Besoin d'idees conseils ;)

Discussions

Auteur
jo23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 01:44
Bonjour les filles!! Ma belle soeur est enceinte de 7 mois et je lui organise un shower pour celebrer l'arrivee de sa petite tant attendu :D J'ai penser a vous les filles pour me donner des suggestions de jeux qui ont ete organiser lors de votre shower!!!J'aimerais beaucoup pouvoir amuser les invités et je suis sure que vous etes les mieux places pour me conseillers. Merci beaucoup :wink:
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 13:08
C'est une BABY SHOWER, n'est-ce pas? J'en ai fait une, c'était très sympa mais on n'a pas fait spécialement de jeux. On s'est contenté de papoter de ce nouveau petit bout à venir et des trucs des filles (c'était entre filles, évidemment). J'ai bien appréciée et mes invités aussi, apparamment. (Je l'ai faite au cours du 8e mois).
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 16:11
salut, Moi j'en ai fait un l'année dernière pour ma soeur et les jeux ont ete: - deviner a l aide d'un fil le tour du ventre de la futur maman - deviner la composition de different petit pot ou j avais enleve l'etiquette - concours de celle qui buvait le plus vite une certaine quantite d'eau dans un biberon (pas si evident) - J'avais fait un assemblage de plusieurs photos de star quand ils etaient plus jeunes + demander a chaque invite de ramener une photo d'elle enfant et on devait deviner 'qui est qui' ( j'avais des indices pour les stars car certaines s'etait vraiment pas evident) Voili, voilou: c'etait une tres bonne soiree et ma soeur etait ravie car c'etait une surprise. J'espere que ça t'aidera. Biz .lili
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.