Les Mamaouts de la 2eme quinzaine (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:18
bon voilà, je reste raisonnable! une seule brioche! et je suis trop contente car le nutella est comme je l'm, liquide!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:28
Et bien, quelle sagesse! moi je pars un peu en live, hier méga mc do + nutella, ce soir je me rattrape, légumes!!! C'est vrai qu'avec la chaleur, il est liquide, moi aussi j'aime bien comme ça!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:35
Titia, tu as disparu sous ton pot de nutella? Bon et bien, je vais faire mon ménage si il y a "nibe" comme on dit à Marseille! Bisous à toutes et à + tard!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 17:37
Oh Titia, j'ai les brioches mais pas le nutella. :( Je peux venir t'en piquer un tout petit peu? :wink: Remarque, le temps d'arriver à Libourne, vaut mieux que j'aille à mon supermarché du coin. Oui Elomars, ça me piquote. Titia, pourtant je prends des vitamines tous les matins. C'est quand même une sensation bizarre. Et puis depuis aujourd'hui, j'ai l'impression que Noé a grandi. Je sais pas comment vous l'expliquer.
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:50
[quote:0c43f45877="elomars"]Titia, tu as disparu sous ton pot de nutella? Bon et bien, je vais faire mon ménage si il y a "nibe" comme on dit à Marseille! Bisous à toutes et à + tard![/quote:0c43f45877] oui, il m'a englouti!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 17:52
[quote:81c229a1d8="talitouty"]Oh Titia, j'ai les brioches mais pas le nutella. :( Je peux venir t'en piquer un tout petit peu? :wink: Remarque, le temps d'arriver à Libourne, vaut mieux que j'aille à mon supermarché du coin. Oui Elomars, ça me piquote. Titia, pourtant je prends des vitamines tous les matins. C'est quand même une sensation bizarre. Et puis depuis aujourd'hui, j'ai l'impression que Noé a grandi. Je sais pas comment vous l'expliquer.[/quote:81c229a1d8] pas de souci, en tout k si tu veux venir à libourne c'est avec plaisir, et je pense que le pot va durer!! 1kg kan mm!! moi je ne peux rien faire de plus pour le truc, du magnésium et c tout... sinon... accoucher!!! mais je v attendre un peu! oh faite! j'ai vu le dernier episode de 5 soeurs, et toi? un truc de fou! en tout k sur france 4 ils les repassent!
Lilicripette 2540 messages
Lilicripette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:18
[quote:628db7661e="elomars"]:arrow: Lilli: pour le prélévement, ne t'inquiètes pas, moi j'ai même pas eu de spéculum, juste trois cotons tiges de prélévement et basta! ça dure une minute![/quote:628db7661e] Merci Elomars. Tant mieux... ! Ca suffit le miseres ! Ta DPA est prevue quand Elomars ? :oops: Desolée.... je n'ai pas encore tout retenu.
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:20
tu es trop forte titia avec le nutella.fait attention 1kg çà peut partir vite :wink:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:22
[quote:ece441a4d4="cgilg"]tu es trop forte titia avec le nutella.fait attention 1kg çà peut partir vite :wink:[/quote:ece441a4d4] hihi! au début, je partais pour le petit verre! et j'ai comparé les prix/poid et vallait mieux le gros! mais je fais gaffe kan mm! bon je matte secret story! halala...
cgilg 1648 messages
cgilg
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:23
je vais aussi regarder secret story.donc a+
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 18:23
Merci c'est gentil Titia. Pour 5 soeurs, non, j'ai pas vu le dernier épisode. La honte, je suis allée promener les chiens vite fait avec mon homme et j'ai éternué et j'ai eut une fuite de pipi!! :? Quel horreur!!
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:25
[quote:05360a8738="talitouty"]Merci c'est gentil Titia. Pour 5 soeurs, non, j'ai pas vu le dernier épisode. La honte, je suis allée promener les chiens vite fait avec mon homme et j'ai éternué et j'ai eut une fuite de pipi!! :? Quel horreur!![/quote:05360a8738] aaaaaaaah! trop fort! moi ça m'est arrivée aussi mais pas enceinte suite à un fou rire!! allez c'est pas méchant, ça te prépare à la perte des eaux! :lol: :lol: :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:27
ah oui! sinon, pour le dernier episode, il est énooorme! une des 5 soeurs va mourir! et la maison brule!!
Guest797554
723 messages
Guest797554
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 18:41
:shock: :shock: :shock: Comment, une des 5 soeurs va mourir? Mais ils passeront jamais la fin sur la 2 c'est ça? Ouais, un instant j'ai cru que je perdais les eaux :lol: . Avec tout ce qui se dit sur le fofo en ce moment, je crois que je fais vite mes films. :lol:
libourne 1962 messages
libourne
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:47
[quote:a409d2e0b0="talitouty"]:shock: :shock: :shock: Comment, une des 5 soeurs va mourir? Mais ils passeront jamais la fin sur la 2 c'est ça? Ouais, un instant j'ai cru que je perdais les eaux :lol: . Avec tout ce qui se dit sur le fofo en ce moment, je crois que je fais vite mes films. :lol:[/quote:a409d2e0b0] ouais, en faite, mamie tire les cartes à manu pour savoir si elle va avoir son bac et là elle dit rien, manu est degouttée et là mamie dit au serveure du garage une d 5 soeurs va mourir... et le dernier episode, ils fêtent l'anniv de manu. léa est sur le bateau, donc ça sera pas elle ni manu qui est dehors. à l'intérieur, les 3 autres... voilà! va y avoir des redif peut être...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.