Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 23:39
On a gagné!! La pauvre qui doit laisser son mec.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 23:40
Bonne nuit Titia. Moi aussi je vais finir de regarder au lit. Bisous et à demain.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 23:40
ouais c le jeu en mm temps... allez bisous tali à plus tard!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 07:55
coucou :P aujourd'hui c'est moi la première debout apparemment. vous inquiétez pas je vais vite me remettre au lit. là j'avais super faim(pot de nutella+baguette) et pose pipi comme dab. bon d'après votre conversation d'hier soir les filles je sais que c'est caroline qui a été éliminé de secret story.c'est cool car elle commençait à me saouler à faire la victime sans cesse. :wink: moi mon homme a regardé ncis pendant que je dormais su le canapé.j'aime bien cette série mais le hic c'est que des rediffusions :roll: ce soir je ne serai pas sur le forum car j'ai de la famille à la maison. bon allez je retourne faire un petit dodo et à tout à l'heure :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 08:51
[quote:374bbfd4c7="cgilg"]coucou :P aujourd'hui c'est moi la première debout apparemment. vous inquiétez pas je vais vite me remettre au lit. là j'avais super faim(pot de nutella+baguette) et pose pipi comme dab. bon d'après votre conversation d'hier soir les filles je sais que c'est caroline qui a été éliminé de secret story.c'est cool car elle commençait à me saouler à faire la victime sans cesse. :wink: moi mon homme a regardé ncis pendant que je dormais su le canapé.j'aime bien cette série mais le hic c'est que des rediffusions :roll: ce soir je ne serai pas sur le forum car j'ai de la famille à la maison. bon allez je retourne faire un petit dodo et à tout à l'heure :wink:[/quote:374bbfd4c7] tu dors??!! moi je suis levée mais je c pas comment je fais, mes yeux sont scotchés!!! moi aussi ce soir repas en famille pour mon anniv! bon j'ai faim! bisous à tout'
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 08:58
[quote:730a4f11b3="cgilg"]coucou :P aujourd'hui c'est moi la première debout apparemment. vous inquiétez pas je vais vite me remettre au lit. là j'avais super faim(pot de nutella+baguette) et pose pipi comme dab. bon d'après votre conversation d'hier soir les filles je sais que c'est caroline qui a été éliminé de secret story.c'est cool car elle commençait à me saouler à faire la victime sans cesse. :wink: moi mon homme a regardé ncis pendant que je dormais su le canapé.j'aime bien cette série mais le hic c'est que des rediffusions :roll: ce soir je ne serai pas sur le forum car j'ai de la famille à la maison. bon allez je retourne faire un petit dodo et à tout à l'heure :wink:[/quote:730a4f11b3] tu dors??!! moi je suis levée mais je c pas comment je fais, mes yeux sont scotchés!!! moi aussi ce soir repas en famille pour mon anniv! bon j'ai faim! bisous à tout'
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:16
re je viens de me relever.bon faut que je fasse un gateau pour ce soir et pis un peu de ménage :cry:
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 09:23
coucou les filles moi aussi je viens de me lever et déjeuner 2 ptites brioches et un yaourt mais j'aurais bien voulu un tite cuillère de nutella avec titia arréte avec ton avatar sa donne trop envie !!! :lol: sinon voila ma mère s'en va aujourd'huit ca c'est bien passé et j'ai le beaufrére qui arrive ce midi ca désemplie pas a la maison en ce moment ils veulent tous profiter de la chambre de armant avant qu'il soit la car aprés c'est fini :wink: bon les gourmandes je vous dit bonne matiner moi je vais faire une brin de ménage a plus les filles
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 09:24
[quote:2b01e9b654="titia2606"][quote:2b01e9b654="cgilg"]coucou :P aujourd'hui c'est moi la première debout apparemment. vous inquiétez pas je vais vite me remettre au lit. là j'avais super faim(pot de nutella+baguette) et pose pipi comme dab. bon d'après votre conversation d'hier soir les filles je sais que c'est caroline qui a été éliminé de secret story.c'est cool car elle commençait à me saouler à faire la victime sans cesse. :wink: moi mon homme a regardé ncis pendant que je dormais su le canapé.j'aime bien cette série mais le hic c'est que des rediffusions :roll: ce soir je ne serai pas sur le forum car j'ai de la famille à la maison. bon allez je retourne faire un petit dodo et à tout à l'heure :wink:[/quote:2b01e9b654] tu dors??!! moi je suis levée mais je c pas comment je fais, mes yeux sont scotchés!!! moi aussi ce soir repas en famille pour mon anniv! bon j'ai faim! bisous à tout'[/quote:2b01e9b654] c'est ton anniv titia !!!
