Quels sont vos envies pour se 9 eme mois???

Discussions

Auteur
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 07:10
Bha voilà, je croix qu'on est toutes arrivé au terme le plus difficile de la grossesse "le 9ème mois"... l'envi de faire pipi toutes les 1 heure la nuit, le mal de ventre abusé, les contractions de plus en plus en pénibles et même avec tout sa nos mec qui dorment sur nous avec une chaleur épouvantable... bref je sais pas si vous vous rappelez des mois ou nous avions toutes des envies de quelque chose??? cet histoire au fil des mois s'atténuait!!! et bien je voulais savoir si comme moi elles étaient revenue hantées vos nuits??? en ce moment : purée, brugnon, glace à l'italienne et moules marinières... rooo!!! qu'est-ce que c'est difficile de résister!!! donc si pour vous parler sa fait du bien lâchez vous n'ayez pas peur sa fais pas grossir et on peu en prendre deux fois et en abusé tant que l'on veut :D :D :D!!! biz a toutes
Guest741627
26 messages
Guest741627
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 07:26
Coucou, Bah moi c'est pareil, depuis peu j'ai une folle envie de manger des fruits, ça va ça ne peut pas faire de mal, heureusement que je n'ai pas envie de pizza ou d'autres cochonneries :lol: Bisous toutes
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2008 à 08:19
Salut les filles, Pour moi c'est radis pasteque, melon et sushis !!!!! Sinon effectivement pipi toutes les heures, contractions anarchiques, chaud toute la nuit et le speed toute la journée avec bb1 de 18 mois....... J-14 ouf !!!!!!!!!!! Bonne contonuation
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 08:57
[color=green:03c2d6c42d]Coucou, ben pour moi, c'est Perrier citron, gressin et houmous... :roll: Je dévore aussi le melon, qui est un fruit que je détestais avant... Sinon, celà fesait 6 ans que je ne mangeais plus de taboulé (suite à ma 1ère grossesse, j'ai fais une overdose :lol: ), et là, j'en remange !!! MMMMM !!!! Bizard.... :roll: [/color:03c2d6c42d]
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 10:26
Oui c'est vrai que c'est bizzard tous sa de ne pas aimer le melon auparavant et tout à coup cette envie folle de se fruit!!!! allé savoir se qui se passe dans notre subconscient???? sinon niveau poids???moi 31 kilo depuis le début de ma grossesse je suis à -27j... :lol: :lol: :roll: :roll: et vous???
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 10:39
ha ouai c'est vrai qu'il ya certaine futurs mamans qui ont encore des nausées ou qu'elle revienne vers le 8ème mois...raaaa pas de chance pour toi poulette mais comme tu dis c'est pour la bonne cause!!! courage à toi choupinette!!!!sinon boit un peu de lait sa aide à passer de fois!!!!enfin après j'en c'est rien j'ai pas connu les nausées du début de la grossesse à la fin!!! :D :D :D
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 12:37
Bonjour Moi qui ne mangeait presque pas de fruits, en ce moment, je ne mangerais que ça! Melon, pastèque (ça j'en mangeais déjà les années précédentes, mais peut-être pas autant), abricots, pêches blanches, fraises, framboises et jus de pomme! Ah oui, ça c'est vraiment nouveau le jus de pomme, mais c'est trop bon! MMMM! Par contre, beaucoup de mal à manger du salé, ou des choses longues à cuisiner. A midi, comme je me lève tard, je ne mange parfois que des pains au lait ou brioche + des fruits... pas très equilibré! Mais c'est bon!!! :lol:
Guest112213
112 messages
Guest112213
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 14:01
moi pas trop d'envi jen suis a j-17 et la seule envie que j'ai c'est d'avoir ma choupette dans les bras ha si petite envie de sucré mais chuut...normalement je ni est pas le droit
Lntcg 353 messages
Lntcg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 14:36
coucou, alors le premier trimestre, j'ai mangé des kilos de cornichons !!! :lol: :lol: et là depuis peu j'ai trop envi de fruits !!! alors que d'habitude je ne suis pas trop fruits !! :shock: et puis je me dis que j'ai fait attention durant 8 mois (j'en suis à +7kg) donc je peux bien me faire plaisir un petit peu :oops: :roll: bonne fin de grossesse à toutes :wink:
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 17:04
Oui c'est vrai que tenir son bébé dans c'est bras c'est la plus grande envie qui existe mais sa c'est autre chose...mais courage on a bientôt fini les filles!!!! :P :P :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.