Mal dans l'aine ?

Discussions

Auteur
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 15:52
bonjour !! quelqu'un peu me dire ce que sait ca me lance dans l'aine es des contraction? merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 16:11
sans doute ton corps qui se prépare à l'accouchement. le bassin qui s'écarte, les ligaments qui tirent... les contractions dans l'aine j'en ai jamais entendu parlé!
grenouille64 206 messages
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 16:24
oui moi non plus ,merci pour ta reponce :wink:
maeva64 16 messages
maeva64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 17:35
ces douleurs ??? je crois que t'en fais beaucoup trop !!! mdr moi je pense que c'est le poids de ton ventre qui commence à se faire ressentir, j'ai eu moi aussi quelques douleurs de ce type là. par contre si t'es inquiète bipe la mater, encore que tu y vas demain... bon moi je suis toujours là, j'ai passé une nuit d'enfer !! couchée à 11h, je ne me suis endormie qu'à 4h à cause de ces fichues contractions irrégulières, un coup 3 toutes les deux minutes aprés plus rien pendant une demi heure... l'enfer quoi, mais le pire c'est qu'aujourd'hui j'ai plus rien mis à part le bouchon muqueux ce matin. vu le temps qu'il fait, la maline elle veut plus sortir maintenant !!! bon je te tiens au courant si jamais ca se passe d'ici demain comme ca tu pourras faire une pause par ma chambre, sinon bipe moi pour toi demain. gros gros bisous. à plus ma grenouille
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 17:53
[quote:67dfb44f46="maeva64"]ces douleurs ??? je crois que t'en fais beaucoup trop !!! mdr moi je pense que c'est le poids de ton ventre qui commence à se faire ressentir, j'ai eu moi aussi quelques douleurs de ce type là. par contre si t'es inquiète bipe la mater, encore que tu y vas demain... bon moi je suis toujours là, j'ai passé une nuit d'enfer !! couchée à 11h, je ne me suis endormie qu'à 4h à cause de ces fichues contractions irrégulières, un coup 3 toutes les deux minutes aprés plus rien pendant une demi heure... l'enfer quoi, mais le pire c'est qu'aujourd'hui j'ai plus rien mis à part le bouchon muqueux ce matin. vu le temps qu'il fait, la maline elle veut plus sortir maintenant !!! bon je te tiens au courant si jamais ca se passe d'ici demain comme ca tu pourras faire une pause par ma chambre, sinon bipe moi pour toi demain. gros gros bisous. à plus ma grenouille[/quote:67dfb44f46] t'es encore là toi!!!!!MDR!!!!!!sans dec j'ai mal dans l'aine sa me soule!!! lol!!! bon attends moi pour accoucher qu'on fasse la bringue ensemble a la matt!!! gros bisous!!!
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 20:22
bonsoir, lorsque l'on a mal dans l'aine c'est que le bebe s'est placer comm il faut et qu'il descend tout doucement et forcement ben au bout d'un moment sa tire sur les tendons de l'aine c'est tout a fais normal!!! et c'est bon signe pour l'accouchement (pas forcement proche) pour la position de bébé... bonne soireea toute!
grenouille64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 21:28
[quote:214e8f4d41="laureb15"]bonsoir, lorsque l'on a mal dans l'aine c'est que le bebe s'est placer comm il faut et qu'il descend tout doucement et forcement ben au bout d'un moment sa tire sur les tendons de l'aine c'est tout a fais normal!!! et c'est bon signe pour l'accouchement (pas forcement proche) pour la position de bébé... bonne soireea toute![/quote:214e8f4d41] ha merci pour tes renseignement laureb15 :wink:
maeva64 16 messages
maeva64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 16:41
et oui ma grenouille je suis toujours là !!! elle est infernale, contractions à gogo puis plus rien, là elle se fais les ongles avant de sortir !!! mdr en fait c'est des contractions dites de pré-travail et non pas de travail. elle s'amuse bien sur mon col la coquine !!! bon je pense bien à toi qui doit être en consult là, j'attends de tes news. bisous. à +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.