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:27
son anni était le 26juin si je ne me trompe pas
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 09:31
le 26 juin c bien ça, c marqué dans l'avatar, mais pour réunir la famille c aujourd'hui je vous laisse
pocaontass 411 messages
pocaontass
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 09:41
[quote:3826d71da6="titia2606"]le 26 juin c bien ça, c marqué dans l'avatar, mais pour réunir la famille c aujourd'hui je vous laisse[/quote:3826d71da6] c'est cool au moin tu le fete plusieur fois veinarde ben régaler vous bien et champomie dabord :lol: :lol: passe une bonne journée
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 10:42
Salut les filles, Bon pour le ptit dèj moi aussi c'est nutella mais dans des petits croissants, hummmmmmmmmmmm trop bon, Alexis a apprécié et hugo aussi en a pris un. Heureusement qu'ils étaient là pour me faire sortir du lit car j'ai un mal fou à me lever en ce moment, j'arrive pas à ouvrir les yeux. Pourtant j'ai un petit monstre qui vient dans mon lit le matin et qui n'arrete pas de bouger.
Guest237519
533 messages
Guest237519
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 11:03
Kikoo ! Ah bein vous avez pas parlée beaucoup depuis hier ! [img:aab84af18b]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein35bis.gif[/img:aab84af18b][img:aab84af18b]http://yelims3.free.fr/Hein/Hein02.gif[/img:aab84af18b] Je suis pas reviendu parceque j'avais trop de contractions , en restant couchée j'en avais , je me suis levée pour manger j'en ais eus , je montais à l'étage ( pas loint ) rebelote ............. Tout sa parceque j'ai fais un peu de repassage etle manger ( mon chéri a prit la releve quand il est rentré du boulot) . :? Sinon hier j'ai regardé secret story , moi j'aimais bien Caroline , c'est la princesse que j'aime pô , snif la faux cul est restée ! lol Hmmm le temps est pas terrible aujourdhui , fait frais , gris comme si il allait pleuvoir et on a ( enfin on surtout moi parceque j'en ais marre de rester à la maison ) de sortir un peu ....... J'veux juste qui pleut pas :!: j'ai imprimé mes deux lettres hier soir , celle des dix commandemants rend vraiment bien , encore plus en superposant les deux feuilles ensemble :D !
pikabou 521 messages
pikabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2008 à 12:00
coucou tout l'monde... j'espere que vous allez bien, et que ca s'arrange un peu pour toi morgane :roll: , ca doit pas etre facil quand ca se passe comme ca... moi qui croyais que j'allais avoir du temps en conges maternité...j'suis tout l'temps creuvée, et j'arrive meme pas a faire c'que j'ai a faire.... j'suis un peu a la bourre pour la chambre mais j'vous montre le début... :) [url=http://www.casimages.com/img.php?i=0807121154374023731.jpg][img:c155a76698]http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/12/mini_0807121154374023731.jpg[/img:c155a76698][/url] on voulait monter le lit évolutif...mais évidemment, avec la chance que j'ai, quand on a été le chercher, y'en avait plus...du coup au mieux on l'aura en fin de semaine, et le mec nous a dit "mais ca peut prendre 10 jours de plus....." :cry: suis pas patiente moi...le voulais desuite.... mais bon, rien que le petit berceau ca fait super bizarre....on passe dans la chambre 50 fois par jour avec mon mari, on a l'impression que cayé, il est là.... :) enfin, sinon de notre coté ca va, ca devient pénible quand meme...surtout que le ptit monstre adore se loger les fesses sous mes cotes, et c'est pas tres agreable.... mon mari est venu avec moi au 2eme cours de prépa...sur l'allaitement et le périné... :) c'était le seul mec, il etait pas tres a l'aise, surtout que mon gyneco est assez direct....du coup ca l'a un peu choqué qu'il demande devant tout l'monde ou on en était au niveau sexuel...lequel avait moins envie que l'autre.... :D mais bon deja qu'il peut venir qu'a un cours sur 2 et que y'a que 6 cours, il va pas y échapper....non mais :) voila, sur ce une dure journée m'attend, mes parents viennent manger demain, du coup faut que l'apparte soit nickel....et c'est pas gagné.... :) bonne journée tout l'monde, reposez vous bien pika
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.