Desespere!!!!!

Discussions

Auteur
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 14:19
slt les filles!! voila je suis a J-9et jai limpression que je ne vais jamais accouché car pas de contractions, pas de douleurs rien de chez rien! jai vraiment hâte de porter mon petit dans mes bras! est ce quil y en a dans mon cas?? ou quelqun qui a eu une expérience pareil?? jattend vos réponses merci a toutes! félicitations a toutes les nouvelles maman et courage a celle qui vont accouché!
lc972 34 messages
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 14:37
hello ton bb est bien la ou il est t inquiete pas qd il sera pret a sortir il te le fera savoir . moi j etais comme toi pressée de le voir mais j ai appris par la pediatre que chaque jour ton bb ( a l interieur) se forme encor un peu plus et un peu mieux jusqu au dernier jour. Je ne pensais pas que c etait si important que ca car pr moi accoucher a 39, 40 ou 41 semaines c etait du pareil au meme et bien pas du tout :oops: :oops: un bb de 41 semaines sera tjs plus eveillé qu un de 40 semaines!! alors laisse lui le tps de prendre des forces et tu pourras bientot serré ds tes bras un petit tout energiq et en bonne sante bisou a toi
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 14:45
C'est vrai! On nous a tellement dit "Ho arrivé à 37SA, on peut accoucher quand on veut, le bébé n'est plus prématuré!" C'est vrai, mais chauqe jour de plus passé dans notre ventre, c'est une mine d'or pour lui en plus et pour sa vie future. Là, il peaufine tout les détails, il prends le maximum de forces pour sa nouvelle vie, sera plus costaud et moins fragile (ça compte quand on cavale ou non sans arrêt chez le pédiatre parce bébé chope tout), s'éveillera plus facilement, s'adaptera plus facilement ect... Bref, c'est petu-être dur à l'heure actuelle (je te rassures, je suis pas mieux actuellement et j'ai un autre bébé devant) mais c'est que du bonus pour notre vie future à tous. Moi j'ai accouché à J-3 pour ma fille et tout s'est mis en marche d'un coup. Une heure avant je faisais la fête comme une folle avec mes amis... Et d'un coup, perte du BM, 30 min après perte des eaux et contractions +++! Donc tu vois, pas besoin de contracter pendant une éternité avant l'accouchement, ça peut se mettre en marche HOP d'un coup! Allez courage, après c'est encore autre chose qui nous attends... C'est merveilleux aussi mais c'est super fatiguant!
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 15:07
Bjr moi je suis a j-12 et tjrs rien aucune contractions bb est encore haut et moi aussi j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher :cry: encore un peu de patience bonne fin de grossesse et je te souhaite un bel accouchement.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 15:11
merci les filles sa me rassure dentendre que tout peut arriver dune minute a lautre et je ne savais pas que sa pouvez autant changé daccoucher à 39,40 ou 41sa sa fait vraiment plaisir dentendre sa. pour moi cest bb1 après fc à 16sa en 2007. bb est bien descendu mais col fermé :( . merci encore les filles bisous a vous et bonne continuation
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 15:40
Bonjour, je suis à J-2 et j'ai toujours rien, pourtant c'est bébé 4 que j'attend, alors faut pas se faire de bile, les bébés naissent quand ils sont prêts. J'ai cru en début d'après midi que çà commencait, mais les contractions sesont arrêter et çà fait un peu plus d'une heure que je n'ai plus rien.Je suis comme toi j'ai hate , mais bon on va patienter il n'y a que çà à faire; Bisous, bon courage et bon accouchement :P
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 16:00
[quote:4b5e8a2b67="Enes28"]merci les filles sa me rassure dentendre que tout peut arriver dune minute a lautre et je ne savais pas que sa pouvez autant changé daccoucher à 39,40 ou 41sa sa fait vraiment plaisir dentendre sa. pour moi cest bb1 après fc à 16sa en 2007. bb est bien descendu mais col fermé :( . merci encore les filles bisous a vous et bonne continuation[/quote:4b5e8a2b67] Mais oui tout peu commencer d'un coup! Moi j'avais eu quelques contractions anarchiques et suportables dans la journée, tout s'est ensuite arrété pendant plus de 6heures et d'un coup, tout s'est mis en marche... J'étais ouverte à 1 seulement depuis plus d'un mois et rien qui se profilait... Je désespérais aussi d'autant qu'autour de moi les nanas accouchaient à tour de bras soit par déclenchement, césarienne ou en avance tout simplement... Mais c'est pas grave en réalité et en fait, c'est pas nous qui choississons, c'est bébé qui décide de venir nous rencontrer quand il se sent prêt et d'attaque!! :P
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 16:47
pour moi a bb1 rdv le 30/12/05 a 9h a la mater pour un monitoring bb était a j-5 pa de contractions a par des petites ke je sentait a peine col ouvert a 1 doigt on ma donc fait rentrer a la maison.journée impec pa de douleurs et dans la nuit du 30 au 31 les contractions on commencer a 4h du matin a 5h30 j'étais au urgences résultat col ouvert a 9 centimètres et contractions toutes les 2 minutes a peine ensuite on ma monter en salle d'accouchement en me disant ke bb serais la tres vite et resultat il a fallut me percer la poche des eaux car le travail ne se fesait pas et bb est né seulement a 12h27 tout sa pour te dire qur tou peut arriver enfin jespere ke pour ma louloute je n'attendré pa otan la je sui a j-17 bisou et bon courage
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 20:06
Quelles sont vos sources d'informations pour affirmer qu'un bébé qui nait plus proche du terme sera plus en forme ou capable de mieux s'adapter à la vie qu'un enfant né 15 jours avant?
