Decollement de membranes.

Discussions

Auteur
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 17:05
Bjr les filles je me demander si le decollement de menbrane été éfficace? je dois bientot accoucher et mon gygy m'a decoller les membranes aujourd'hui. j'attend vos reponses les filles,merci d'avance? :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cmoa2 45 messages
cmoa2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 17:54
Salut, pour ce qui est du décollement de membrane, pour moi ça a été efficace!! j'étais à J-4 et étais déjà dilatée à 2cm. C'était dans l'après midi, j'ai senti les contractions de suite après (retour chez moi à pieds ça a du aidé ceci dit). Le soir même je retournais à l'hopital et accouchement à 5h27!!! Mais bon , à priori c'est super aléatoire d'une femme à une autre. Tu sens déjà des contractions ou des douleurs supplémentaires? Je suppose que tu es proche du terme, bon courage à toi, en espèrant que tout se passera comme tu le veux.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 18:08
mon terme est prevu pour le 17/07 normalement. cette aprem j'ai eut pas mal de contractions mais non douloureuses.
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 18:08
Moi aussi je viens d'avoir un décollement des membranes cet apres midi alors que je pensais etre declenchée, le gynéco ne me l'a meme pas dit, j'ai souffert le martyre, j'aurai aimé etre averti avant car frenchemment j'aurai refusé :cry: ; on verra bien si cela fait quelque chose, toujours est il que depuis je fais que saigner... bref mon col était ouvert à 1 doigt, mais tjs long... donc je te tiendrai informé si ca prend ou pas, pour le moment ca me titille légérement les reins, mais rien d'alarmant...ah si ca ma donné une super diarrhée, je ne sais pas si c'est normal....on se tient au jus miss...
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 18:12
moi aussi le gygy a decoller les membranes sans rien me dire j'aurais aimer etre averti.
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 18:16
tu as des infos sur ce type de coup de pouce ? car on ne peut pas appeller cela un declenchement a proprement parler ...
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 18:28
j'espere juste que ca fonctionne ca a été un peu douloureux quand meme,tiens moi au courant si ca fonctionne pour toi je croise les doigts. :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2008 à 18:33
normalement si c'est bien fait ça doit marcher dans les 48 heures bon courage moi j'y vais demain j'espères que ma puce sera bien positionnée
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 18:47
il m'a donné rdv vendredi a 10h au cas ou ca n'aurai pas fonctionné pour verifier mon col, et je pense qu'il envisage de m'en faire un second, il ne m'a rien dit, mais j'ai lu sur le net qu'on pouvait le faire a plusieurs reprises... :( je pris de toutes mes forces d'avoir accouché avant :?
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 11:00
Johanne j'espère pour toi que ca a fonctionné, je suis confiante tu n'es pas là ! bon accouchement ma belle !
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 14:48
c'est bien ce que j'ai l'intention de faire, de lui dire niet pas de decollement; mais si il me l'avais dit avant qu'il allait faire ca je lui aurait dit non; simplement il ne m'a pas demandé mon avis! c'est bien le problème... enfin pour moi cela n'a pas l'air de faire grand chose, je viens de me faire 2 heures de marche pour activer le tout, car c'est bete d'avoir eu un decollement et de ne rie faire en + pour activer dessus alors autant que je mette toutes les chances de mon coté; maintenant si vendredi matin je n'ai pas accouché, il va juste verifier mon col, et je préfére que sa se fasse naturellement je ne suis plus qu'a une semaine et demi ... :?
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 15:12
Et non Sabrina ca n'a pas fonctionner :cry: tout ca pour rien. j'ai plus le moral.
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 15:16
Sabrina pourquoi le gygy veut te declencher ? moi aussi j'ai fait un peu de marche mais j'ai juste eut quelques contractions indolore c'est tout.
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 17:56
non, il ne veut pas me declencher, justement c'est le problème... :?
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 18:57
je te comprend les derniers jours sont plus long et difficile. :cry: courage ont y est presque. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.