Un peu perdue, besoin d'aide

Discussions

Auteur
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 08:07
[i:e9babdaaaa]Bonjour vous toutes, voila je suis a 39 SA + 1j, J'ai déjà eu 2 fausses alertes ou je me suis rendue a la maternité. voila je viens chercher votre aide parce que je suis un peu perdue ... Depuis 6h45 ce matin, j'ai des douleurs dans les reins, le bas du ventre (règles) mais egalement au niveau des intestins ... durant la nuit j'ai du me relevé à plusieurs reprises pour aller faire la grosse comission (diarrhée). J'ai mon ventre qui se durcit, je pense a des contractions. Mais est-ce possible? La douleur est tout a fait supportable, avec des pics quelques fois. Je ne sais pas dire si se sont plusieurs contractions car j'ai l'impression que la douleurs est permanente, il n'y a que le durcissement du ventre qui se fait de temps en temps. Je n'ai pas envie d'aller deranger ma maternité une troisième fois pour rien, le problème est que si le travail a commencer je dois faire revenir mon mari du boulot pour m'emmener ... et je dois vous dire que j'apprehende assez l'accouchement, c'est pourquoi j'aimerais atteindre mon terme (il ne me reste que 6 jours!!!) Merci de vos conseils, A bientot. [/i:e9babdaaaa]
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 08:16
salut, est ce ton BB1? si c'est le cas pas d'affolement...par contre note bien toute les contractions que tu peut avoir avec leur temps d'ecart... si tu as des doutes apel la clinique en leur expliquant que tu es deja venue plusieurs fois et que c'etait des fausses alertes, mais surtout decrit leur bien la ou tu as mal et l'intervalle des contractions.... voila c'est le conseil que je te donne!!! mais a mon avis il vaut mieu il aller pour rien que le contraire... bisou a toi et bon courage!!!!
betty873 189 messages
betty873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 08:48
[quote:7906404dd4="alex1982"][i:7906404dd4]Bonjour vous toutes, voila je suis a 39 SA + 1j, J'ai déjà eu 2 fausses alertes ou je me suis rendue a la maternité. voila je viens chercher votre aide parce que je suis un peu perdue ... Depuis 6h45 ce matin, j'ai des douleurs dans les reins, le bas du ventre (règles) mais egalement au niveau des intestins ... durant la nuit j'ai du me relevé à plusieurs reprises pour aller faire la grosse comission (diarrhée). J'ai mon ventre qui se durcit, je pense a des contractions. Mais est-ce possible? La douleur est tout a fait supportable, avec des pics quelques fois. Je ne sais pas dire si se sont plusieurs contractions car j'ai l'impression que la douleurs est permanente, il n'y a que le durcissement du ventre qui se fait de temps en temps. Je n'ai pas envie d'aller deranger ma maternité une troisième fois pour rien, le problème est que si le travail a commencer je dois faire revenir mon mari du boulot pour m'emmener ... et je dois vous dire que j'apprehende assez l'accouchement, c'est pourquoi j'aimerais atteindre mon terme (il ne me reste que 6 jours!!!) Merci de vos conseils, A bientot. [/i:7906404dd4][/quote:7906404dd4] salut sans vouloir t affoler j ai fait comme toi apres 2 fausses alertes j ai pas voulu retourner a la mater de peur de paraitre stupide et douillette et j ai falli accoucher dans mabaignoire! alors telephone a la mater pour voir ce qu il en pense , les sf comprendrons tres bien ton stress bon courage
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 08:49
Oui effectivement c'est BB1, c'est pourquoi je suis vraiment perdue. Est-il vrai qu'on le ressent intérieurement si c'est le bon jour ... parce que si c'est le cas, à pars ces nausées, "douleurs", cette fatigue, barbouillage, je ne ressens pas cette impression de Jour J Peut-etre est ce de la panique, je n'arrive plus a ecouter mon corps ... Merci de me lire.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 09:28
Bojour à toi, tu peux également faire le test du spasfon. Tu prends 2 cps et si les contractions passent ou diminuent c que c'était une fausse alerte. Sinon part à la mat. Bisous et bon courage....
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2008 à 09:38
Le test du bain non malheureusement j'en suis depourvue, je n'ai qu'une douche, je ne sais pas si ca fait le meme effet mais je pense que je vais m'y presser... Je vous remercie pour toute votre aide.
titietjen 316 messages
titietjen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 11:06
coucou je te lisait et je peux te dire que qd ses sera les vraie bonnes contractions tu le sentira.j ai apprehender comme toi mais j ai su faire la difference entre es deux. et n aprehende as l accouchement, tu verra tout se passera bien j avais tres peur et tout compte fait ca va. bonne chance a toi et bonne fin de grossesse
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 11:15
[quote:90780b67ce="titietjen"]coucou je te lisait et je peux te dire que qd ses sera les vraie bonnes contractions tu le sentira.j ai apprehender comme toi mais j ai su faire la difference entre es deux. et n aprehende as l accouchement, tu verra tout se passera bien j avais tres peur et tout compte fait ca va. bonne chance a toi et bonne fin de grossesse[/quote:90780b67ce] [color=green:90780b67ce]Ben ça dépend des femmes.... Pour ma première, j'ai pas eu trop mal durant les contractions, comme des règles... Heureusement que j'ai perdu les eaux, sinon, je n'aurais pas été à la mater... :roll: Enfin, j'aurais fini par y aller !!! :lol: [/color:90780b67ce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.