A votre avis c'est pour bientot ?

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:52
Bonjour à toutes ! Voilà mon souci : je suis à J-30 pendant la nuit de lundi à mardi de la semaine dernière contractions non douloureuses avec perte d'une partie du bouchon muqueux et ma puce a changé de côté (passée de droite vers la gauche.. ca fait bizarre lol) nuit de mercredi à jeudi idem qqs contractions et encore perte d'un peu de bouchon (d'après la sage-femme) et ce week-end la totale : vomissements vendredi matin et midi ainsi que samedi matin, puis une diarrhée (désolée des détails) mais presque que de l'eau sans douleurs intestinales de vendredi soir à dimanche soir (cette nuit un tout petit peu mais plus rien depuis 3h ce matin)... La sage-femme m'a dit de rester tranquille chez moi, de ne pas sortir (je suis en hlm au 4m étage).. ce que je fais. Des amies que mon mari a rencontrées lui ont toutes dit que j'accoucherai bientôt... Est-ce aussi votre avis? J'avoue être un peu perdue surtout que la sage-femme m'a dit qu'il valait mieux que ma puce attende encore deux bonnes semaines avant de pointer son nez.... Merci de m'aider (désolée du roman et des détails)
Guest120978
73 messages
Guest120978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 14:16
coucou gouaron! la perte du bouchon muqueux,ne veut pas dire que tu vas accoucher, à défaut de la perte des eaux. par contre tes contractions peuvent s'intensifier si tu fais trop d'efforts. je suis de l'avis de ta sage-femme: il te reste encore un mois... essaies de te reposer un max: ton bébé aura plus de force et de poids s'il reste encore au chaud. moi, il me reste 14 jours!!c'est long, mais j'aime autant ça...mon titi sera en pleine forme.. au plaisir de te lire! :P
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:10
[color=green:f80277ff12]Effectivement, ça veut pas dire grand chose... Moi j'ai perdu un bout de BM à 33 sa, et tu vois je suis à 37 sa et 2 j... J'ai des contractions douloureuses, des faux travail bref, rien d'extraordinnaire si prêt du but !!![/color:f80277ff12] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.