Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:12
Bonne soirée à toutes et gros bisous!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:14
Bonne soirée à toutes car je crois qu'il ne reste que moi !!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:19
[quote:e100a90b96="Elo63"]Bonne soirée à toutes car je crois qu'il ne reste que moi !!![/quote:e100a90b96] je suis là mais j'aide la copine à ma mere à trouver un hotel à la ciotat ou aubagne pour ce week mais tout est complet... galère
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:22
Ok ben fait moi signe quand tu auras fini moi je papote sur msn pour le moment
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 21:49
[color=darkblue:44ee545654][i:44ee545654][b:44ee545654]SALUT LES FILLES MORGANE :arrow: COMMENT VAS TU SUPER LE COUP DU ZIZI POUR TA FILLE EN CE QUI CONCERNE L ALLAITEMENT JE N AI PAS DE PUDEUR CAR JE ME DIS QUE C QUELQUE CHOSE DE NATUREL. TITIA :arrow: SUPER LE GROS POT DE NUTELLA POCAONTASS :arrow: JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI TIENS AU MOINS 15 JOURS ET SURTOUT REPOSE TOI SINON JOURNEE TRANQUILLE A PART QUE G DES EMPLOYES DE MON BUREAU QUI M EMMERDENT CAR ILS N ONT PAS LEUR FICHE DE PAIE ALORS QUE JE SUIS SURE DE LEUR AVOIR DONNE OU SINON UN AUTRE AVEC UN ACCIDENT DE TRAVAIL C LE WEEK END JE V BIEN ME REPOSER[/b:44ee545654][/i:44ee545654][/color:44ee545654]
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:49
coucou! bin moi aussi j'arrive aprés la bataille :? ,mais bon j'avais 10 pages à lire alors forcément ça prends du temps :shock: ! J'ai vu mon médecin,en fait ce sont mes sondes qui sont contaminées par le germe,le seul moyen de s'en débarasser c'est de les changer mais vu le terme de ma grossesse ça vaut pas le coup d'aller encore m'opérer :? .Du coup il était pas trop chaud pour me redonner des antibios,donc rien pour l'instant,on attend et si les symptomes s'agravent et bin direction les urgences ou la mater :roll: ,bon y a plus qu'à croiser les doigts,mais comme ça va un peu mieux depuis hier,je garde espoir pour que ça s'améliore encore un peu :) . sinon mon médecin a reçu une lettre du médecin de la sécu lui disant de ne plus me mettre en arrêt maladie car ça faisait trop longtemps :shock: .Mon médecin était furax,il lui a écrit un courrier super virulant en disant que si l'arrêt n'était pas justifié pour moi alors ça ne l'était pas pour 90 % des autres personnes :lol: :lol: .Trop fort :D ça fait du bien d'être soutenue par le corps médical face à ce genre d'abus de pouvoir,de toute façon cette lettre était débile car je suis en congé mater depuis le 22/06 pas en arrêt maladie :roll: ,comme quoi ils ne vérifient rien du tout,ils prennent les gens au pif et ils saquent sans même chercher à comprendre,pfff quel c**. Je vois que vous parlez allaitement,je l'ai fait pour ma fille et avant qu'elle naisse j'étais comme vous ça me stressait à l'idée de le faire en public et finalement une fois qu'elle était là ça ne me génais que devant mes parents,bo-parents et mes patrons,le reste je m'en foutais,d'ailleurs c'était plus souvent les autres qui étaient génés c'était marrant :) . Voilà,ce soir je suis célibataire,mon homme est parti à la pêche,alors je vais me faire une ptite glace devant la télé. Gros bisous les poulettes :wink:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:55
