Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 20:27
Titia, moi non plus, pas moyen d'allaiter devant tout le monde. Je crois que je les virerai tant pis. :lol: :lol: Mort de rire pour le coup des mains sales et t'as raison en plus. Et t'as pas pensé aux gens qui se sont mis un doigt dans le c*** en fissa dans l'ascenseur. :lol: :lol: :lol: Bon ok j'arrête mais je vois trop l'image et je peux pas m'empêcher de me marrer devant l'ordi! :lol: :lol: :lol: :roll:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:28
[quote:0300f3865c="talitouty"]Titia, moi non plus, pas moyen d'allaiter devant tout le monde. Je crois que je les virerai tant pis. :lol: :lol: Mort de rire pour le coup des mains sales et t'as raison en plus. Et t'as pas pensé aux gens qui se sont mis un doigt dans le c*** en fissa dans l'ascenseur. :lol: :lol: :lol: Bon ok j'arrête mais je vois trop l'image et je peux pas m'empêcher de me marrer devant l'ordi! :lol: :lol: :lol: :roll:[/quote:0300f3865c] ya trop de choses aux quelles on peut penser !!! bon là c plus belle la vie, alors à tout'! bye bye
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:41
Je suis entierement d'accord avec vous les filles pour l'allaitement. Moi non plus j'y arrive pas y a juste devant certaines personnes en faites mes amies les plus proche sinon je m'isole.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:57
Oui je partage vos avis pour l'allaitement, je trouve que c'est un moment intime! mais à la maternité quand tu peux pas bouger, tout le monde peut voir :? ! d'ailleurs, l'horreur, une fois à la maternité, j'allaitais ma fille et son papy qui met bien la tête pour regarder et dit "oh, comme elle prend bien le téton! :oops: " l'angoisse!!! Et je préfère même pas penser à tous les gens qui vont vouloir la prendre, ce sera non sauf pour les papy mamy! la lionne veille :x !
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:57
:arrow: ouah vous pipeletez grave :shock: je me promène une après midi et j'ai 10 pages à lire :lol:
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 20:58
Ouais Elo et en plus, je pense que 'est mieux pour bébé car il mange mieux dans le calme.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:59
pour l'allaitement c'est ce qui me bloque aussi.je pense que je vais essayer en salle de naissance puis après ce sera biberon à moins que je sois fanna. :wink: bon je vous dis à demain car après bourguignon+frites+compote d'abricots tout çà maison mon ventre va exploser. gros bisous à tout le monde :lol: et bonne soirée
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:00
:arrow: côté allaitement je suis aussi d'accord,y'a trop de pervers!moi je n'ai aucune pudeur,mais je sais que les mecs ont vraiment des idées de gros cochons!!!alors que devant les nanas :wink:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:02
:arrow: Cgilg: bonne soirée à toi aussi! :arrow: Nadia: desfois c'est pas forcément que les types bloquent les seins, il doit y en avoir c'est sûr! mais ça interpelle les gens et ils regardent, et ça j'aime pas, même une femme ça me gonfle!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 21:02
Bon les filles, je vous laisse, je vais voir un film que j'avais enregistré. J'en profite car Fred est parti à l'anniv d'un copain mais j'avais pas envie d'y aller car j'avais peur de me faire chier. Ouie ouie, j'ai eut des contractions depuis 2 jours et il faut que je reste allongée!! (mensonge héhé :wink: ) ça a quand même des avantages d'être enceinte parfois. :wink: A toute.
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:04
Bonne soirée Taly! et oui l'excuse de la grossesse, je m'en suis servie plusieurs fois, surtout quand mon chéri invitait des amis et que je me sentais pas de tout faire :oops: !
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:05
L'angoisse le coup du papi :lol: Mais ne vous en faites pas trop on arriv toujours à se cacher et puis au pire il faut faire sortir tous le monde. N'oubliez pas bébé et maman avant tout :wink:
nadiacassandre 1475 messages
nadiacassandre
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:06
:arrow: bon je vais mater koh lanta,bonne soirée à toutes :wink: :arrow: elomars,oui c'est sure,c'est beaucoup de curiosité en fait!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:10
!Oui Elo tu as raison! ceci dit pour le papi, il était fasciné par sa petite fille qui têtait, mais bon c'est gênant :? ! Moi je sais pas ce que je fais ce soir, à la tv il n'y a rien qui me branche et mon homme va sauter sur l'ordi dès qu'il va arriver :? ! je crois que ça sera lecture!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:12
[quote:2e30df9bb5="elomars"]!Oui Elo tu as raison! ceci dit pour le papi, il était fasciné par sa petite fille qui têtait, mais bon c'est gênant :? ! Moi je sais pas ce que je fais ce soir, à la tv il n'y a rien qui me branche et mon homme va sauter sur l'ordi dès qu'il va arriver :? ! je crois que ça sera lecture![/quote:2e30df9bb5] Je crois que les gens ne se rendent pas compte déjà qu'on a peur de mal faire alors quand tous les yeux sont rivé sur nous et nos seins :shock: Y a mieux pour se détendre. Et ben pour moi j'ai l'embarra du choix la maison est à moi mon homme n'est pas là :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.