Decollement de membranes. (Page 2)

Discussions

Auteur
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 10:51
alors Johana du nouveau ? moi rien du tout, meme les 2 heures de marche d'hier ne m'ont rien fait, c'est incroyable !
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 11:00
Bjr Sabrina moi aussi rien a signaler malgres un calin avec mon cheri hier. a mon avis je vais depasser mon terme. :cry: j-7
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 11:19
:D nous aussi on a fais des TP le soir du decollement on s'est dit on ne sait jamais vu que j'ai le col a 1 ! ben rien, plus la marche, tjs rien, c desesperant, on verra demain a 10h ce quil va dire le gygy ! tu le revoit quand ton gygy? il tas parler de te refaire un second decollement?
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 16:07
ben moi je ne vois plus mon gygy il m'a juste dit d'appeler la clinique si le jour j si je n'ai tjrs pas accoucher. je pense pas faire de 2eme decollement 1 ca suffit. tiens moi au courant de ton rdv. :wink:
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2008 à 17:49
ok, car j'ai lu sur le net que pour que se soit efficace il faut le faire au moins deux fois, mais moi je n'en veux plus non merci !!! là je faisais une sieste et une grosse contraction m'a reveillé, j'espère que d'autres vont suivre, j'attends :roll:
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 06:20
Slt Sabrina j'espere que ce sont les bonne contraction que tu as eut. moi j'ai mal au bas du dos et c'est tout :cry: .
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 08:27
salut Johana et ben non comme tu vois je suis tjs là, apres une nuit mega afffreuse, endormie a 5h reveillée a 8h; je crois que c'est la pire que j'ai eu, contractions assez regulières depuis 23h et finalement ca s'est calmé avec du spafon, DEGOUTEE !!! bon allez j'ai rdv a 10h je me depeche, bonne journée bise ! :wink:
tachou64 14 messages
tachou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 12:12
salut les miss j'allucine je ne comprend vraiment pas que l'on ne vous explique pas ce que l'on va vous faire, pour moi c'est une honte c'est quand meme votre corp. c'est comme si tu allé au coiffeur et qu'il te fait du rose sur la tete et que toi tu ne veux qu'un brosh. bref moi j'ai choisi d'avoir un decollement et je pense que cela aide pour pouvoir supporter la "douleur" mais bon pas de chance elle n'as pas pu y arriver car mon col est trop long. on y repart samedi bon courage a vous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 12:28
[quote:d9a9cf7ed0="tachou64"]salut les miss j'allucine je ne comprend vraiment pas que l'on ne vous explique pas ce que l'on va vous faire, pour moi c'est une honte c'est quand meme votre corp. c'est comme si tu allé au coiffeur et qu'il te fait du rose sur la tete et que toi tu ne veux qu'un brosh. bref moi j'ai choisi d'avoir un decollement et je pense que cela aide pour pouvoir supporter la "douleur" mais bon pas de chance elle n'as pas pu y arriver car mon col est trop long. on y repart samedi bon courage a vous[/quote:d9a9cf7ed0] [color=green:d9a9cf7ed0] Mdr ben tu sais, l'autre fois j'ai été chez le coiffeur, je lui ai dis un carré un peu effilé quoi, comme d'hab', et elle s'est fait plez sur ma tête résultat, je suis moche maintenant !!! :roll: [/color:d9a9cf7ed0]
tachou64 14 messages
tachou64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2008 à 12:57
je pense que tu dois changer de coiffeur? et surtout que tu engeule ton gygy car c'est pas tres humain de fonctionner comme ca. en ce qui me conserne j'ai choisi une clinique qu ecoute ses patientes. j'ai le choix de ma position d'accouchement et toutes les sages femmes repondent a toutes les envies que je peux avoir. c'est bb1 et je pense que c'est un moment hyper fort dans la vie d'une femme et que dans la mesure du possible il faut eviter de le gacher avec ce genre de petit desagrement. bref un peu d'humanité on est pas des betes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.