Sabrinae24 78 messages
Sabrinae24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 20:28
perso pour moi, j'ai accouché a 39.5SA de mon 1er fils, il faisait 3.340 kgs pour 48.5 cm, et il se portait très bien, il n'a pas été en couveuse; pour mon 2eme j'ai accouché à 41 SA il faisait 3.820 kgs pour 51 cms, et lui par contre a du aller en couveuse; donc cela ne veut rien dire.... meme si c'est vrai que le dernier mois compte beaucoup pour le poids surtout et peaufiner la beauté, le lanugo tombe les ongles finissent de pousser, le vernix se detache....
noisette28 87 messages
noisette28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 22:14
pour moi a bb1 rdv le 30/12/05 a 9h a la mater pour un monitoring bb était a j-5 pa de contractions a par des petites ke je sentait a peine col ouvert a 1 doigt on ma donc fait rentrer a la maison.journée impec pa de douleurs et dans la nuit du 30 au 31 les contractions on commencer a 4h du matin a 5h30 j'étais au urgences résultat col ouvert a 9 centimètres et contractions toutes les 2 minutes a peine ensuite on ma monter en salle d'accouchement en me disant ke bb serais la tres vite et resultat il a fallut me percer la poche des eaux car le travail ne se fesait pas et bb est né seulement a 12h27 tout sa pour te dire qur tou peut arriver enfin jespere ke pour ma louloute je n'attendré pa otan la je sui a j-17 bisou et bon courage ouahhh cest aller vite esperons que sa ira aussi vite que sa! virguib et sabrina24000 désolé je ne sais pas je peux pas vous répondre pour moi cest bb1 donc voila mais lessentiel cest quil soit en bonne santé quil arrive avant terme ou après bah tanpis!! mais vivement quil arrive!!!!!!!!!!! :lol: :wink: bisous a toutes!!!
lc972 34 messages
lc972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 02:48
[quote:a15b82efcb="Virguib"]Quelles sont vos sources d'informations pour affirmer qu'un bébé qui nait plus proche du terme sera plus en forme ou capable de mieux s'adapter à la vie qu'un enfant né 15 jours avant?[/quote:a15b82efcb] Moi perso c ma pediatre qui m a dit ca car je lui disait que mon bonhomme me semblait tres vif pr seulement 15 jours elle m a demandé a quelle date il etait né et elle m a dit que c etait normal car il etait né a 41s d ou la conversation sur le tps que passe bb dedans et comme on l a dit plus haut le tps de gestation est de 9 mois pleins et pas 8 et demi c pas pr rien
Guest496672
57 messages
Guest496672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2008 à 08:16
moi mon dernier tit bout est né a 36 semaine!! c'est pas que c'était un tit bébé il faisait quand même 2k810 pour 46cm!! mais tout les complications derriére merci ! toujours cher le kiné pour des séance de kiné respiratoires et pour des autres choses , il faut dire ce qui est il sont mieux dans notre ventre plutot de sortir en avance !! moi je c'est que je suis impatiente de voir ma fille mais je lui laisse le temps de venir ! plus long c'est meilleurs c'est !! elle se fait toute belle pour sont entré dans le monde!! allez les filles courage c'est la fin y en a plus pour trés longtemps!! :wink:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 09:14
Les sources elles sont surtout logiques... Si un bébé est décidé à aller au bout de la gestation c'est que c'est mieux pour lui et que c'est la nature qui veut ça... Nous ont a qu'à attendre... Et puis c'est connu que tant qu'ils sont dans nos ventres, ils renforcent leur défenses, ils continuent de prendre des forces ect... Chaque jour de plus, ils prennent 15g de plus, ben l'air de rien, c'est pas négligeable pour un nouveau-né. Moi, ayant été une grande prématurée avec de grands soucis de santé, je sais que plus un bébé reste dans le ventre de sa maman et mieux il pourra affronter la vie extérieure.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 09:19
[quote:fd902afa35="Sabrina24000"]perso pour moi, j'ai accouché a 39.5SA de mon 1er fils, il faisait 3.340 kgs pour 48.5 cm, et il se portait très bien, il n'a pas été en couveuse; pour mon 2eme j'ai accouché à 41 SA il faisait 3.820 kgs pour 51 cms, et lui par contre a du aller en couveuse; donc cela ne veut rien dire.... meme si c'est vrai que le dernier mois compte beaucoup pour le poids surtout et peaufiner la beauté, le lanugo tombe les ongles finissent de pousser, le vernix se detache....[/quote:fd902afa35] Dans mon explication pour moi, je parle surtout de la différence entre un bébé qui né à 37SA et un bébé qui nait à 40SA. C'est vrai ce que tu dit, mais ça change pas grand chose... C'est pas nous qui décidons de quand doit arrivé le bébé, c'est la nature qui le veut. :D De toute façon, nos bébés vont arrivés c'est sûr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.