Petite question.

Discussions

Auteur
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 12:46
ki a des nouvelles de tite_loola ?je ne la vois plus nul part.elle avez l'air simpatik, comme vous toutes d'ailleur.je m'inquiete un peut.j'espere quel na pas de brobleme.bonne fin grossesse a toutes. :( :(
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 13:35
[quote:dad084987e="1boy"]coucou tu veut dire petitedoula ?? y'a eu une post sur "son absence" ont ne c'est pas s'qui c'est passer mais elle ne vient plus sur le fofo !! bise[/quote:dad084987e]bonjour,je parlé de tite_loola elle a desparu elle aussi.j'espere juste quel va bien ,on est un peu comme une famille ici.quand il manque kelkin on se pose des question.
Guest440101
2156 messages
Guest440101
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 14:56
Bonjour, Je connais Tite-loola, elle attend une fille pour le 03/08/2008. Eh bien, écoutes, cela va faire 15 jours environ que je n'ai plus de nouvelles d'elle. Je crois qu'elle a des soucis avec son pc. En tout cas, elle a mon numéro de tél, et elle m'avait dit que si elle accouchait, elle m'enverrai un sms. RAS pour le moment
Guest200968
77 messages
Guest200968
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2008 à 00:11
[quote:fe3f1ddcbe="paloma1606"]Bonjour, Je connais Tite-loola, elle attend une fille pour le 03/08/2008. Eh bien, écoutes, cela va faire 15 jours environ que je n'ai plus de nouvelles d'elle. Je crois qu'elle a des soucis avec son pc. En tout cas, elle a mon numéro de tél, et elle m'avait dit que si elle accouchait, elle m'enverrai un sms. RAS pour le moment[/quote:fe3f1ddcbe]ok,je te remerci pour ta repense. :wink:
titeloola 98 messages
titeloola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2008 à 14:04
Kikou!!!! Je suis de retour!!!! Olala 15 jours sans le net, trop dur lol!!! Maintenant j'ai changé d'opérateur de box et sa devrait aller mieu!!!! Tout le monde se porte bien chez moi, juste un peu de fatigue et de rétention d'eau dans les jambes... Demain rdv a l'hopital pour la visite du 9eme mois!!! J'ai du mal a réalisé que la puce sera bientot la!!! Enfin voilà je vous fais de gros bisous et je vais essayé de rattrapé mon retard de lecture lol ;)!!!! Bisouss a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.