Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:52
[quote:5f592dcb05="elomars"]Ah tu es cancer, moi je suis ascendant cancer, et si tu as un petit lion , ils sont très bien aussi :D ! je connais pas trop les vierges, je crois qu'ils sont très calmes et réfléchis, tout le contraire des lions quoi :lol: ![/quote:5f592dcb05] bin j'ai le mauvais souvenir de mon ex, je c mm pas si je peux l'appeler comme ça... un lion, prétentieux et FIERE comme pas possible! après je pense que chaque personne a son caractère! romain est vierge, c'est une pate! calme mais tout fou, enfin ça dépend! moi c'est à fond cancer! cancer ascendant cancer!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:55
C'est vrai qu'après ça ne veut rien dire, moi j'aime bien les signes astro parce que ça donne des grandes catégories et desfois j'arrive à reconnaître un peu les caractères! c'est marrant!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:57
:arrow: Au fait Paloma tu prends ton goûter à 20 heures? tu as raison, il faut satisfaire les envies de femme enceinte, bientôt on pourra plus!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:57
[quote:3bb6ed4f72="elomars"]C'est vrai qu'après ça ne veut rien dire, moi j'aime bien les signes astro parce que ça donne des grandes catégories et desfois j'arrive à reconnaître un peu les caractères! c'est marrant![/quote:3bb6ed4f72] pareil j'aime bien mais bon faut faire le tri! t'imagines sinon, tous les lions le mm jour, vont avoir la mm poisse ou le mm truc! ça serait halluciant ! :shock: :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:59
[quote:3f9edb83fa="elomars"]:arrow: Au fait Paloma tu prends ton goûter à 20 heures? tu as raison, il faut satisfaire les envies de femme enceinte, bientôt on pourra plus![/quote:3f9edb83fa] elle a dormi tout l'aprem!!! forcément elle est décalée! et demain elle va nous refaire le coup "je suis la première levée!!" quelle coquine cette palo!!
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:59
Bon, les filles, mon mari est arrivé, à ma grande surprise !!! Je vais vous laisser Gros bisous à toutes et bonne soirée
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 19:59
Oui, ça serait la quatrième dimension là!!! Bon, les filles, moi il faut que j'aille faire ma mama popotte, mon homme vient de sortir du boulot et il a la dalle, et comme après il y a plus belle, le chrono tourne! top départ!!! Gros bisous Titia, Paloma et toutes les autres, bonne soirée si je repasse pas et à demain, bon app!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:00
[quote:950d755b2f="elomars"]Oui, ça serait la quatrième dimension là!!! Bon, les filles, moi il faut que j'aille faire ma mama popotte, mon homme vient de sortir du boulot et il a la dalle, et comme après il y a plus belle, le chrono tourne! top départ!!! Gros bisous Titia, Paloma et toutes les autres, bonne soirée si je repasse pas et à demain, bon app![/quote:950d755b2f] ok bon ap, et ce soir c la 1000ème!!!!! bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:02
:D Ah oui, c'est vrai!!! bon app bisous!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:03
[quote:d90a37f45e="Elo63"]Bonsoir, lili je sais pas comment vous avez réussi à tenir en tout cas bravo je trouve ça super mais j'y arriverais pas :roll:[/quote:d90a37f45e] Elo, je t'assure que curieuse comme je suis, si j'ai tenu... c'est que finalement, ca n'est pas si terrible. ET ca vaut vraiment le coup !!! Lorsque l'on avance dans la grossesse.. le mystère devient vraiment un merveilleux cadeau !
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:06
[quote:83c7db340e="paloma1606"]:arrow: LIli, moi aussi, je suis en Région PArisienne, dans les Yvelines, à Poissy. ?[/quote:83c7db340e] Ohh .. mais nous sommes voisines. Je suis sur le Mont Valerien... tout en haut, a coté du fort....a la frontière Rueil Malmaison / Suresnes / Saint CloudNanterre sur la Commune de Rueil ! Comme nous avons une vue degagée depuis chez nous, nous voyons Saint Germain... mais pas poissy ! En revanche, mon frere habite Poissy ! :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:09
Lili en tous cas bravo moi je pense qu'au moment de l'écho j'aurais craquée. Paloma ça va bien mercitoujours mal partout mais je fais avec maintenant :roll: Pour les dates mon fils était prévu pour le 05/05/05 et finalement il était du 08 j'était dégoutée mais il a voulu faire comme sa maman naitre un dimanche et un jour férié :lol: . Là pour aout j'ai le 15 aout en férié mais c'est pas un dimanche :wink: Pour moi ça sera lion ou vierge et j'avoue qu'on est déjà 2 taureaux à la maison alors un signe calme ça serait bien :lol: sinon tant pis pour mon chéri, lui il est sagitaire.
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 20:09
Oh mince j'arrive après la bataille!! :( Bon bah tant pis, je vais faire mon monologue et vous raconter un peu ma vie. D'abord, Lili, ouh, moi j'aurais pas pu attendre pour le sexe et je crois que je pourrai jamais, même si j'ai un second. Paloma, bon goûter. Enfin tu as peut être changé tes plans si ton mari est arrivé. Sinon, mort de rire, j'ai cueilli une courgette énorme de plus de 2 kilos et quand je la prend mon labrador m'aboie dessus tellement elle est grosse et il sait pas ce que c'est. De toute façon je peux pas l'approcher quand il fait ça, il part en courant et il a failli écraser ma chatte convalescente. Ah ces animaux, je les adore trop!! :D :D Bon je vous raconte encore ma vie: je viens d'apprendre qu'on fête les 30 ans de ma meilleure amie le 06/09 chez sa mère. (mon amie est partie vivre en nouvelle calédonie depuis 4 ans et elle revient pour 3 semaines) En fait ce qui est drôle c'est qu'il y aura Noé et que mon homme m'a dit, pas de problèmes, on prendra un lit parapluie et il dormira un peu là bas. Par contre, il faudra que je l'allaite là bas et je veux pas montrer mes nichons à tout le monde. :? Bon, je sais vous vous en foutez mais ça me fait rire de déja planifier notre nouvelle vie à 3. :D
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:11
Bonne soirée les filles. A demain Lili :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:16
bin tout d'abord trop fort la courgette! pour l'allaitement je suis comme toi! j'ai un mariage le 13 septembre et j'irai me planquer car je veux pas montrer mon sein à tout le monde! hier en allant voir ma copine à la mater, elle a allaité devant moi sa soeur et tante plus deux cousines! moi y'a pas moyen, oust tout le monde dehors! et puis quoi encore! un truc trop bien à la mater où je v accoucher, dans la chambre ils ont mis une sorte de savon desinfectant sans rinçage pour tout le monde! j'arrêtais pas de dire à romain, ça fait chier, notre petit bout va sortir de sa bulle, il va etre ds un endroit sain à l'hosto et les gens vont venir de dehors et voudront le prendre sans s'être laver les mains... entre le volan de voiture les poignets de porte, la clope... j'avais les boules mais là c cool avec ça! voilà ct à mon tour de blablater!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.