[quote:37be2dd36c="mimigwada"][color=darkblue:37be2dd36c][i:37be2dd36c][b:37be2dd36c]SALUT LES FILLES MORGANE :arrow: COMMENT VAS TU SUPER LE COUP DU ZIZI POUR TA FILLE EN CE QUI CONCERNE L ALLAITEMENT JE N AI PAS DE PUDEUR CAR JE ME DIS QUE C QUELQUE CHOSE DE NATUREL. TITIA :arrow: SUPER LE GROS POT DE NUTELLA POCAONTASS :arrow: JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI TIENS AU MOINS 15 JOURS ET SURTOUT REPOSE TOI SINON JOURNEE TRANQUILLE A PART QUE G DES EMPLOYES DE MON BUREAU QUI M EMMERDENT CAR ILS N ONT PAS LEUR FICHE DE PAIE ALORS QUE JE SUIS SURE DE LEUR AVOIR DONNE OU SINON UN AUTRE AVEC UN ACCIDENT DE TRAVAIL C LE WEEK END JE V BIEN ME REPOSER[/b:37be2dd36c][/i:37be2dd36c][/color:37be2dd36c][/quote:37be2dd36c] Coucou Mimi :D ! Ca va à peu prés merci :wink: ,comme je l'ai expliqué plus haut,il n'y a rien à faire juste s'assurer que ça n'empire pas.Mais ça ira je suis beaucoup moins mal qu'il y a 2 jours et puis y aplus trés longtemps à tenir,alors pas de pbs :wink: Hé dis-donc je croyais que tu étais en congé :shock: ,qu'est-ce qu'ils ont à te faire ch*** tes collègues,c'est plus ton problème !!! Non mais vraiment je rêve :roll: . Oui,tu as raison,repose toi et te laisse pas bouffer :wink: Gros bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:57
Salut mimi, envoie les promener ceux qui t'embete :lol: Morgane donc les nouvelles ne sont pas trop mauvaises sinon très bonne idée la glace devant la télé mais j'ai plus de glace snif!!!
Guest567
20 messages
Guest567
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 22:00
[color=darkblue:282fabf142][i:282fabf142][b:282fabf142]NE VOUS INQUIETEZ PAS LES FILLES JE LES ENVOIE PROMENER LE PIRE JE C QUE JE LEUR AI DONNER CAR JE FAIS TJS SIGNER UN DOCUMENT QU ILS ONT RECUPERER LEUR FICHE DE PAIE DONC PAS DE SOUCI A CE NIVEAU SINON AVEC MON HOMME FINALEMENT ON AURA L EAU CE WEEK END MAIS MAINTENANT JE SUIS COMME SAINT THOMAS IL FAUT LE VOIR POUR LE CROIRE[/b:282fabf142][/i:282fabf142][/color:282fabf142]
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 22:01
coucou mimi, courage!!! bisous à morgane et elo, ma mere est là on va papoter un peu! alors bisous et bonne soirée! ciao
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 22:03
Bisous titia bonne soirée Mimi courage ça va venir tu vas l'avoir ta maison
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 22:12
Je vous abandonne les filles je vais aller me laver et faire un gros dodo. En plus j'ai mon grand lit pour moi toute seule je vais encore me réveiller en travers du lit :lol:
Guest245852
1416 messages
Guest245852
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 22:17
[quote:484c8add1b="titia2606"]coucou mimi, courage!!! bisous à morgane et elo, ma mere est là on va papoter un peu! alors bisous et bonne soirée! ciao[/quote:484c8add1b] Bisous Titia :D ! ET essaye de faire plusieurs jours avec ton pot de nutella,ça serait plus raisonnable :lol: . Du coup je crois que je vais aussi en acheter aux prochaines courses,c'est pas humain de voir ça tout les jours et de ne pas en avoir :( ,trop dure la vie :? A demain :arrow: Elo et Mimi gros bisous et à demain aussi :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 22:22
désolée morgane avec notre nutella!!! mais je sais être raisonnable!! bon, l'amie de ma mere vient juste de partir, et là on va peut être pouvoir papoter!!! tiens c secret story! allez bisous et à demain peut être!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 22:40
bon bin super ma mère part au lit! ouais... pfff bon bin je matte secret story, j'attends mon chéri minuit trente, c'est pas encore... je ne pense pas qu'il y ai du monde encore ici... si oui, bin je vous attends..!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.