Posté le : 06-07-2008 à 14:04
ha ouais c'est clair les filles... On a rien d'autre à faire qu'a attendre!!!!!!!!
:twisted: :twisted: :twisted: Alors ça va pour les "patientes" mais pour celles qui le sont pas (ou plus lol)... :?
Moi pour l'instant ça va. je garde patience... Ne me demandez pas la recette, je crois qu'elle vient du fait que j'ai déjà un bébé à m'occuper et qui me prends toute mon énergie. L'accouchement, ben pour moi c'est encore tout frais donc pas plus hâte que ça de le revivre... Donc tout ça m'aide à patienter.
Maintenant, il est vrai qu'en plus avec mon petit bout de 13 mois, là mon corps il est MORTTTTT!!!! Vous connaissez les serpillières? J'y ressemble!!! Et puis y'a ma curiosité qui joue, je veux voir la tête de mon fils!!! :wink: ( voir si il ressemble à Marie, à moi, à son père...)
Mais je me souviens, l'année dernière, pour ma petite... j'étais trop trop trop pressée d'accoucher!!! A partir du 8ème mois on aurait dit un lion en cage!!! J'en pleurais de voir ce calendrier qui défilait pas assez vite...
Je pense que ça vient du fait que c'était notre premier enfant et que j'avais l'appréhension, les doutes, l'impatience ect... Là j'ai vraiment pas tout ça.
Pour ce qui est de la date d'arrivée de bébé...
Je pense que le moment est venu quand bébé ne se sent plus à l'aise dans le ventre maternel (niveau liquide amniotique, place, échanges sanguins, ect...), je pense à ça, c'est une hypothèse bien sûr.
Allez, Nous vaincrons les dernières semaines!!!