui mettre ses nounours bonne journée a toutes a plusss
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 14:59
Morgane : mon mari est un vrai petit ange je n ai vraiment pas de quoi me plaindre
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 15:00
[quote:200eac4d46="morgane c"]bonjour les filles :D ! Ca rame aujourd'hui,pourtant y a pas beaucoup de monde,j'ai mis un temps fou à me connecter bizarre :roll: . ce matin j'avais hyper mal au réveil et là ça va un peu mieux,alors pas de stress,repos aujourd'hui. :arrow: Letty,c'est pas la grosse forme à ce que je vois,courage ,plus que 19 jours et tu seras libérée :D :arrow: Pika,contente de te voir,pour moi ça va à peu prés merci :wink: ,je me repose un max pour pas être trop naze le jour j et que l'infection ne se propage pas trop. C'est normal que tu sois crevée,souvent c'est quand on s'arrêt qu'on ressent la fatigue.Ton homme est courageux d'aller aus cours avec toi :lol: ,le mien j'aurais jamais réussi à le trainer :roll: . Elle est super jolie la chambre de ton petit bout,il va être bien dans son petit nid douillet,ça donne envie. :arrow: Pamela,bon bin il reste plus qu'a te reposer,là c'est ton corps qui te dis stop,faut l'écouter.Courage :wink: :arrow: Titia,ouais moi aussi j'avais les yeux scotchés ce matin,il m'a fallut plus d'une heure pour émerger aprés m'être levée,pff trop dure :roll: :arrow: tali,super pour le streptocoque,ça fait un soucis en moins :D .Bon si j'ai bien compris on ne s'inquiète pas de pas te voir avant lundi.Ok message reçut :wink: ,bon week end :D :arrow: Elo,croissant nutella hmmm,ça donne envie :D ,ils sont gourmands tes garçons,ma fille n'aime pas le nutella,quand elle en voit elle fait beuuuuurk :shock: ça me trou le c**,je crois qu'elle est pas normale :lol: ! :arrow: Pocaontass,tu as l'air bien occupée,fait attention à toi quand même :wink: :arrow: cgilg,bon courage pour tes préparatifs,je vois que tu as l'air un peu crevée aujourd'hui,n'oublie pas de te poser un peu quand même :wink:[/quote:200eac4d46] tinquiéte pas je fais doucement merci c'est toi qui doit faire pluss attention :wink:
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 15:01
J ai pas lu toute les page les filles, trop fainéante. hier AM achat pour ETHAN à KIABI super bon plan 1 article acheté = 3 artcile gratuit. je n en revenait pas. et à la halle 10% en plus à la caisse sur les produits déjà soldé. j ai fait quelque affaire, je suis contente. on ses bien ballader hier je n ai pas arreter de marcher et je suis rester en forme. et hier soir petit resto avec mon mari ce sera surement la dernière sortie avant l arrivée de BB car maintenant mon mari ma dit REPOS. bisou à toutes
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:01
kikou les filles :arrow: à midi j'ai fais mon troisième cours de prepa,c'était la visite de la maternité et franchement c'était génial :D on a vu la salle d'accouchement réservée aux femmes qui ne veulent pas la peri(comme moi :wink: )jaccuzi,ballon,armature pour se tenir pendant les contractions,de plus on peut accoucher comme on veut,assise,sur le coté,accroupie,allongée,c'est vraiment le top :D :arrow: par contre depuis que je suis revenue j'ai eu trois contractions aux niveaux des reins,donc ça me rassure pas trop vu que jusque la je n'en ai eu aucune,et celle çi sont assez douloureuse,enfin je surveille de près l'évolution,à mon avis je dois lever le pieds,car deux visites de la maternité dans la même journée ça le fais pas trop :roll:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:13
Pour les accouchements c'est clair qu'on fait se qu'on peut, moi je voudrais juste que ça soit moi long que pour Hugo mais pas la salle n°6 non plus :lol: Céline sympa les promos. Nadia super la salle d'accouchement mais comme tu dis une visite suffit repose toi bien. Morgane Hugo est gourmand de tout ce qui ressemble à du chocolat mais pour le reste c'est une autre histoire.
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:15
[quote:3fd2480b29="Elo63"]Pour les accouchements c'est clair qu'on fait se qu'on peut, moi je voudrais juste que ça soit moi long que pour Hugo mais pas la salle n°6 non plus :lol: Céline sympa les promos. Nadia super la salle d'accouchement mais comme tu dis une visite suffit repose toi bien. Morgane Hugo est gourmand de tout ce qui ressemble à du chocolat mais pour le reste c'est une autre histoire.[/quote:3fd2480b29] je vais m'affaler sur le canapé histoire de reprendre un peu du poil de la bête!bisous les filles
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:17
Tu as bien raison j'étais en train d'y penser aussi. A plus tard les mamaouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.